Eh les gars c super interessant ce ke vous dites javais meme pas penser a tout ca !
voila ce que devrais faire bungie ( si ils ne le font pas deja : ) mettre des topics comme ceux la et avoir des reponses comme ca !
Je sais pas qui c ki parlait dinfiltration mais ca serait vrement exxelent ! ! parce que halo 1 a lair bien mais si on reflechi, sa note de 17/20 sur jv.com est sufisante car ce jeu peut etre enormement amelioré, pas sur l´aspect technique mais surtout sur l´aspect du scenario, des cinematique, enfin la base du jeu koi !