moi je joue le + souven a HALO et BLINXet vuuu c koi
en se moment je jou a moto gp 2.
En ce moment, je joue beaucoup à Buffy, à Rayman 3, et à Azurik.
moi surtt mm3 en live
shenmue2, nfl fever2003 en live
starwars kotor!!!
Moi je lai fini kotor
Principalement pes2 et halo.