Kaji n´est pas tendre avec m$,c´est vrai...Ni même avec les Usa,c´est tout aussi vrai...Cependant contrairement à pas mal de pro-gx ou pro-ps2,il vient pas faire des topics à la con sur le forum xbox rien que pour faire chier son monde.
Xboxinou: je te trouve assez vache avec Kaji,tu lui reproches ce que tous les pro-ps2 te reprochaient à l´époque sur le forum ps2...Comme le demande l´autre bouffon,doit-on oublier vite les choses ou pas? Parce que sinon,xboxinou,tu ne devrais pas trop en rajouter vu ton passé sur le forum ps2 et tes pb avec le jap.
Moi je suis plus de l´avis de jmb,si qq un dit qq chose de travers,on le délete.S´il se calme,pourquoi lui priver de la liberté d´expression?
L´autre bouffon qui veut prendre des mesures contre Kaji et qui s´offusque d´être déléter à tout va par Lolo_dv sur le forum gc...C´est à n´y rien comprendre...
Kaji n´est pas le meilleur ami du pro-xbox,c´est vrai mais malheureusement pour vous,il a le droit de s´exprimer tout autant que vous sur les forums.
Tout comme j´avais pris la défense de l´autre bouffon sur le forum gc,je le fais ici en faveur de Kaji.