CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou gamecube aidez moi svp!!!!!!!!!!

Karia
Karia
Niveau 9
24 août 2003 à 12:14:39

j´ai echanger ma GC contre une Xbox en magasin... jpeu tassurer que je regrette pas

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:15:01

car sur les 3 consoles ya des hits et dexellent jeux,dire que tel console est meilleur que celle ci cest etre de mauvaise foi

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 août 2003 à 12:16:36

Je suis désolé mais la plupart des titres NGC me donnes la chiasse, tel que je pourrais me noyer dedans.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 août 2003 à 12:18:40

Je trouve qu´il faut être débile pour posséder les trois consoles ! Moi je dis :

X-Box : un peu de tout mais surtout univers des jeux PC
PS2 : un peu de tout
NGC : public jeune, ou plutot cul cul, ya que Resident Evil qui est le jeu le plus gore de la console.

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:24:35

la Gamecube a son lot pour heum " daultes"

Eternal darkness,metroid prime,la serie resident evil,F-zero c pas pour enfant a ce que je sache,et encore une fois vs confondez jeux tt public et jeu mature,des jeux gamin il doit en avoir une dizaine a tout casser.

tu prefere telle console plutot qu´une autre ok,mais generalise pas

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 août 2003 à 12:28:13

Eternal darkness,metroid prime,la serie resident evil,F-zero

Whaaa c´est sur je vais acheter une NGC car y a 4 bons jeux ! Sans oublier que tout les résident evil je les ai terminé ! Bien évidement ! De toute façon, y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur le cube, c´est afollant surtout quand tu look le planning des sorties

Karia
Karia
Niveau 9
24 août 2003 à 12:29:15

perso si j´ai vendu ma game cube c´est aucune exclu ne me plaisait assez et je trouvais qu´il n´y en avait pas assez de bonne en prevision. Seul les jeux multiconsoles m´interressait , et je me suis dit quitte à avoir un jeu multiplateforme autant l´avoir sur xbox qui la plus puissante machine. Deplus la xbox le live. Et je dois avouer que la ludotheque a venir et celle deja existante me plaisent beaucoup.
voila poourquoi j´ai pris une xbox.

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:31:36

plus de 100 jeux sont prevu dici la fin de lannee

quelle planning?

sur les 100 jeux ya une vigntaine de jeux qui ont lair exellent et sont bien noté en import

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 août 2003 à 12:33:45

20 sur 100 ça vaut pas le coup ! Ben le planning en général, dans les magazines de jeux etc. Puis de façon ils sont pas intéressant ! Ouais on va partir à la chasse au fantôme avec un ASPIRO ! ! Faut avouer que sur Xbox on retrouve pas des jeux aussi culcul, si ?

Karia
Karia
Niveau 9
24 août 2003 à 12:35:07

le probleme sur GC c´est que la majorité des jeux sont des suites. Et lorsque des innovations sortent elles sont moyenne voir nul ( nb: pikmin auquel j´ai pas du tout accroché , animal crossing o graphisme merdik et ki je trouve pompe trop sur les sims )

La game cube avait promis de renover son image . meme de la changer : on ne sera plus la console pour gamin ! !! Bah desolé mais perso pour moi sa reste une console de gamin . C´est pasqu´il ya 4 ou 5 jeux gore que c´est une console mature. Faut regarder sur l´ensemble du catalogue.

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:38:38

tien fais moi la liste qui ont lair exellent sur xbox dici la fin de lannee...
le probleme c´est qui ya un seul jeu avec un type et son aspirateur quil faut que vs globalisez,la honte :honte:
je peux tre bien dire que la xbox possede que des FPS ou des jeux PC :nonnon:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 août 2003 à 12:38:49

Clair ! Moi j´ai pas vu plus de 5 jeux gore. Et surtout quand tu compares les titres Xbox, PS2 par rapport à la NGC, y a pas photo quoi.

Karia
Karia
Niveau 9
24 août 2003 à 12:40:47

je globalise pas je dis ce que je pense

j´ai u mon cube le jour de sa sorti jusqu´a juin dernier , si je l´ai revendu c pas pour rien c tout

chacun son avis on est en democratie :oui:

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:46:37

tu la revendu juste o moment ou les hits ne vont plus en finir a partir doctobre lol
c´est toi qui voit :-)))
:ok:

Karia
Karia
Niveau 9
24 août 2003 à 12:46:50

j´lai revendu apres avoir vu le reportage sur l´E3 sur gamecube... et desolé mais quand que des editeurs commence a ne plus sortir de jeux sur la console 1 an apressa sorti . .. desolé mai c ke c pas une super console...

et puis vu les sorti hum hum

menfin chacun son choix

tu me fera pas regretter mon echange

jeff69
jeff69
Niveau 4
24 août 2003 à 13:37:44

. .. ouias bon vous avez raison vais gardez ma xbox et puis avec tout les possibilité qu´on a avec quand elle est modifié ca laisse réveur pour une console de salon(ps : moi j´accroche pas a jouer a des émulateur sur mon pc déjà les manettes pc sont pas top j´en ai deux et les mieux coté donc je sais de koi je parle) donc mon choix et fait xbox forever(enfin vu que c ma dernière console on peut dire ca)
Au faite vous connaissez de bon jeux a jouer en live car si je modifie ma console je prend pas le live(vu que les copie de jeux sont remarqué par crosoft) et je rajoute que j´ai un pc(bien équipé donc pour les jeux c impec) donc me dite pas des jeux style pc autant y jouer sur mon computer et pas payer d´abonnement donc j´écoute vos sugestion merci d´avance!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
24 août 2003 à 14:21:12

Sur le forum xbnox c´est sur que totu le monde va te conseiller de la gerder ta xbox, et si tu demandes sur le forum NGC ca sera le contraire ! !

demande sur le forum ps2 peut etre que la bas tu auras une réponse franche :rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 14:22:53

c´est pa plus con ce que tu dis,menfin

++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube