En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brute force en force .........
nbanico17
Niveau 5
25 août 2003 à 09:29:28
et oui brute force et 1 jeux sublime . ....(comparai a halo 1 peu - ) mais c trop bien enf1 moi c mon avis et vs : ? ?????????????
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 09:31:54
Mouais,bof j´aime pas le style.
nbanico17
Niveau 5
25 août 2003 à 09:33:08
aller c mort ici c la zone repondez koi!!!!
HomerS720
Niveau 10
25 août 2003 à 09:34:02
Trop bourrin pour ma part
KasumiBass
Niveau 10
25 août 2003 à 10:21:41
Je suis un peu déçu, mais c´est trooop d´la baaaaalle
Bailleul
Niveau 10
25 août 2003 à 11:44:25
je lé fini en 2 jours, il é tré court!!!!
_scorpio_
Niveau 12
25 août 2003 à 11:50:00
Nul, archi nul, jvai le revendre cash d ke jle récupère, jy ai ptetre jouer une heure...
mim76
Niveau 10
25 août 2003 à 12:47:55
le jeu est très bien en mode Brutal, il faut essayer de finir les missions à 100 %, sans perdre un membre de l´équipe, et la ça devient carrément plus intéressant
hcew
Niveau 10
25 août 2003 à 12:49:34
franchement ce jeu m´a decu ! des que je peux je le revend
kazu
Niveau 10
25 août 2003 à 12:52:09
bof G aime juste le debut, apres.... Hop fini/revendu!!!
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2003 à 12:54:06
et moi qui pensait l´acheter...vous m´avez bien refroidi!
brootle
Niveau 9
25 août 2003 à 13:09:22
kelkun veut lechanger contre unreal championship???????????????
brootle
Niveau 9
25 août 2003 à 15:15:32
cedric666
Niveau 7
25 août 2003 à 15:19:43
moa ossi vous maver refroidi moa ki etait sur le point de lacheter !
nbanico17
Niveau 5
25 août 2003 à 17:10:15
no il es bien moi je dit aller fermer vo geule je veut plus vs entendre......
Die__Another_Da
Niveau 7
25 août 2003 à 17:24:12
jou juste en multi en brigade so ses fort se sla seule raison que je le garde en plus les deux nouvelle map sont forte
2[pac]
Niveau 10
25 août 2003 à 17:38:02
tout a fait thierry le mode solo un peu léger quand même , mais ça déménage y a rien a dire la dessus