CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un p'tit topic acerbe pour changer...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:22:49

ouaip . ..donc on fait koi avec cette hache?
pour jmb . .je vous trouve un peu dur . ..et je pense que si parfois iln delete pas . ..c´est pour rester objectif . ..finalement le delete c´est facile . ..untel ne me plait pas hop...delete...mais c´est pas aussi simple ds la mission qui lui incombe il doit laisser de coté son envie personelle et deleter que si les propos le justifie sur le moment !

Xvysinou
Xvysinou
Niveau 1
26 août 2003 à 13:25:52

FUUUUUUUUUUUUUUUUUSION

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:26:00

Je suis entièrement d´accord pour jmb, il ne peut pas tout voir, mais il peut nous demander aussi pkoi on crée des topics sur kaji, avant de nous le reprocher...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:27:13

Xvysinou: lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:29:22

je penses savoir qui se cache derriere ce clone !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:30:51

Encore un sale coup de Vampirio, tsssss!

( je déconne, je précise parce qu´après on va me dire " trop facile de dire que tu fais du second degré après coup gnagnagna")

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 13:31:33

Perso, j´apprecie Jmb, il n´y a qu´un point sur lequel j´emet un avis perso.
Dois ton oui ou non oublier ce que certains ont fait et dit dans le passé fut ce t il choquant comme la reflexion sur les attentats? En clair, faut il avoir la memoire courte ? Car je remarque que le naturel revient tres vite.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:34:08

Vyse: le naturel est jamais parti d´ailleurs, mais il sait qu´il a une épée de Damoclès74 au dessus de la tête! :rire:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 13:48:12

Kaji n´est pas tendre avec m$,c´est vrai...Ni même avec les Usa,c´est tout aussi vrai...Cependant contrairement à pas mal de pro-gx ou pro-ps2,il vient pas faire des topics à la con sur le forum xbox rien que pour faire chier son monde.
Xboxinou: je te trouve assez vache avec Kaji,tu lui reproches ce que tous les pro-ps2 te reprochaient à l´époque sur le forum ps2...Comme le demande l´autre bouffon,doit-on oublier vite les choses ou pas? Parce que sinon,xboxinou,tu ne devrais pas trop en rajouter vu ton passé sur le forum ps2 et tes pb avec le jap.

Moi je suis plus de l´avis de jmb,si qq un dit qq chose de travers,on le délete.S´il se calme,pourquoi lui priver de la liberté d´expression?

L´autre bouffon qui veut prendre des mesures contre Kaji et qui s´offusque d´être déléter à tout va par Lolo_dv sur le forum gc...C´est à n´y rien comprendre...

Kaji n´est pas le meilleur ami du pro-xbox,c´est vrai mais malheureusement pour vous,il a le droit de s´exprimer tout autant que vous sur les forums.
Tout comme j´avais pris la défense de l´autre bouffon sur le forum gc,je le fais ici en faveur de Kaji.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 13:54:05

L´hopital qui se fout de la charité... :sarcastic:

Tiens, l´ami de kaji, toujours aussi fidele, il ne manquait plus que lui. Quoi, encore des insultes, cela faisait longtemps. :honte:

Etonnant de voir lynchcore nous demander à etre tolerant avec kaji l´anti xbox, fort etonnant surtout quand on les lit sur le forum gc en train de dire de degager à tous ceux qui n´ont pas de GC et qui n´apprecie pas Nintendo. Oui oui, meme etant anti xbox, kaji a le droit de venir cracher sur MS et la xbox, quitte à aussi à se rejouir de l´attentat du 11/09, par contre, si vous n´avez pas de gc ou si vous n´aimez pas nintendo, Kaji par ex vous sommes de quitter le forum gc. Paradoxal de reclamer une tolerance que eux n´ont pas.
M´enfin, on est faux cul ou on ne l´est pas. :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 août 2003 à 13:57:46

Da-llas, ton univers impitoyaaaa-a-able!
Da-llas, oui c´est bien la loi du plus fo-o-oort!

:rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 août 2003 à 14:02:53

Xboxinou Posté le 26 août 2003 à 13:30:51
Encore un sale coup de Vampirio, tsssss!

heu non,c´est pas mon genre mais lol le coup, à prendre au second degre c´est fun...
quels sales coups?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 août 2003 à 14:04:06

jmb74 Posté le 26 août 2003 à 14:01:07
Vyse :d) je ne dis pas qu´il faut " oublier", c´est juste que moi je n´ai pas suivit l´histoire depuis le début. Je ne veux pas me faire un avis juste en m´appuyant sur vos témoignages, même si j´ai une certaine confiance en certains de vous

D´un autre coté, j´ai la faiblesse de croire qu´on a droit à l´erreur ( dans une certaine limite bien sûr, on parle bien de paroles émises anonymement sur un forum) et qu´on peut changer ( voire évoluer). Mais bon, ca n´empêche pas de rester vigilant!

Xboxinou :d) tu as raison, le " reproche" que je t´ai fait ne tenait pas compte du passif que tu as avec Kaji. Mais bon, je pense tout de même avoir raison en disant que créer des topics à son intention ne peut que l´inciter à intervenir sur le forum :)

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
26 août 2003 à 14:07:20

:lol: skip

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 14:11:21

On a de la chance sur ce forum xbox...on a le meilleur modéro de jv.com...;-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 août 2003 à 14:11:33

Le sage le bien-nommé a dit:"Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent"
Méditons ces quelques paroles amis humains.
:rire:

:lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 14:25:47

c´est fini oui!!les éloges ? le vieux va etre obligé de changer sa moumouth !

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 août 2003 à 14:29:41

Ouais, ménageons nos aînés, respectons les vieux ils peuvent toujours sevir(voir " Soleil vert"pour les cinéphiles :lol:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 14:32:34

Les éloges ? une éloge seulement de ma part...

Tu trouves Lolo_dv ou le jap meilleurs toi ?

Lolo n´est pas très modéré comme modéro(^_^) et le jap est rarement là ces derniers temps...enfin,il poste plus rien du tout du moins.(si tu me vois écrire ça d´ailleurs,un petit bonjour en passant!)

Soit pas jaloux mrx,toi aussi tu seras modéro un jour! ; -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 14:33:37

oui le film ou on fait de la nourriture avec les 3emes ages....a 60 ans " veuillez vous rendre au centre d´extermination le plus proche"...excéllent ! ...lynch j´ai le droit d´etre jaloux si je veux....démocratie !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube