CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Magazine choisir ???

FabienM
FabienM
Niveau 8
23 août 2003 à 17:21:15

:salut:

Voila donc je voudrais votre avis sur un choix de magazine.
Personnelement j´ai essayé le magazine officiel qui etait bien au debut mais un eu cher e maintenant sa devient du foutage de gueule. Et puis j´ai acheter XBM ( Xbox Magazine) ki je trouve est tres bien fait et bien fourni ( + epai ke le MOX).
Voila si vous en connaissez dotre libre a vous de les mettre.
Merci à tous ce ki repondront
@+

:bye:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 août 2003 à 18:37:05

XBM est plus gros mais il ne sort que tt les 3 mois ! De plus, depuis le 1er n°, il a bien changé et se dégrade de plus en plus : les testeurs sont mauvais, leur calendrier totalement faux et ils lancent n´importe quoi en rumeur ( n°2 : Resident Evil sur Xbox, Xbox 1.5, Panzer RPG...) et j´ai l´impression que c´est un mag de radin car meme le papier qui était glacé dans le 1er mag est de moindre qualité aujourd hui...

Persos, niveau mag c´est pas la fête sur Xbox mais je pense que le MOX est le meilleur, surtout grace au DVD ( dans la prochaine demo, Soul Calibur 2, la video d´Halo 2, Kola Cell en téléchargement et +).

Il reste aussi 100%box mais alors là, j´en parle pas, il ne merite d´exister que pour ses codes !

@+++

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 août 2003 à 18:37:54

Ben tout le monde parlait du XBM comme le meilleur mag j´me trompe ? ? j´ai du louper un épisode :)

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
23 août 2003 à 21:28:22

T´as rien loupé du tout Homer. C´est juste ke Ronan_Berthelot est et restera jusqu´au bout le seul,ultime et irréductible défenseur du MOX. Faut dire ke ça fé plus d´un an que tous les mois il s´occupe de faire la promotion du nouveau numéro sur le forum. Je l´ai déjà énervé plusieurs fois à cause de ça... :lol:
Non, sans déconner, le MOX il part en sucette. Faut passer au XBM, bien plus gros et surtout(parceke je sais ça ne fé pas tout...) il traite de pleins de sujets dont le MOX n´oserait jamais parler ( le hacking...) et dispose de plus de rubriques. Il est intéressant, note convenablement ( du moins pas moins bien que les autres, si vous voyez ce ke je ve dire, 17 pour Turok :rire2: ) et coûte moins cher, bien sûr parcekil n´y a pas de DVD. Mais très franchement à koi il sert ce DVD? Les vidéos elles sont ttes sur le net, et les démos sont pas top, j´en ai pas essayé une depuis 3 mois alors ke j´ai tous les mags...

Ronan_Berthelot Posté le 23 août 2003 à 18:37:05
XBM est plus gros mais il ne sort que tt les 3 mois !

Ben justement... non, il sort tous les 2 mois.

et j´ai l´impression que c´est un mag de radin car meme le papier qui était glacé dans le 1er mag est de moindre qualité aujourd hui...

tous les mags ne sont pas officiels et n´ont pas forcément donc le fric de Bill.

je pense que le MOX est le meilleur, surtout grace au DVD ( dans la prochaine demo, Soul Calibur 2, la video d´Halo 2, Kola Cell en téléchargement et +).

T´emballes pas mon grand, Kola Cell , il est pas ennoncé pour le mois prochain, " la mission suplémentaire de SC, ça ne sera pas encore pour cette fois, mais comme nous ne perdez pas espoir, on nous a promis ke ça nallé vraiment plus tarder"

C´est à dire comme ya 4 mois dans le numéro de mai. Ne perdons donc pas espoir ! ! Nous l´aurons peut être pour Noël ! !

Et j´aimerais faire part de ma grande déception au sujet des vidéos ce mois ci: elles sont pourries :honte: . Tout le monde s´attendait à la vidéo de l´E3 pour Halo... ben c´est ce kon a eu, mais 30 secondes c´est quand même un peu court, ki sé kelle vidéo ils vont nous servir le mois prochain? les 30 secondes ki suivent?
Et à part Dino Crisis 3 les autres vidéo faisaient aussi . .. ben 30 secondes...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 août 2003 à 22:08:44

non c´est vrai le xbox mag est le meilleur... meme si depuis le depart du redac e nchef il est moins drole c´est quand meme le meilleur en fait je l´achete tout le temps et je joue presque jamais avec la demo

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 août 2003 à 22:11:41

euh lanfeust au fait t´as pas parlé des fausses rumeurs... t´as rien à dire là dessus ?

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
23 août 2003 à 23:53:54

Parceque j´ai peut être dit qu´il était parfait? En tous cas je m´en souviens pas si je l´ai fais. J´ai simplement exposé mon jugement sur les deux magazines et je trouve très sincèrement que XBM est mieux et que le MOX s´est assez foutu de notre gueule comme ça.
Et puis c´est pas mon job de contredire tout ce kil a écrit. S´il avait mis que la Terre était ronde, j´aurais pas di le contraire. S´il a des défauts le mag, et bien je ne dirais pas le contraire, d´accord, ils se sont trop avancés sur certains sujets. Mais est-ce bien les seuls? Est ce ke le MOX ne s´avance pas un peu trop souvent à notre détriment? Est-ce ke vous en avez pas marre kon vous promette monts et merveilles au prochain numéro alors qu´on se retrouve avec un MOX tout à fait normal et pas vraiment passionant? Les allusions à Fable, le numéro spécial, Kola Cell ki se fé attendre... moi ça m´a suffit.Le MOX, c´est fini ( et non, ça ne fé pas ke commencer :lol: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy