J´ai un kit 5.1 thomson, avec un gros subwoofer, et c´est vraiment fabuleux pour splinter , halo ou les jeux de caisse ( d´ailleur avec moto gp2, pas besoin de te retourner pour savoir où est ton poursuivant et sa cilindrée!!!)
je le recommande pour la xbox et la ps2 ( - bien que sur xbox qd même ) , par contre pour la GC...elle fait pas le 5.1!