il est pas de chez nous ce type . ..
arete de pourir notre forum game cube par tes intervention stupides et completemen inutile alor reste sur se forum pouri
" alor reste sur se forum pouri"
heu... t´espere pas te faire respecté comme ca j´espere ^_-
Arrêter de venir sur ce forum pacque l´autre à un pseudo qui est en rapport avec la xbox , ça commencer sérieux à saouler .