Pourquoi la xbox??
1)Je ne voulait pas de Mario et autre personnage que je connait de que jai 5ans.Mais il y kan meme quelque bon jeux...mais bon,pas grand chose dinterresant..
2)La PS2,plusieurs bon jeux,mais malheureuse les graphique sont completement a chier a part quelque exeption,les jeux multiplate forme sur PS2 sont toujours les plus moche coté graphique...alors pourquoi lacheté
Alors qu´est-ce qui reste....la meilleur...La xbox!!
Pourquoi la meilleur??C´est la plus puissante,donc elle qui offre lé meilleur graphique.Il est vrai qu´il y a plusieur flope(comme sur tout lé autre)mais il y a aussi dé bombe et il sont largement supérieur que les bombe de la PS2 par example...