T´as rien loupé du tout Homer. C´est juste ke Ronan_Berthelot est et restera jusqu´au bout le seul,ultime et irréductible défenseur du MOX. Faut dire ke ça fé plus d´un an que tous les mois il s´occupe de faire la promotion du nouveau numéro sur le forum. Je l´ai déjà énervé plusieurs fois à cause de ça... 
Non, sans déconner, le MOX il part en sucette. Faut passer au XBM, bien plus gros et surtout(parceke je sais ça ne fé pas tout...) il traite de pleins de sujets dont le MOX n´oserait jamais parler ( le hacking...) et dispose de plus de rubriques. Il est intéressant, note convenablement ( du moins pas moins bien que les autres, si vous voyez ce ke je ve dire, 17 pour Turok
) et coûte moins cher, bien sûr parcekil n´y a pas de DVD. Mais très franchement à koi il sert ce DVD? Les vidéos elles sont ttes sur le net, et les démos sont pas top, j´en ai pas essayé une depuis 3 mois alors ke j´ai tous les mags...
Ronan_Berthelot Posté le 23 août 2003 à 18:37:05
XBM est plus gros mais il ne sort que tt les 3 mois !
Ben justement... non, il sort tous les 2 mois.
et j´ai l´impression que c´est un mag de radin car meme le papier qui était glacé dans le 1er mag est de moindre qualité aujourd hui...
tous les mags ne sont pas officiels et n´ont pas forcément donc le fric de Bill.
je pense que le MOX est le meilleur, surtout grace au DVD ( dans la prochaine demo, Soul Calibur 2, la video d´Halo 2, Kola Cell en téléchargement et +).
T´emballes pas mon grand, Kola Cell , il est pas ennoncé pour le mois prochain, " la mission suplémentaire de SC, ça ne sera pas encore pour cette fois, mais comme nous ne perdez pas espoir, on nous a promis ke ça nallé vraiment plus tarder"
C´est à dire comme ya 4 mois dans le numéro de mai. Ne perdons donc pas espoir ! ! Nous l´aurons peut être pour Noël ! !
Et j´aimerais faire part de ma grande déception au sujet des vidéos ce mois ci: elles sont pourries
. Tout le monde s´attendait à la vidéo de l´E3 pour Halo... ben c´est ce kon a eu, mais 30 secondes c´est quand même un peu court, ki sé kelle vidéo ils vont nous servir le mois prochain? les 30 secondes ki suivent?
Et à part Dino Crisis 3 les autres vidéo faisaient aussi . .. ben 30 secondes...