CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live de wolfentstein

nycko
nycko
Niveau 10
23 août 2003 à 14:56:15

salut,j´ai acheté le jeux hier et j´ai essayé le live y a 5 minutes.
Au debut c´est un peu confus,j´arrive pas a voir qui sont mes coequipier,alors j´ai tiré sur qq et en fait c´etait un gars de mon equipe,qui d´ailleurs a mis une plainte contre moi!)
quelqu´un peut m´expliquer le fonctionnement du jeux en live? merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 août 2003 à 15:32:56

ça dépends dans quels modes de jeu tu joue. En mode objectif chaque équipe à des objectifs à atteindre, le but est soit d´atteindre les objectifs avant le camp adverse soit les empêcher de les atteindres.
En mode Chexkpoint le but est de controler le plus de drapeaux possible.
Le mode élimination est quand à lui un team deathmatch classique.

Tu dois aussi bien choisir ton perso. Y en a 4 différents :
- le soldat, qui à accès à toutes les armes
- l´ingénieur, qui peut poser de la dynamite ( très important en mode destruction) et peut réparer des mitrailleuses
- le médecin qui peut créer des trousses de soins et réssussiter ses coéquiers
- le lieutenant, qui peut créer des munitions et demander des attaques aériennes.
Choisi ton perso en fonction des ce que les autres choisi. Il faut être le plus complémentaire possible.

En fonction de tes actions durant les parties tu marques des points. Tuer un adversaire, donner une trousse de soins, réparer une mitrailleuse, . ..etc... tout celà donne des points. C´est qui entre en compte dans le classement sur le live. Il faut noter que tuer un adversaire est l´action qui rapporte le moins de points.

nycko
nycko
Niveau 10
23 août 2003 à 15:38:34

ok,merci pour tous ces renseignements.
Mais alors c´est indispensable que l´on se parle pdt les parties? Y a bcp d´anglais,ca va pas etre facile.
Et sinon comment tu reconnais tes adversaires par rapport a tes coequipiers?

nycko
nycko
Niveau 10
23 août 2003 à 15:43:21

Ah ok,c bon j´ai trouvé, dans la notice.Quan d on vise qq et que rien ne s´affiche a coté du viseur ca veut dire que c´est un ennemie. Et ils ne st pas habillés pareil.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 août 2003 à 15:44:13

Parler n´est pas indispensable, mais ça peut être utile pour coordiner des actions ou indiquer la situation des adversaires. Personnellement quand y a que des anglais je parle pas ( avec mon accent ils comprennent rien) mais je comprends suffisement l´anglais pour savoir de quoi ils parlent.
Pour reconnaître les adversaires c´est facile, y a que déux camps américains ou allemands. Tu les reconnait à leur uniformes.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
28 août 2003 à 18:15:49

Eh oui frero il faut lire la notice des fois ça aide, et puis tu vois bien que t pas apte à avoir le xboxlive ni SOF si tu n´es pas capable de reconnaître un ami d´un ennemi !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 août 2003 à 18:34:44

Nycko, je te conseil de faire la plage du débarquement comme niveau ! On m´a prété le jeu y a 3 jour et je n´ai fais que cette mission, c´est la meilleur en LIVE ! !

Pour parler avec ses potes, ouais tu devrais le faire, mais dire " Ammo please" ou " Medic please" peut suffire en fonction de ce que tu veux !

@+++

nycko
nycko
Niveau 10
28 août 2003 à 19:44:52

ronan,je l´ai fait le niveau du debarquement, avec toi en plus,c´etait avant hier je crois.
c´est bon maintenant je discerne bien tt le monde, le live est genial sur ce jeux, y a pas autant de lag que ce ke je pensais.
Par contre y a des betes qui jouent, ya meme pas le temps de tirer, je suis deja mort.
Ah oui je voulai dire aussi ke l´energie s´use trop vite,il suffit ke le mec te tire qq balles et on meurt.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment