CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amélioration de Halo 2

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 août 2003 à 23:01:00

La question de ce topik est simple.

" Qu´est ce que vous aimeriez dans le nouveau Halo ? "

Allez y, dites tous ce que vous voulez, les trucs les plus originaux, les grosses surprises que vous aimeriez qui est ou qui aura, enfin tous ce qui faudré pour que Halo 2 soit le jeu ultime ( ce qui sera de toute facon).

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2003 à 23:05:31

Un coté infiltration des bases ennemies,de beaux effets d´ombres et de lumieres(pourquoi pas,aprés tout),des missions avec des marines plus nombreuses,un scénar bien intriguant avec pas mal de suspense.

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
25 août 2003 à 00:17:12

Une 20taine de missions demandant plus de 2h de jeu, grande scene cinematique a chaque fin de niveau, mode cooperation en raisau local et pourquoi pas a 4, boss, course poursuite, MC fait prisonier, s´evader d´une base convenants, decor entierement destructible ( geo-mod), beaucoup plus d armes, beaucoup plus de musique.

curby69
curby69
Niveau 2
25 août 2003 à 00:25:05

Faudré qu´il soit vraiment long, avec plein de trucs inatendus, des scènes digne de grands films, plus de mouvement ( ramper...), la possibilité de voir son armure dans les miroires ou quand un baisse son armes pour voir par terre ( Comme Opération Flashpoint), plus de vilains, conduire plus de véhicules aliens.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 août 2003 à 00:31:17

C est vrai que ce serait bien qu il soit plus long que le 1, avec scene de bourinage, d infiltration, d exfiltration, de sauvetage.
ouai une scene ou Master Chief est capturé et ou il est sauvé par des marines ou alors il se sauve tout seul et il doit tout niquer sans alerté les convenants.
Pour les armes un couteau serait la bienvenu, mais pas tout le temps.
Porter nimporte qu el armes dans chacune des mains.

continuer a donner vos idées.

blitzk
blitzk
Niveau 10
25 août 2003 à 00:55:19

Des cinematiques en motion capture style MGS, et plus de fluidite!!!!!

darken5555
darken5555
Niveau 6
25 août 2003 à 01:43:17

ouais tout ca et plain de nouvelle arme , veicule , enemie , et que lon psuisse controller dautre perso que master voir meme des alien
:lol:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 août 2003 à 10:23:19

Normalement en multi on pourra prendre la place des Aliens.

Skip171
Skip171
Niveau 10
25 août 2003 à 10:37:30

J´aimerais bien un dernier niveau qui se termine en Armagédon, un combat final gigantesque,désespéré, seul contre des centaines d´assaillant(un peux ds le style de l´attaque de la citadelle à la fin des " deux tours".
On est seul ou en coop face à un ennemi innonbrable.

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
25 août 2003 à 11:00:41

Ouai avec une fin qui se termine pas tout a fait, comme ca on aura un Halo 3.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
25 août 2003 à 11:02:47

- Des marines intelligents, qui ne passent pas leur tps à se jeter sous le Warthog ou à me décapiter avec un ghost.
- on peut se cacher dans l´ombre
- MC est un forrunner.
- il va sortir en décembre 2004 ( là j´exagère un peu)

curby69
curby69
Niveau 2
25 août 2003 à 11:08:32

Il faudré aussi qui y est des choix qui auront une importance dans les futurs niveaux, comme Resident Evil 3, comme " si jeu tue ce marines, il ne pourra pas m´aider a ouvrir la porte, je doit trouver une autre solution".
Enfin vous voyez ce que je veux dire?

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:14:32

Ouais mais bon imagines tu le tues sans le faire expres ds une bataille,aprés c´est lourd tu serais obligé de recommancer 10 fois peut etre,non c´est pas une tres bonne idée à mon gout,les marines doivent avoir une importance mais pas trop non plus ou alors faire une mission de protection(mais perso j´ai toujours trouvé ça chiant).

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:19:01

Ah,j´avais pas lu que tu parlais d´autre solution alors ok pas idiot,j´ai rien dit.

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
25 août 2003 à 11:32:50

Il faudrait que lorsqu´on fini le mode legendaire sur tous les niveau, un petit bonus ( une autre couleur d´armure, MC sans son armure) des petits trucs comme ca quoi.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 août 2003 à 14:04:53

Eh les gars c super interessant ce ke vous dites javais meme pas penser a tout ca !

voila ce que devrais faire bungie ( si ils ne le font pas deja : ) mettre des topics comme ceux la et avoir des reponses comme ca !

Je sais pas qui c ki parlait dinfiltration mais ca serait vrement exxelent ! ! parce que halo 1 a lair bien mais si on reflechi, sa note de 17/20 sur jv.com est sufisante car ce jeu peut etre enormement amelioré, pas sur l´aspect technique mais surtout sur l´aspect du scenario, des cinematique, enfin la base du jeu koi !

skal_pel
skal_pel
Niveau 1
31 août 2003 à 19:58:48

ca srait chanmé si y orai daut perso pouvan influé sur l histoir que MC
ossi un mod cooperation a 3 ou 4
qu ´on arriv a commander une race de covenants et q y nou obeiss(jrev pa tro)
jaimerai q y ai un mod multijoueur super developé et plein de map

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment