CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14/20!!!kotor!!graphisme. ..(pro-GC...)

madmaster
madmaster
Niveau 10
26 août 2003 à 11:58:37

Moi perso je trouve que toutes les notes sont justifiés à part la musique.

MAIS ET IL Y A UN MAIS,

Je pense qu´ils ont fait ça, parcequ´il avait testé la version anglaise, et les traducteurs ont dit que la française serait bof, mais bien quand même. Donc pour être sur de ne pas trop se gourrer et vu qu´ ils n´étaient pas sur ils ont mis 15/20

Sur ce je vais manger, mais... Je reviendrais...

TFLO-Fever
TFLO-Fever
Niveau 3
26 août 2003 à 12:03:10

Ils on testé la version anglaise donc la note est pour la version anglaise, point barre.
Ce que tu dis Mad renfocerait le caractère parfois pipeau des tests de JV, s´ils faisaient exprès de baisser la note par anticipation, ce serait une pratique absurde

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
26 août 2003 à 12:14:57

ça va paraitre un peu anti gro$oft mais i le jeu a eu14/20 en graphismes c´est qu´il le mérite un petit peu, quand je vois les screen j´ai plus envie de metre 11/20 qu´autre chose meme si c´est pas trop laid ça fait penser aux débuts de la play2 avec des légéres améliorations.

Et puis faut poas croire ce que les éditeurs promettent ils disent tous:
ça va tout niké ect...

mais voila y´en a pas beaucoup qui peuvent égaler nintendo sega capcom namco et konami, y´a ka voir...

Alors voila je pense que vous en attendiez trop de ce jeu comme pour blinx meme si ce jeu n´est pas aussi mauvais et que 17/20 ça vut bien dire ce que ça veut dire.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2003 à 12:20:16

Jouez aux StarWars de la SNES ce sont les meilleurs, au moins pas de jaloux...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 12:50:29

Mais arrêtez de comparer les tests entre eux,ce ne sont pas les mêmes testeurs!

" Avec des environnements pas spécialement grands ni fournis niveau détails, le titre se permet tout de même des chutes de frame rate assez impressionnantes."

Ca me semble assez dément comme remarque quand on voit ce qui est marqué dans tous les autres tests. o_O

Les chutes de frame rate étaient évoqués par plusieurs forumeurs ricains sur je ne sais plus quel site,d´ailleurs ils critiquaient les tests qui n´en faisaient absolument pas mention...Y´avait un forumeur qui avait fait un topic la dessus,même que vous l´aviez bien agressé après...;-)

Sinon,le testeur parle d´aliasing,pourtant dans tous les screens qu´il a publié,on voit rien.Pas une trace d´aliasing,bizarre tout de même...il aurait pu illustrer ses propos.

Je le répète,pour une meilleure compréhension des tests,il faudrait l´avis aussi des autres testeurs avec une note générale et un simple commentaire histoire d´avoir plus d´indications.

Bref,certains retiennent que les notes,moi je préfère retenir des commentaires comme celui ci:

" Sous son aspect peu attirant, KOTOR est tout de même un grand jeu de rôle qui mérite largement le détour, que l´on soit fan ou non de La Guerre des Etoiles"

C´est assez parlant,non? ^_^

fencer
fencer
Niveau 8
26 août 2003 à 12:52:38

jv.com n est pas pro gc, mais c normal qu il essaye de booster la petite derniere qui a du mal dans le grd monde du jeu video

madmaster
madmaster
Niveau 10
26 août 2003 à 12:54:21

moi ce que je dis c´est qu´il faut regarder un test sans regarder les notes.

et arreter de dire que certains sites notent mieux que d´autres. Vous dites ca quand ça vous arrange...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 12:55:50

" jv.com n est pas pro gc, mais c normal qu il essaye de booster la petite derniere qui a du mal dans le grd monde du jeu video"

Mouais c´est douteux...ils ont du mal en quoi ? A produire des bons jeux? je ne crois pas...

Et arrêtez aussi avec zelda le jeu parfait,c´est pas un jeu parfait,une note d´intérêt à 20/20,ça veut pas dire qu´il est parfait! Un 20/20 dans toutes les caractéristiques,c´est un jeu parfait...20/20 en intérêt,ça veut dire que tout le monde devrait l´essayer tellement sa diversité est grande et qu´elle est susceptible de plaire au grand nombre...fallait oser lui mettre 20 tt de même...moi je serai resté à 19.

Meckos: oui zelda peut faire 50 heures,si tu le termines à 100%...à l´aise vu le nombre de quêtes indénombrables...^_-

madmaster
madmaster
Niveau 10
26 août 2003 à 12:57:37

lynchcore tu prends d´énorme risque en disant cela, je t´admire. perso j´orai jamais osé ; -)

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 13:00:26

Moi les tests m en bats les couilles...Je suis assez grand pour avoir un avis a moi et pas bzoin que quelqu´un vienne me dire " ce jeu il est bien" je suis capable de choisir tout seul les jeux que je trouve bien...

madmaster
madmaster
Niveau 10
26 août 2003 à 13:01:34

purée, vous pouvez savoir comment ça me fait plaisir de voir des gens qui réflèchissent avant de raler !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 13:03:13

" lynchcore tu prends d´énorme risque en disant cela, je t´admire. perso j´orai jamais osé ; -)"

euh...tu peux expliquer un peu plus? j´ai pas compris...^_^

J´ai rien dit de spécial là? o_O

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 août 2003 à 13:05:19

madmaster, le bleme, c qu´il y en a tjs qui réfléchissent pas tu vois...

perso les test ca m´aide a choisir mes jeux, mais le meilleur moyen restent ausis de les essayer, otogi aura beau se payer des mauvaises notes, la demo m´a convaincu je vais pas chercher plus loin...

mais apres un 17/20 pour kotor, vaut mieu préciser que sur un site réputé comme IGN, il s´est prit un 9.5/10, pcq les gamin anti-xbox rappliquent en force pour critiquer le jeu tu vois...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 août 2003 à 13:06:06

fencer Posté le 26 août 2003 à 12:52:38
jv.com n est pas pro gc, mais c normal qu il essaye de booster la petite derniere qui a du mal dans le grd monde du jeu video

Si ç´est en lui mettant 17/20 a un de ses seuls jeux attendu, ç´est pas gagné :rire:

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 13:06:43

A oui j´ajouterais sans honte que j´ai adore Britney Dance Beat avev le tapis . .. en multi c excellent, pourtant il a eu 14/20...
Mais jme suis pisse de rire plusieurs fois avec ce jeu...

madmaster
madmaster
Niveau 10
26 août 2003 à 13:08:57

Attends...oser dire sur un forum xbox que zelda mérite son 20/20 et tous ça sans se faire insulter, c´est un exploit ! :ok:

real-> Ben en même temps c´est dur de critiquer un jeu qui a eu 17/20, c´est pas comme the getaway, ou DMC 2 ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 août 2003 à 13:13:09

si, d´apres certains, ce n´est aps le grand hit tant attendu...

donc on restifie les dires en sortant une moyenne de 60 tests qui donne 95% tu vois...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 13:14:04

arf! c´est bien ce que je pensais madmaster,t´as pas tout lu. ^_-

" ...fallait oser lui mettre 20 tt de même...moi je serai resté à 19."

Je comprends le 20/20 mais je ne l´approuve pas vraiment...après,un test c´est pas fait pour être fédérateur,c´est fait pour avoir l´avis d´UN joueur auquel on est supposé un certain crédit.

C´est plus trop le cas ici... :rire2:

Ce que je trouve étrange,c´est qu´il y a bcp de forumeurs qui ont définitivement laché la presse écrite en ce qui concerne les tests,pourtant ces mêmes personnes continuent de se référer aux tests du net...Paraissent-ils plus fiables? Sont-ils mieux réalisés? Je ne pense pas...perso,j´ai arrêté de me fier au test tt court...je me suis fait chier avec gt3 et pourtant...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:15:18

pour la presse c´est un peu dur . ..la référence qu´était joypad étant moribonde . ...que faire?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 13:19:02

Mrx: moi j´ai trouvé Gk dans lequel je trouve certains éléments intéressants...mais je n´irai pas acheté un jeu que Gk a bien noté les yeux fermés.

y´a certains sites qui même s´ils ne sont pas d´accord sur le global à propos d´un jeu ont une manière d´aborder les tests assez proche de soi,c´est à eux qu´on peut se faire une petiiiiiiiiiite idée du contenu du jeu...Perso,c´est Gamekult.

Mais y´en a d´autres qui seront d´accord avec consoles-gamers ou les sites pro-qqchose...
Moi depuis que j´ai vu la note de Sega gt sur dc,j´ai compris que jv.com n´était pas fait pour moi en ce qui concerne les tests! :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS