quand tu fais une recherche il ne trouve que les topic dont tu es l´auteur ou alors ceux ou quelqu´un a ecrit ton nom dans son message
je participe tres peu au forum mais j´ai pas ecris les 250 message uniquement dans ces 2 sujet, ca j´en suis sure
enfaite aparemnt il ne recherche que les auteur des topics ou dans le titre du sujet donc ca va pas loin la recherche
enfin j´ai quand meme retrouver un vieux topic d e moi sur la PS3 sur le forum ps2 :D
bon alors tu te defile, il faut vraiment que je fasse un topic avec photo a l´appuye pour tout le monde par l´intermediaire de mon FTP?
Je te demande l´intro, tu dis ne pas pouvoir la decrire car ayant une version rippée sans intro, soit...
Xboxngc te psoe alors 4 questions toujours sur MM3 et toi, tu refuses une nouvelle fois d´y repondre:
" -Nombre de voiture dans MM3
-Decrie la derniere mission a Paris ?
-Comment on obtient les peinture des voiture?
-La page ou se trouve la carte de Paris dans le livret de MM3 ? "
Certes, pour la n°4 , il te faut le livret, que tu n´as pas soit disant, soit, mais les 3 autres n´ont pas besoin de la notice pour obtenir une réponse donc repond y.
Mais bien sur que non, tu vas encore refuser pretextant je ne sais quoi.
Pourtant il est si simple de repondre, cela fait 48h que nous attendons.
Et pour ta photo, qu´il est gentil cet olympus, que prouve une photo: que celui qui l´a prise ( pas forcement toi) a photographié une xbox ( pas forcement la tienne), nous sommes bien avancés. Il t´a fallut 48h pour proposer de nous envoyer des photos, juste le temps d´aller chez un pote ayant une xbox.
![]()
t´es idiot ou quoi
deja pour le nombre de voiture j´ai repondu et j´ai meme decrit tres precisement chaque voiture que tu peu utiliser ( je t´ai meme donner le numeros de telephone ecrit discretement sur la porte du taxi " political café" amuse toi pour trouver ca sur un screen internet)
pour la peinture j´ai repondu aussi
pour l´autre je peux pas, j´y ai pas asser jouer et j´ai pas le temps
et pour les photo idiot je peu prouver facilement que c´ets moi qui les prend et que je les prend a l´instant meme ou tu me le demande
il suffit que tu me dise ce que tu veux voir sur la photo precisement , un endroit du jeux, un menu et tu peu meme me demander de rajouter un objet insolite qui soit sur la photo, je sais pas une fourchete devant la tele
tu me fais rire a chercher desesperemnt par tout les moyen a ne pas admettre que tu a tord, c´est vraiment pathetique
alors vas y, j´attend
Alors, t´es tu rendu compte du ridicule de tes pseudos photos qui ne prouvent rien du tout, je vais t´envoyer une photo de " ma" ferrari, hein cela te dit ? ?
En 48h, tu as eu le temps de jouer à ta version rippée non ?
En tout cas, etrangement xboxngc et moi avons loupé les reponses des 2 1eres questions, peux tu à nouveau nous les redire stp ?
et puis ce qui ets de rpouyver deja que j´ai bien la xbox et Halo tu peu deja me poser aussi des question tres tres precise sur Halo que lui je connais sur le bout des doigt
vas y je repond instantanement
je veux pas me faire l´avoct du diable mais sait il vu qu´il a pas bcp avancé ds le jeu le nb de voiture total es dispo ds le mode multi...la derniere mission pareil il l´a pas debloké donc....pour les peintures bein en mode ballade jsuispas sur qui y est les icones!...enfin ce que j´en dit moi !
C´est fou ça, olympus adore les questions mais quand on lui en pose, il trouve à redire à chacune trouvant des excuses pour ne pas y repondre.
Si tu veux, tu peux me poser des questions sur Brute force, je ne l´ai jamais eu, j´y ai bcp joué en multi chez un pote qui l´avait. ![]()
Je ne pense pas que Olympus mente... ![]()
tu fais expres ou quoi, je t´ai expliquer comment il est facile de prouver que les photo sont bien de moi, je pense que tu a compris le principe , c´ets pas compliquer, c´est a TOI de me demander ce que tu veux que je photographie, y a pas de triche possible
pour les 2 reponse dont tu parle je vais te faire un copier-coller ( c´ets bien ce qu´il me semblait vous lisiez pas grand chose de ce qu´on marquait, ca explique que le debat volait pas tres haut)
alors moi je veux une foto de toi sur un pied avec la xbox ds la bouche et une fourchette entre les fesses . ..j´ai compris le principe??
Mais olympus75, il est tout à fait normal de s´interroger sur un forumeur inconnu de tous, et qui n´est apparu que sur 2 topics xbox:
- Racing evoluzione en 30fps
- Pgr 2 en 30 fps
Sur les forums, que nenni. d´ailleurs, c´est bien sur ces 2 topics xbox où tu t´es fait tes quelques 200 messages de ton profil, le reste des mois passant, personne ne te voit, un pseudo qui sort du placard à quelques occasions somme toute. ![]()
voici les post que j´avais mis dans le sujet sur le 30i/s et que tu a sooigneusement evité aparement
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:23:17
pour ce qui est des peinture j´ai vu des sorte de bombe de peinture qui semblait parfois cacher je sais pas si c´ets a ca que ca sert
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:47:39
y a 32 voiture dans MM3 ( en tout cas dans le menu de depart)
mais seulement 5 auyquel je peux acceder
un camion bene , un taxi qui fait de la pub pour le " political café" sur son toi ( avec un petit chien desisné) et avec sur sa porte un numeros de telephone " 555 24 24"
une opel astra, une R5 de 1985 et la newbeetle ( la plus rapide de celle proposé au debut)
avec a chaque fois ecrit " dice" sur les plaque d´imatriculation
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:49:19
les couleur qu´on peu selectionner pour la R5 au debut c´ets noir, bleu, blanc, gris, rouge , jaune, marron, orange
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:09:39
quand ca charge il y a 4 ampoule qui s´alumme successivement en bas a droite..
enfin je sais pas demande moi ce que tu veux
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:13:40
quand tu fais tomber un lampadaire allumé ca fait des etincelle et un bruit d´arc electrique
olympus75 Posté le 24 août 2003 à 19:41:26
quand tu est poursuivi par la police les voiture de flic sont representé par une petie fleche qui glignote en rouge et bleu
Soit dit en passant, olympus, tu es tout aussi inconnu sur les forums ps2 et gc....
Ah enfin, c´est gentil pour les réponses que je n´avais point vu.
![]()
je vois vraiment pas le probleme avec le faite que j´ai quasiment pas poster sur le forum ( surtout que la recherche ne permet pas de trouver les topic ou j´ai posté alors que je sais que j´ai deja participé a quelque autre topic c´ets sure)
en quoi ca fais de moi un menteur, c´ets incroyable comment tu te defile, c´ets vraiment pathetique
alors vas y demande moi des photo ou des question sur halo?
a moins que tu soit vraiment un lache?
m´enfin je saisie pas . ..c´est koi le différend qui vous oppose . ..j´ai du rater un épisode !
moi! j´ai une question sur halo, dans la vidéo finale,masterchiefenlève son casque, qu´elle visage fait il apparaitre alors?!
![]()
ba moi j´ai trouver un topic de moi sur le forum PS2 ( sur la PS3)
et un autre sur le prix des jeux Xbox ici et puis comme je l´ai dit la recherche ca ne trouve que les topic dont tu es l´auteur ( alors que j´ia participer a d´autre topic) , dont je vois pas en quoi ca prouve quoique ce soit, surtout que le faite que je participe tres peu au forum dans labsolu n´a rien avoir avec le sujet, c´ets juste un moyen pour toi de te defiler