CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un p'tit topic acerbe pour changer...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
26 août 2003 à 12:28:09

il est pas raciste il est realiste, les Cubiens sont inferieur au Xboxiens ! ! nah ! !!!

Hein ? quoi ? oui oui j´arrive . ...
Excusez moi on m´appel, une partie de F zero se prepare et j´veux pas rater ça . .. MMMmmmmm

:rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 août 2003 à 12:33:29

non vyse la tournure de ta phrase designe kaji comme le destinataire de cette " amitie", non comme la source..

huitrinou trop facile, tu ne connais rien à ma vie je te l´ais dit, parler de divx est en faire l´apologie? t´es grave tu jettes de l´acide et azpres tu dis moi j´y suis pour rien bla bla bla.......
tu es intolerant, tu t´en prendra à ton premier post...c´est toi quiu deterre lahache, et c´est moi qui devrait l´enterrer?
sache huitrinou que j´ai vendu mon cube avec 10 jeux, ma ps2 avec 36 jeux, et si je devais revendre ma xbox, ce serait avec 30 jeux et 20 dvd films,pas mal pour un " pirate" . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 12:37:13

vampirio
Tu vois des allusions là où il n´y en a pas.
J´aurais peut etre du ecrire " s´agissant du specimen..." La prochaine fois, je ferais attention à la tournure. :p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 août 2003 à 12:40:55

" tres touchant"...."avec"....

oki vyse comme tu voudras . ...je retiends

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 août 2003 à 12:43:56

Xboxinou, je ne reproche rien à personne. Quand je vois un topic dériver sur le " fascisme" ( à tort ou a raison, je ne veux pas le savoir), je ne peux pas le laisser sur ce forum. C´est tout. Comme je l´ai dit je ne prends pas parti, je ne connais rien à l´histoire, et puis pour moi Kaji est un pseudo parmi tant d´autres, je ne peux pas juger de la valeur des gens juste à travers un écran.

Je me contente d´essayer de faire du ménage, c´est tout.

Kaji ( comme les autres d´ailleurs) je fais attention à ce qu´il dit, tant que ca reste correct je n´ai rien de spécial à juger.

Si je tombe sur un message ou un topic incorrect je le delete, si c´est correct je le laisse. Je ne vais pas commencer à jouer les juges suprêmes pour autoriser ou interdire aux users l´accès au forum en fonction de ce qu´ils ont dans la tête et dans leur âme! Ce n´est pas mon rôle.. Je ne m´occupe que du contenu du forum.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 12:44:04

Hum, hum, tu peux m´expliquer à quoi tu t´amuses ?
Je t´apprecie, alors diable pourquoi chercher des noisettes là où il n´y en pas, et pourquoi y meler ta personne vu que tu n´etais aps concerné ? :snif:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 août 2003 à 12:48:01

Tout les petits doigts boudinés de Vyse qui s´agite sur son clavier en mon honneur, je suis tres flatté :-)

Sinon ç´est tres philosophique votre conversation, comme pendant les vacances pas mal compulsé de journeau ( loin de l´ordi) et notament libé, j´ai lu leurs pages consacré au philosophes, et je ne doute pas que Diogène soit votre préféré.

Se satisfaisant en pleine rue devant tout le monde, ils a surement mérité d´etre maudit dans les enfers plusieurs fois.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 12:50:24

arf les gars on se calme . ...et qui seme le vent....!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
26 août 2003 à 12:50:44

Diogène à simplement poussé la libérté à son extreme...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 12:51:31

diogene ou bacchus . ..j´hesite !

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 12:53:16

Normal qu´on parle de toi Kaji, tu es un cas à toi tout seul, et cela n´est pas flatteur.

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 12:53:55

ahhhhh je viens de faire caca...

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 août 2003 à 12:54:02

oki vyse no soucy

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 août 2003 à 12:56:39

C´était tres interessant ces articles.

Vyse tu ne crois pas que tu en es un toi aussi ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 12:58:54

d´ou la remarque de trash 30 un ca +un ca=1 caca

heu sans intention aucune de nuire a qui que se soit . ..pour le jeu de mots !

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 13:05:50

Pas de prob Vampirio
:-)))

Jmb
Je suis d´accord avec toi sauf sur un point, des forumeurs comme Kaji ont un passif, un passé de provocation plutot lourd. Passé bourré de provocations en tout genre, de pics et de critiques insidieuses contre la xbox et contre MS. On ne compte plus ses phrases insipides anti ms, anti xbox et anti usa. Provocation si nombreuses qu´on a de quoi faire pour les 5 ans à venir, et cela, quand il ne tombe plus bas que terre en se felicitant des attentats aux USA. Bref, je trouve assez facile d´avoir ce type de comportement puis de revenir quelques temps plus tard, comme si de rien n´etait afin de recommencer ses mefaits tot ou tard. D´ailleurs, pour preuve, le cas Kaji est regulierement remis sur le plateau. Preuve qu´il y a un prob avec ce dernier.
Reste à savoir si nous devons avoir une memoire limitée dans le temps et oublier.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:10:02

Le hic est que kaji_ryoji fait mumuse a jouer avec la limite que tu fixes, et parle toujours de la même chose, ça va mal finir tot ou tard avec lui...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:12:04

oui mais bon tu peux qd meme remarqué que cette phrase s´applique a toi aussi . ..tu vois ce que je veux dire??

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 13:12:41

Pour preuve, il revient de plus en plus souvent mais que vois je, le voici sur un autre topic se moquant du 17 de Kotor par jv.com...encore une petite provocation de sa part. Comme quoi, le naturel revient vite au galop... Mais vite vite, oublions.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 août 2003 à 13:18:34

mrx2003: j´aime bien faire grincer des dents, mais j´évite de faire du second degré sur des évènements qui impliquent des milliers de morts, et si le ton était exagéré concernant le post sur le piratage vous avez de votre coté des torts a ce niveau, donc bon... tout comme jmb, apparemment il n´a pas vu les posts de kaji, c´est pas un procès que je lui fais, mais avant de me reprocher mes topics sur lui qu´il se renseigne du pourquoi... j´ai pas sorti ce topic d´une pochette surprise, ça fait plusieurs jours que kaji intervient à nouveau ici, de plus en plus souvent d´ailleurs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive