En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
time splitters 2
gckenobi
Niveau 4
24 août 2003 à 19:50:16
salut j´ai un probleme dans la ligue amateur de arcade dans la serie névrosé les hommes en gris comment faut faire pour avoir une récompense. j´arrive a la zone ou il y a la fontaine je la sécurise mais ces aprés j´arrive jusque dans leur base mais je tue tou le monde et au bout de 10 min c´est fini . si on peu ma dire se qui faut faire ce serai bien. merci
Warthors
Niveau 7
24 août 2003 à 20:08:06
alors les objectifs C : 1) tu sécurises la fontaine 2) tu pétes TOUS les bidons ds leur base 3) tu pétes tous les ordis ds la salle ds leur base
_Dark
Niveau 9
24 août 2003 à 20:35:28
ca tomB bien j´eetais coniC o meme endroit ! Salut o passage Warthos !
Warthors
Niveau 7
24 août 2003 à 21:01:38
de rien demandez mi dot choses si vs voulez
gckenobi
Niveau 4
24 août 2003 à 21:19:19
comment on fait quand il faut péter les vitrau dans la cathedral j´arrive a en péter que 11 ou sont les autre
Warthors
Niveau 7
24 août 2003 à 22:26:54
11?? ca fé pas bcp! bah il i a environ 30 vitraux accessibles en regardant bien ds tous les coins en o , des ot coT enf1 c pas tres compliK! une astuce : le lance gre en mode secondaire
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 août 2003 à 00:17:02
ya pas de secret faut speedé a mort et fair un non stop sans faute pour avoir l´or ( ou le platinium héhé)
julz
Niveau 10
25 août 2003 à 00:17:12
oui, si tu tire avec le tire principal c´est sur que ca ira pas loin,avec la deuxieme gachette et en mettant le viseur bien haut ca devrait rouler...