CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

roms???

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
23 août 2003 à 23:55:41

salut g installer evolutionX et je ne sai pa comment envoyer mes roms de super NES vers le disque dur par l´émulateur(xsnes9x) ou par l´explorer(boXplorer) et comment fo faire???

PS: le cd que g gravé est lisible par le lecteur et g déziper les roms sont au format *.smc

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 août 2003 à 10:36:52

en collissimo suivi!
c´est plus sur!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 août 2003 à 10:41:23

:lol:

Tiens je connaissais pas, c´est un nouveau client ftp " colissimo suivi"? :rire2:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 11:22:49

mdr :rire:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 août 2003 à 11:32:39

:-d bien joué kiki

maxilair
maxilair
Niveau 4
24 août 2003 à 14:37:59

il faut relier ta xbox à ton pc via le ftp ! !
tu as besoin d´une carte réseau 10/100 pour ton pc et d´un cable rj45 croisé ! !
utilise comme pour cela flash xp ! !
et voila le tour est joué ! !

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
24 août 2003 à 22:22:53

Entre ceux qui se foutent de ta gueule ( et qui ont raison car c´est interdit de parler de ça ici) et ceux qui t´aident pas vraiment ( t´as pas besoin de te connecter au PC,c´est un peu compliqué et il faut du matos, moi au début je fesais sans ça, même si c´est bcp mieux maintenant) c´est pas gagné mon gros!!
Mais bon je vais t´aider. Alors tu as tout gravé sur ton CD, parfait. Vas sous boxplorer, parceque c´est pas dans une interface d´émulateur ke tu risques de pouvoir copier des choses sur ton hdd.
Appuis sur le bouton blanc, puis sur la première option, tu peux alors choisir le disque ke tu ve regarder,un des disque dur ou DVD(ou CD c´est pareil). Prends le CD; appuis sur une gachette et tu te trouveras dans l´autre fenêtre, prends ici le disque où tu veux les mettre, puis le répertoire. Vas sur le CD, choisis les fichiers ke tu ve cherger et appuis sur le bouton blanc. Choisis " copier" et voilà c´est tout.

maxilair
maxilair
Niveau 4
25 août 2003 à 05:08:31

tu as raison lanfeust ! !!

beaucoup trop de gens se foutent de la gueule des autres lorsqu´une question est posée et je ne te parle pas des insultes et des floods ! !

d´autres par contre donnent des infos sur des sujets soit disant interdits, mais ou sont donc les MODERATEURS ? ??

il faut donc savoir faire un choix ! ! moi je reconnais n´voir pas ma place ici alors je tire ma révérance car ce forum est vraiement d´une nullité extrème ! !

TCHUS ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment