ça dépends dans quels modes de jeu tu joue. En mode objectif chaque équipe à des objectifs à atteindre, le but est soit d´atteindre les objectifs avant le camp adverse soit les empêcher de les atteindres.
En mode Chexkpoint le but est de controler le plus de drapeaux possible.
Le mode élimination est quand à lui un team deathmatch classique.
Tu dois aussi bien choisir ton perso. Y en a 4 différents :
- le soldat, qui à accès à toutes les armes
- l´ingénieur, qui peut poser de la dynamite ( très important en mode destruction) et peut réparer des mitrailleuses
- le médecin qui peut créer des trousses de soins et réssussiter ses coéquiers
- le lieutenant, qui peut créer des munitions et demander des attaques aériennes.
Choisi ton perso en fonction des ce que les autres choisi. Il faut être le plus complémentaire possible.
En fonction de tes actions durant les parties tu marques des points. Tuer un adversaire, donner une trousse de soins, réparer une mitrailleuse, . ..etc... tout celà donne des points. C´est qui entre en compte dans le classement sur le live. Il faut noter que tuer un adversaire est l´action qui rapporte le moins de points.