CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V. Microsoft HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!

jmo38
jmo38
Niveau 7
25 août 2003 à 21:09:47

J´ecris ca juste pour vous informer que le service apres-vente pour la xbox est honteux.C´est vrai qu´aux premieres apparences il parait pas mal avec UPS qui vient chercher la console , pas trop long pour les reparations , mais je vais vous expliquer mon probleme et vous jugerez vous-meme.
Il y a 2 mois ma console a commence a deconner ( elle ne demarrait pas a tous les coups , la led verte clignotait en rouge, mais quand elle demarrait je pouvais jouer nickel meme en live aucun probleme), j´ai donc appele le s.a.v. qui m´a pris la console pour la reparer. Une semaine plus tard je recois la console , elle demarrait nickel, je met motogp 2 pour jouer sur le live et la impossible de me connecter ( xbox live introuvable ) , j´insiste plusieurs fois et tjs pas moyen. Je decide donc de rappeler le s.a.v. avec qui je passe 2 heures au telephone pour faire des tests de connexions et je leur donne des codes qui apparaissent avec la touche y quand la connexion echoue . Et la l´operateur m´avoue que les reparateurs ont casse des pieces de la console en changeant le lecteur dvd mais que ca prendra bcp de temps car ils doivent envoyer les codes en angleterre et attendre leur reponse pour prendre la console en s.a.v.. j´attend donc chez moi comme un con et au bout d´un mois toujours pas de nouvelles , je decide donc de rappeler et la on me dit ( sur un ton meprisant ) qu´ils attendent une reponse d´une personne au etats-unis ( peut etre bill gates :lol: ).Donc j´en suis toujours au meme point ; les mecs m´ont casse la console et me disent qu´ils faut que j´attende , moi pendant ce temps je paie mon abonnement au live comme un gros con ( paye lors de l´achat du pack) . Voila je suis donc tres mecontent de ce s.a.v. , j´espere pour vous que vous aurez plus de chance .

Karia
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 21:12:07

bah fallait aller o magasin ou tu l´a acheter et leur dire eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 21:13:12

chez sony, j´ai vu la pub, 105 euro je croit, quoi qu´il arrive...
autant en acheter une occaz.
chez crosoft, je sait pas,mais si j´ai un prob, je vais direct a la boutique ou j´ai eu la console

jmo38
jmo38
Niveau 7
25 août 2003 à 21:14:50

C´est ce que j´ai fait toout en premier et ils m´ont donne le numero de s.a.v. de microsoft

Karia
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 21:15:58

bah mtn ta le choix : soit tattend comme un con , soit tu les rapelle et tu gueule un bon coup

jmo38
jmo38
Niveau 7
25 août 2003 à 21:18:54

C´est ce que j´ai fait mais tu sais les bureaux sont en allemagne alors ils s´en foutent un peu que tu gueules en plus c pas un client perdu qui va faire couler microsoft.

Karia
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 21:20:19

on bah desolé alors

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 21:31:50

Mon potes a eu le meme prob que toi, l´histoire de la led qui devient rouge et lui y avait plein de truc marquer en toute les langues je sais plus quoi... Sa xboox était encore sous garanti alors il vienne la chercher pour l´anglettere et 2sem plus tard il la reçois jusque la pas de prob mai surprise quand y veut jouer plus AUCUNE sauvegarde! son DD a completement été reformater il a perdu des heures et des heures de jeu.
Et apres on dit que le DD est un avantages :honte:

jmo38
jmo38
Niveau 7
25 août 2003 à 21:35:12

Moi pour ca on m´avait deja prevenu et j´avais faite la copie de mes sauvegardes sur une carte memoire

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 21:35:28

Et apres on parle de la qualité des PS2 :honte:

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 août 2003 à 21:35:53

jmo38 jai exactement mais exactement en ce moment le meme probleme que tas eu...la lumiere rouge et tout et tout. I vienne chercher la console chez toi pour la faire réparer? tk jai appeler microsoft ya 1 smaines et ca va me couter 128$ vu que jai pus de garantis

coco_master
coco_master
Niveau 10
25 août 2003 à 21:36:34

demande leurs de te rembourser l´abonnement pdt la période de réparation!

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 août 2003 à 21:36:38

merde jveux pas que mon dd fois reformater...

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
25 août 2003 à 21:36:50

Ouai moi c´est pour mon portable!
HONTE A SFR!
SFR MES COUILLES OUAIS!
Desolé,excusez moi mais je suis vener j´ai pas eu mon portable depuis bientot un an alors que je paye mon abonnement!
Je vous raconte:
Mon portable(3330) deconnait(pas de connection au réseau) alors je vais dans une boutique SFR je leur donner mon portable.
3 semaine il me le redonne mais marche toujours pas.
Je leur redonne une seconde,il me le rende 1 mois plus tard,marche toujours pas.
Je leur redonne j´attend 5 mois toujours rien maintenant ca fait presque un an et il m´on dit qu´en fait mon portable n´était jamais arrivé au SAV(mon cul ouais ils en avait mare de recevoir toujours le meme portable alors ils l´ont tous simplement jeté) et m´ont dit qu´il en avait un qui m´attendait au point SFR je me ramene au point sfr avec 2 possibilité:
1)j´ai mon portable et je ferme ma gueule
2)j´ai pas mon portable et je le crame
j´arrive pres du point et qu´est ce que je vois(c´etait samedi dernier):
CES CONNARS N ETAIENT PLUS LA
Donc maintenant j´essaye de voir ou est ce qui se sont deplacés.

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 août 2003 à 21:38:21

" Et apres on dit que le DD est un avantages "

Idiote comme réflexion!

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 août 2003 à 21:39:57

non mais messemble que c eux..avant de formater..qui devrais faire une sauvegarde sur une carte memoire, et tout remettre comme avant apres

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 21:50:57

theneolooser
Evite de parler de ce que tu ne connais pas, majoritairement le SAV de MS est de bonne qualité, chacun l´a deja confirmé.
Quant à la qualité de la console, c´est l´hopital qui se fout de la charité, la PS 2 est la console la plus fragile, demande aux revendeurs, ils le confirment tous, la lentille etant de pietre qualité, la ps2 connait le taux de retour le plus important.

Enfin, j´attend toujours la reponse à ma question sur les editeurs nippons, etant donné que tu te fuis à chaque fois que je te pose la question, je te la repose en espetrant que tu ne fuis pas une 9eme fois comme une poule mouillée.

jmo38
jmo38
Niveau 7
25 août 2003 à 21:54:17

Vyse tu trouves serieusement que des mecs qui cassent ta console et qui ne veulent pas la reparer sont serieux :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 21:58:06

Je n´ai rien de tel. Il n´empeche que de nombreux forumeux sur ce forum ainsi que des amis ont eu besoin du SAV MS et que ce SAV s´est avéré de bonne qualité. Les personnes concernées pourront le dire. Ton pb est certes malheureux mais il ne faut pas generaliser.

Karia
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 23:54:40

je croise les doigts pour ne jamais avoir a faire au SAV

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive