Je viens de me l´acheter est il est pas mal mais j´ai franchement un truc sur l´esprit c´est la modelisation de Paris:C´est une honte!
J´habite à Paris et je suis choqué sur quelques points:
1)Le boulevard Montparnasse est presque aussi connu que les champs elysées est pourtant les developpeurs ne l´ont pas reconstitués!Ils se sont arrêtes au Luxembourg
2)Le luxembourg par exemple: HAHAHAHAHAHAHAH A mourir de rire tellement c´est mal fais j´y vais au moins 3 fois pas semaine et je peux vous dire que c´est pas comme dans le jeu:
a)Le luxembourg est bourré de monde pendant la semaine et je vous raconte pas pendant les week-end alors c´est pas comme dans le jeu ou le luxembourg a 10 personnes.
b)Ils n´on même pas mit de barreaux aux extrèmités du luxenbourg juste des petits murets.
3)Le metro
les rames ne s´arrete même pas au station et font du 160 a l´heure.Bon , vous allez me dire qu´on est pas sensés se promener en voitures dans les tunnels du metro de paris ok,mais quand même.
4)la ville en général:dur dur de trouver des reperes ca se ressemble un peu trop.
Bref , je trouve que c´est un affront a la ville qui d´après Adolf Hitler(excuser moi l´auteur)est la plus belle du monde(pour moi la plus belle ville c´est N-Y).
MAIS JE TIENS A PRECISER QUE JE TROUVE QUAND MEME CE JEU BIEN.