un mot star wars knignts of the old republic je l´ai passé en ligth maintenant je le fait du mauvait coté de la force ses trop le meilleur rpg en 3 d que j´ai jouer , splinter cell, shemue 2, panzer dragoon orta, brute force les nouvelles map sont cool, capcom vs snk 2 sur le live trop malade, rcw sur le live ses le best, soldier fortune i too est fort sur le live, jsrf pt un peu vieu, mais reste un excellent titre, otogi vien juste de sortir et sa laire trop de la bombe, dead of alive 3 est maintenant platinum vraiment po chere va surment me le r´acheter, Elder Scrolls III: Morrowind ben m´éton ses pas mon style, mais reste une référence dans les rpg en temps réel,MechAssault assez bourrin, mais ses le jeux le plus exploiter sur le live beaucoup de nouvelle match et de nouveau mech tk assez fort et maintenant a un prix ridicul, Unreal Championship quoi dire de unreal tous le monde connait so, et ps tous les jeux live ne lag jamais tk j´ai jamais vu un ralentissement sa laire que en france il a des probleme, mais au canada ses le best des best encore meilleur ping que sur pc, Moto GP 2 est un autres jeux que tous gamers qui ont un box et le live devrait avoir, Tom Clancy´s Ghost Recon il vien tous juste de sortir la new version et celle-ci est beaucoup supérieur a l´ancienne, Midtown Madness 3 meilleur jeux de char sur le live, Hunter: The Reckoning tr``es bon jeux multi, Burnout 2: Point of Impact - Developer´s Cut meilleur version sur le box plus beau, mode multi a 2 a 60 fps sec, mod xbox live pour les scores, Amped: Freestyle Snowboarding le best jeux de snow a vie et le 2 sort assez bientot,Steel Battalion le jeux qui devrait etre acheter par les plus grand fan de mech, et plein d´autres pour dire tous le sbon jeux déja sorti sur le box sa me prenerait une bonne grosse journée tk et en plus les meilleurs titres sont a venir faque la xbox est bien la best console ayant le plus de hit