nous en amérique on peut pas se venter du président dé étas unis! la dernière fois qui a joué au échec ya perdu c deux tour avec un fous!!!
Ahem je me suis fait avoir
bon y fo que j aille on se recontact biento!!!
bon j ai pas eu beaucoup d idees constructives la....
Brute Force et du wiskas pour les chats, c´est pourtant pas compliqué!!!
prend kotor
C´est quoi comme marque de bouffe ca KOTOR? Prend Whiskas!
Achete toi Starwars KOTOR
non je peux pas, je capte pas l anglais, alors j ai pas d interet a acheter ce genre de jeux
Dommage...il y aussi Moto GP 2, Burnout 2,...... et aussi tu peut attendre un peu et tu t´achete Soul calubur 2 !
aller ciao
bin deja ta le live ou pas?paske c kan meme important!ps:sinon pour le wiskas fonce!c se qui ya de mieu!
wiskas vous etes dingue ? ??? faut pas prendre wiskas il a eut que 13/20 en plus tres courte durée de vie...
Prend ENCLAVE...
On le trouve à 20-30 euros maxiIl est trés beau, trés long, difficile, c´est un des jeux avec Halo qui m´as fait acheté une X-Box.
A+ Pff le vrai
c est sur il est sympa, mais je trouve que les ennemis te reperent trop vite, ca gache un peu l ambiance a mon gout
-Soldier Of Fortune 2 Double Hélix-Wolfenstein-Midtown Madness 3-Midnight Club 2
soldier of fortune 2 est bidon, j ai rarement vu un jeu aussi laid, je pense que je vais peut etre prendre MIDTOWN MADNESS
Mais il défoule bien et il va être trop cool sur le live.
Soulcalibur 2 est sorti aux us ?
non pas encore, on devrait l avoir bientot,