CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube= morte????????

hebus12
hebus12
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:17:19

Mattdeff > je m´en fous de ce que tu dis, ca tient pas debout et ca me fatigue.

va jouer avec les gosses de ta rue

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:18:39

tu ne t´en fous paqs tant que ça puiske tu te donne la peine de répondre tout de meme :lol:

hebus12
hebus12
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:25:41

Ecoute mattdef, c´est pas un argument, car contre toi y´en à pas besoin.

Que nintendo ai eu son Heure de gloire dans les annéés 80, ok, mais atari est la base de tout ( tiens, des ricains...) dans les 70´s.

Nintendo à copié Atari, Sega à copié Nintendo, Sony à copié Nintendo/Sega, MS à copié sony...

Et alors? on s´en fout, ce qui me plaît c´est le JV et ce que propose nintendo ne me convient pas!

Par contre MS propose un produit innovant ( Live sur console, puissance, DD, Jeux matures...) qui me plaisent, donc je vais chez MS jusqu´a ce que un nouveau ou ancien fabriquant me propose mieux.

C´est tout!

PS : Mattdef supporte le club de foot du Havre parce que c´est le plus vieux de France, 1875!

Moi c´est l´om, 1899 et mon pote c´est PSG 1975, mais lui il est con! Allez le Hac, c´est eux qui produisent le meilleur football, parce que c´est les plus vieux! et vive Atari!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:29:18

ATARI est mort, ATARI aujourd´hui c´est Infogrammes qui a changé de nom.

hebus12
hebus12
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:31:17

Et alors? ca les empèche d´avoir inventé le JV sur console grand public?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:40:11

mattdef ! !! lol :content:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:22:59

hebus12 , donne-moi ta definition de " jeux matures" stp

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:26:03

mattdef, l´exemple type du gamer aussi ouvert qu´une huitre.

Nintendo a lancé le concept du jeu vidéo, alors il n´y a que Nintendo qui vaille la peine..

Avec des telles réflexions, on aurait tous des ordinateurs IBM et on rouleraient tous en Ford :rire2:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:28:46

un jeu mature est-il censé designer un jeu avec plein de sang partout ( pas de sang ds GTA meeeerde alors ( enfin si mai avec une astuce)) ou avec des armes??? il fo ke le gameplay,la maniabilité et la trame suive passke si tu passe ton temps a tirer,tirer et encore tirer,sans raisons,moi japele pa sa un jeu mature o contrére

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:34:07

excusez moi d´insister la- dessu, mai un jeu mature, pour moi , c un jeu ou fo reflechir ( meme si jaime pa tro les jeu de stratégie),un jeu ou fo un peu se creuser les meninges koi mai pa pour les intellos koi , je vou laisse mediter la dessu meme si je me sui pa bien exprimé salu !

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:41:26

Un jeu est un jeu. Disons que l´ambiance peut faire qu´un jeu de plateforme soit fun ( Mario par exemple) ou sombre ( TombRaider). On aurait tendance à cataloguer le 1er plus " enfantin" que le second, mais au final il n´y a pas de règles établies. Il y a des adultes qui jouent à Mario et des gamins qui s´éclatent à TombRaider. Je pense que le fait de cataloguer des jeux comme " mature" ou pas est plutôt le fait de gens qui voient ca de l´extérieur, sans vraiment pratiquer le jeu vidéo.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 septembre 2003 à 15:43:16

salut jmb la gc n´est pas morte car meme sui ils arrete la production(pendant un moment a presciser c sur de rien) certain jeu relenceron le cube mario 128 f-zero mario kart et d´autres donc pas de souci

de + c le forum xbox alors sa rien a faire la ce topic

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:46:12

Pour moi un jeu mature est un jeu qui peut être choquant autant pas son visuel que par son contenu et les idées qu´il vehicule
mature veut pas dire " pour adulte", mais attention jeu a ne pas mettre dans les mains d´âme sensible

T´emmenes voir la petite sirene a ta cousine de 6 ans, pas alien
Tu achetes mario ou pokemon pour un enfant de 6 ans, pas Silent Hill

un enfant va pas avoir acces a tout, en revanche un adulte lui peut aussi bien s´eclater sur silent hill que sur mario
C´est pas une question de sencure, mais de responsabilité, rien de plus

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 septembre 2003 à 15:48:04

ujn conseil donne pas mario a un gamin de 6ans pok ouais mais pas mario c un peu trop baleze lol

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:51:36

Bof, j´ai commencé Mario vers 6 an moi pourtant . ..
Et dieu sait qu´ils etaient dur les mario de l´epoque !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 septembre 2003 à 15:59:56

ouais mais les gamin de notre epoque son plus habituer mdr!! jespere que mario 128 sra meilleur que sunshine

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:23:10

J´espere aussi :rire:
M´enfin, moi tout ce que je dis, c´est que c´est cool d´être vieux, tu joues a ce que tu veux, et pas a ce que tu peux ! :lol:

Remarque, si je plonge dans mes souvenir, bionic commando, a la fin, tu bottais les fesse d´hittler . .. et j´etais pas bien vieux . .. probotector non plus . .. et lui etait tres dur . ..
Ouais, c´est vraiment pas uen question d´age, mais de maturité, d´ailleur on dit des jeux pour publique mature, pas pour adulte... héhé

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:38:01

Sauron007, quand on connais si peux les jeux que Atari sors sur le marcher on devrais s´abstenir de parler lol
Pour ton information atari a sorti de trés bon jeux sur Xbox ( Apex ( trés bon jeux de voiture et une future concurent serieux a Grand Turismo, et aussi un trés bon jeux moto marine Splashdown pour en citer que 2 lol), domage que tu sois passer a coter de ces titres lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 septembre 2003 à 16:45:15

lol ouais moi j´achete pas des jeux tou les mois

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64