Tu veux dire réellement diriger le dropship ou bien juste arriver à sauter sur le toit?
pour ce qui est des mille impact, en faite je les ai compter, un jour je me suis amusé a compter le nombre d´impact que le jeux enregitsrait et affichait avant de les effacer et ca tournait autour de 1 millier ( je me souviens plus exactement) apres cela les 1er commence a disparaitre progressivement
mille impacte memorisé et afficher c´ets impressionant!! dans les autres jeux du genre sur console c´est plutot 20 ou 30 impacte ( enfin j´en ai pas testé beaucoup non plus)
C´est clair que mémoriser et afficher 1 millier d´impacts, ca n´aide pas beaucoup le framerate ( encore lui)
Je vois que tu as fait moults expériences divertissantes dans Halo ![]()
en faite j´ai trouver ce trick de monter sur le dropship en cherchant un autre trick
en faite je cherchait a acceder a la seconde partie superieur de l´ile
au dessu de l´ile il y a une partie superieur principale que tout le monde connais et a laquel on accede grace au warthog-jump, rocket-jump, hunter_jump ( ou a l´aide de la sulfateuse d´un warthog)
mais il y a aussi une autre partie superieur secondaire ( normale puisque l´ile est coupé en 2 par un peti chemin que l´on utilise justement ) plus petite et j´ai trouver le moyen d´y acceder en utilisant un pont artifiel composé d´un batiment et d´un dropship covenant sur lequel je marche ( mais faut executer un mouvement particulier pour que le dropship ne s´enfuis pas lorsque tu t´aproche) pour aceder a l´autre partie superieur de l´ile
Logique qu´il en y´a n´a plus que d´habitude, car tous est enregistré sur le disque dur et non sur la ram habituellement sur console.
Au faite pour les impactes ses des connerie, le jeux a des ralentissement quand tu bourrines sur un enemie mort " mais faut y´aller comme un taré", mais bon a par ca le jeu ne souffre pas de bcp de ralentissement.
non quand tu bourine a mort sur un ennemie pour accumuler des tache de sang tu fera pas chuter enormement le framerate tout simplement parce qu´il n´accumule pas enormement de tache de sang, moi je parle de trace d´impacte sur une paroi rocheuse avec la sulfateuse et crois moi le resultat est tres different
en faite je m´etais amusé a faire une sorte de consours qui consistait a trouver le moyend e faire baisser le framerate le plus possible, et j´ia donc tester pas mal de solution et celle ci ma permis de faire descendre le framerate a 1fps ( enf iate je l´ai chronometré a 0,8fps) c´ets a dire que le jeux bloque carrement ( tu fais un saut et t´attend 10 seconde pour qu´il retombe)
et pour ce qui est des impact il sont enregistré dans la Ram bien sure ( car si il faut tous les afficher simultanement faut bien qu´il soit dans la ram et puis surtout ca prend aucune place memoire, juste des coordonée)
ce qu´il enregistre sur le DD c´est plutot les armes et cadavre que tu laisse derriere toi et seulement quand tu passe un check point ( et encore il est probable qu´il garde tout en memoire car ca prend pas de place et qu´il en garde pas une qantité infini non plus)
halo, je croyais qu´il tournait en moyenne à 30 FPS...
Le 2 est prevu sur une base plus haute je crois
Mais bon, y a pas longtemps je croyais que le femmes eteint parfaites alors qu´elles sont veinales . .. alors je sais plus quoi croire
Halo tourne entre 30 et 40 im/s
Passionnantes ces seances de chrono
![]()
Mois je m´amuse à écrire des truc sur les mur avec les impact de la sulateuse embarqué. Tout aussi passionnant. On s´amuse comme on peut.
Mr et Mme binfufé ont un fils . ...
Comment c´est t´y qu´il s´appel donc ce joyeux lascar ?
Humphrey voyons ! !
Car humphrey binfufé . ..
Ce qui n´est pas faut, car mine de rien et rien de mine j´ai le gourdin qui em demange en ce moment moi c´est terrible . ...
lol
Dans le même genre:
Monsieur et madame Méyabalpa ont un fils.
Comment s´apelle-t-il ?
Jesus.
Jesus Méyabalpa.
A dire avec l´accent espagnol sinon c´est pas drole forcément...
C sonic ! !!!
mouarff c´est terrible c´est toute mes vieilles blague de fin de soirée qui defilent là ! !!
Mr et Mme Genet on un fils qui a un bon copain, comment s´appel le copain ?
Rick ! !
Et oui, c´est bien Rick Horet, l´ami du petit des Genet ! !!!! ![]()
je veux oter une fausse idée du au test de KOTOR on a l´impression en lisant framerate déploable ke le jeu tourne à 3i/s or c absolument pas le cas on a pas de sensations de vitesse c clair mais c pas lent du tout et les chutes de framerate arrivent kan les adversaires balancent plein de grenades sur vous mais trés trés rarement ailleurs. Franchement Halo n´était pas trés rapide dans les déplacements et bien c pareil dans KOTOR c certainement du 30i/s ce ki est trés bien. Un jeu de ce type n´a aucun besoin de faire du 60i/s, on verra la config ki fodra pour avoir la meme fluidité et les memes graphs kan il sortira sur PC. En tout cas, ce jeu déchire je m´y remet tout de suite...
oui Vyse tu peu te moquer, la verité c´est que ca te fait un peu mal d´imaginer que je connais probablement mieux Halo que toi, alors meme que tu me traite de pro-xbox, de menteur et qui ne peu pas avoir de Xbox ou MM3
et je vais te dire un truc marrant, qu´elle idiot je suis!!!
car en faite j´avais un moyen facile de te prouver que j´ai la console et MM3 ! j´ai un apareil photo numerique alors je peux donc t´envoyer facilement une photo de ce que tu veux pour prouver tout ca...
alors tu veux toujours continuer a me calomnier et vouloir des preuve ou tu as peur d´etre ridicule?
j´ai horreur qu´on me traite de menteur... ![]()
par contre j´ai comme l´impression que Vyse le lache va faire le mort... va t´il falloir que je fasse un topic uniquement pour retablir la verité ![]()
apres tout c´est mon integrité qui est en jeux, j´ai ete tellement calomnié que je ne peu pas laisser passer ca malheureusement ![]()
Ah oui, MM3, je t´ai demandé de decrire l´intro du jeu, nada, tu as refusé.
Ensuite xboxngc t´a posé 4 questions bien precises sur le jeu, ndada, tu as refusé de repondre, il fallait prevenir que vous pouvions nous brosser. De nombreuses questions et aucune reponse
J´invite chacun à taper sur la fonction RECHERCHER Olympus75 et cela sur les 3 forums: xbox, ngc, et ps2.
Mon dieu, nous avons à faire à un fantome qui n´apparait que lorsque le mot FRAMERATE n´est prononcé
![]()
j´ai expliquer pourquoi je n´ai pas de sequence video ( version rippé donc si tu sais ce que ca veut dire tu sais qu´il n´y a pas de sequence video)
et l´auttre me posait des question sur la notice ( que j´ai pas puisque c´est un jeux RIPPE!!) ou sur des detail loin dans la progression du jeux alors que je l´ai dpeuis seulement 2 semiane et que je n´y ets jouer qu´une demi-heure ( en mode balade dans paris juste par curiosité pour voir si ca ressemblait)
maintenant comme je te dit je peux te proposer toute les photo que tu veux, dis moi le genre de photo que tu veux je l´a fais et je te l´envoye, je peu prendre une photo de ma Xbox a l´envers et poser n´importe quoi dessus, je peux prendre une photo d´un lieu particulier dans MM3
je suis a ta disposition
mais pourquoi t´a si peur de me demander une photo? on sait pourquoi tu sias tres bien que tu va etre ridicule