En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEad or alive ONLINE!!!
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 11:42:42
kand sort il?? Avez vous des infos plus précises..?? des screens?? Moi il me le fo des ke possible... les partie sur le net riskent de bien d etre endiablée...
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:44:26
Il sera online
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 11:44:29
ca je sais :\
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 11:45:49
c ´était pas en septembre?
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:45:58
Il sortira en 2004 , je crois qu´il contiendra dead or alive 1 et dead or alive 2 et 3 avec des graphismes refais pour le 2 et 3 , mais je suis pas sûr , car y´a le Code Kronos , enfin j´men sort plus lol
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:19
lol !
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:48
Dead or alive Online contiendra DoA 1 et 2 avec des graphismes refait pour le 2 et le tout jouable online bien sûr .
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:50:23
Comprendo Janleeto ?
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 11:51:38
Des photos janlee http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2208 http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1826
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:56:14
C´est bôôôôôôôôôôôôôôôôôô
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 12:10:25
ca va cartonner!!
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 12:23:38
z avez vus le trailer?
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 15:28:47
le trailer?
jonyboy007
Niveau 1
29 août 2003 à 00:17:09
jai pa vu ltrailer mais jai jouer a extreme beach voley ball c hot
haloforever
Niveau 10
29 août 2003 à 02:06:14
code chronus est un jey dont on ne sait que le fait qu´il ne sera pas du style combat. mais qu´est ce que c?? g entendu dire foot us mais sa doit etre ( et j´espere) une connerie. Doa online devait sortir cette fin d´année mais y´a de + en + de rumeurs qui disent qu´il sera repoussé pour pouvoir integrer doa 3. pour l´heure ce qui est annoncé c doa 1+ doa 2 jouable en ligne. doa1 restera comme il est ( beurk!) et doa 2 devrait proposer des graphismes superieurs a doa 3! c tentant...