En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kel jeu choisir??
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 11:31:39
bon alors voila v bientot ht le xbox live et j´aimerais bien savoir kel est le ou kels sont les meilleurs jeux sur le xbox live.
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:33:52
Tout dépend de tes goûts !
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 11:37:25
Ghost Recon 1 et 2, Unreal championchip, return to wolfenstein, sof 2, MM 3 , etc...
krudelis
Niveau 10
24 août 2003 à 11:38:00
lol c kler ben je te dit ce ke je prefere sur le live -MM 3(bof en solo mais genial en live) -unreal ( tres bon fps bourrin un peu à la quake 3) -mto gp 2 ( meilleur jeu de course sur xbox)
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 11:42:14
ba j´m bien ls jeux de courses mai bon d´après ce ke g vu dans des mag midtown n´a pa lr terible et sui pa tro fan de trucs arcade. bon jm bcp les fps mai bon unreal championship g peur ke ce soit tro bourrin com jeu et ke ca ressemble tro a celui sur ps2 ( ke g dja u ) . sinon jm bien les autres genres.
janlee
Niveau 10
24 août 2003 à 11:43:51
essaie GHOST RECON...fait moi confiance.. t en as pour ton fric avec ce jeu.
sur XBOX il explose les reste.
krudelis
Niveau 10
24 août 2003 à 11:50:43
ouai ac GR il y a un frag tous les heures lol
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 11:56:26
mwi mai bon ghost j´a v deja essayé sur pc et ca m´av pa tro emballé.et wolf g dja u sur pc. jutst un truc est ce kon peut play avec le jeu complet moto gp si on a le jeu complet??
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 16:46:17
ca vo koi midtown en multi??
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 19:52:53
bon ba si qq1 pouv me dire ca seré super sympa
Elpitou
Niveau 3
24 août 2003 à 19:58:14
ca consiste en koi le multi de midtown??
KaMiKaZz
Niveau 10
24 août 2003 à 20:07:45
Attends Halo 2
Anachron
Niveau 5
24 août 2003 à 20:28:30
Et Phantasy Star Online ALORS????
vador-mir
Niveau 8
24 août 2003 à 20:30:23
Sinon attend Azurik online . ...
Il ne sortira sans dout jamais et c´est tant mieux ! !