CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRAMERATE DE KOTOR !

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:21:10

le masterchief qui enleve son casque a la fin?? me souviens pas...

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:22:29

mrx le different c´ets que Vyse m´accuse d´etre un menteur, de ne pas avoir de Xbox et de ne pas avoir MM3 malgres toute les preuve que je peu lui fournir
la caricature de la mauvaise fois de celui qui veut sauver sa face

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 19:22:35

Cela est somme toute tres logique Olympus:
Via la fonction rechercher , tu es inconnu du moins pour les topics.
270 messages en 250 jours dont la majorité sur 2 topics xbox(un sur les 30 fps de RE en janvier et l´autre sur PGR2), le reste du temps, je ne t´ai jamais vu ou lu, etrange de voir que ton pseudo n´apparait que pour les fps d´un jeu xbox, c´est fou ça :ouch:
4 apparitions en 8 mois sur jv.com, c´est peu non ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
26 août 2003 à 19:24:38

skylaur tu n´auras pas ta réponse :snif2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2003 à 19:25:51

hé hé quesion piège mais il ya quanmeme une réponse à ma question!!!
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=471

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:26:16

tu sais tout les gens ne passe pas leur temps sur intenret surtout que personelement je frequente plutot d´autre forum, celui si je passe juste vite fais quand y a vraiment plus rien d´interressant sur les autres et que je m´ennuie et si jamais je tombe sur un topic qui m´exaspere vraiment alors je participe ( et plus que 4)

enfin bon tu continu juste de gagner du temps en esperant te sauver :-d que de lacheté...

et sinon

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 19:26:19

moi franchement je penses que t´en a une . ..et meme si t´en avez pas tu serais le plus tristes d´entre nous et sacrément mytho.....le truc de fond c´est que vyse pense que tu est anti-box ? ...c´est ca . ....??? j´ai vu bien pire en flood que ce que tu écrit . ..ou alors j´ai raté un épisode . ....qu´est ce qui ta choqué vyse?

Michel_Tupper
Michel_Tupper
Niveau 4
26 août 2003 à 19:28:19

Pour que Vyse vous lise, il faut qu´il vous connaisse par coeur ( posts antérieurs, topics créés sur tous les forums, bref une fiche de vous avec citations à l´appui ! ). Hors comme il ne t´a jamais lu, il ne peut pas discuter avec toi.
Voilà tout.

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:29:33

a ouai pas mal skylaur :-d
dommage on voit rien

sinon si tu connais Halo-game tu doit savoir que le trick dont j´ai parler ( monter sur un dropship pour acceder a la 2eme partie superieur de l´ile ou rester sur le dropship qui decolle) n´ai meme pas sur Halo-games pourtant la reference qui regroupe toute les astuce

si ca c´ets pas une preuve...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 19:29:56

mrx2003
Le flood ou je ne sais quelle histoire n´a rien avoir la dedans. Un gros doute subsiste:
Exception du topic sur les 30 fps de RE et celui sur les 30 fps de PGR2, olympus n´a jamais posté sur le forum xbox. Et ce n´est pas avec 270 messages en 9 mois ( dont la majorité sur ces topics) qui me contrediront. Le reste du temps, on ne le voit jamais. Je m´interroge donc, democratie....

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 19:30:44

Tiens, encore un pseudo bidon
:nonnon:

Michel_Tupper
Michel_Tupper
Niveau 4
26 août 2003 à 19:31:38

Tu t´interroges sur quoi Vyse ? Le problème soulevé par ce topic ou sur la personnalité d´Olympus ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2003 à 19:33:25

Ben en fait on voit quesous son casque il y a un casque!!!!
Le mystère reste doncentier peutetre pour halo 2 nousen saurons un peu plus!
Ben en faite pour le tricks je ne sais pas trop de quoi tu parles car je n´ai pas lues posts là dessus!
je vais bouffer @+ tout le monde

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 19:34:06

Ben olympus intervient très vite dès qu´on parle de framerate, et n´intervient jamais or de ce sujet... pour intervenir aussi vite, c´est qu´il doit jamais être loin...

Je vais jusqu´au bout ou tout le monde a compris? :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 19:34:32

bein moi y´a quelque moi je venais jamais . ...mais c´est quoi alors le probleme il poste rarement et puis ? tu veux plus qui vienne . ...je suis peut etre mou ce soir mais je voie toujours pas ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 19:35:12

ah il serait donc comme toi multipseudo?

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:35:22

tu t´inroge pas tu evite juste le sujet dont on parle ici et qui te met dans une situation delicate car tu m´a calomnié a tord et tu le sais

et encore une fois j´ai participé a plus de 2 topics ( pas beaucoup non plus pour les raison que j´ia expliqué 100 fois) mais ca ne peu pas aparaitre dans les recherche qui ne trouve que les AUTEURS de topic

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 19:36:14

et? alors multi-pseudo y´en a surement plus qu´on croit . ...des cotés obscure de la force

olympus75
olympus75
Niveau 7
26 août 2003 à 19:38:34

le sujet sur Revo c´ets moi qui l´avait crée donc normal que j´etais present

pour PGR2 je venais de voir la news sur un site et je suis passé ici pour voir si il y avait un topic a ce sujet et voir ce que certain en disait ( en souvenir du topic de REVO) et j´ai trouver ce sujet auquel j´ai participé

incroyable comment vous vous prenez la tete surtout que je ne vois toujours pas le RAPORT avec le faite que je possede ou pas la Xbox, ca fais pas avancer le shmilblik alors que j´ai tout les moyen de vous le prouver

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
26 août 2003 à 19:38:40

moi ca fait 4 fois moins longtemps que je suis là et j´ai beaucoup plus de messages que olympus, pourtant je poste pas souvent etje ne l´ai jamais vu à part ce WE.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy