C´est a dire vaut-il l´investissement sachant que je reste en stereo.Est-ce qu´il ameliore la qualite de l´image et du son de facon sensible ? Et quelle est la forme de la fiche dans laquelle on met le cable optique carrée ou ronde ?
Merci d´avance pour votre reponse.