En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
priceminister
kazu
Niveau 10
25 août 2003 à 12:01:18
C chaud Dis dc....
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 12:01:48
c le site ou c moi ki bugue ?
j´ai passer une comande et toujours pas de mail
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 12:05:19
sa commence a me faire peur la , il a encaisser la carte mais j´ai pas demail de confirmaion et sur le pseudo avec lekel g passer commande ya pas d´achat en attente
mrx2003
Niveau 10
25 août 2003 à 12:06:06
pas trop gros le montant de la commande j´espere . ..parce que bye bye !
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 12:07:47
nan c pas possible il est pas partir en l´air le montant . .. 38 euros grrr
je vais leur ecrire un mail
krudelis
Niveau 10
25 août 2003 à 12:17:42
ca ma l´air che-lou
Karia
Niveau 9
25 août 2003 à 12:18:30
au secour
krudelis
Niveau 10
25 août 2003 à 12:20:55
lu,ooops j´avais oublié ? zauriez po vu quarkalex ?