Mais tais-toi Xboxinou.
3 jeux xbox pour 7 euros, alors que je sais que vers fevrier elle sera chez moi, ca fait quoi , il est le probleme ?
tu ferais vraiment mieux de la fermer...
real-trash idem.
Je ne suis pas contracdictoire, j´ai toujours dis la même chose, je ne change pas d´avis.
La xbox sera chez moi quand elle aura des bons jeux que je ne peux pas avoir.
ca viendra pour fevrier avec Fables, Halo 2 et Sudeki.
refuser ces 3 jeux dont 1 tres bon pour 7 euros...ne se refuse pas barre.
ne me faites pas dire, ce que je n´ai pas dis.
Par contre pour le xboxlive, je ne suis pas pret de changer d´avis.