CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk la xbox et pas une autre?

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 août 2003 à 14:03:55

pk la xbox et pas une autre?

hcew
hcew
Niveau 10
23 août 2003 à 14:04:46

parce que je nous le vallons bien...

fencer
fencer
Niveau 8
23 août 2003 à 14:05:14

parce que chaque jour compte...

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
23 août 2003 à 14:05:48

Halo justifie a lui tous seul l´achat de cette console....
Je ne parle pas de FABLE, c´est inutile :lol:

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 août 2003 à 14:06:57

apart halo ya rien de special si?

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 août 2003 à 14:07:33

Parceque des pates, des pates, oui mais des panzanis!

xbox56
xbox56
Niveau 10
23 août 2003 à 14:09:02

et cher ta mere tu crois qu il y a quelque chose de special ben non mais pourtant jlaime bien ta mere elle fait des bonnes turlutes

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 août 2003 à 14:11:08

regardez la game cube : zelda tts les mario metroid resident evil et plein dotre! sur la xbox : halo et plusieurs jeux sur PC rien de special!

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 août 2003 à 14:12:40

calme toi g rien contre la xbox les grafismes sont bons ya dvd ya disc dur... juste que comme jeux ya pas grand chose

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
23 août 2003 à 14:17:23

Moi je m´en fou j´ai les trois consoles...
La GC pour :
Zelda, Mario , resident evil

La ps2 pour:
MGS3 et PES 2

La Xbox pour:
Halo 1 et 2 , Fable et les exclusiviter RAREWARE ( Perfect dark..............°

xbox56
xbox56
Niveau 10
23 août 2003 à 14:23:10

cher la xbox il y

les halo
les amped
les rallisportchallenge
les unrealchampionship
les hunter
et surement les brute forces

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 août 2003 à 14:27:42

ok mrci

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
23 août 2003 à 14:40:29

Le Xbox je penssais aussi que c´était que des jeux pc ENNUYEUX mais NON!il i a des jeux le fun.

COMME FUSION FRENZY,
KENKE FU CHAOS
RAYMAN3ETC
C´ES COMME LES MARIO MAIS C´EST DE NOUVEAUX PERSSOS!

CubePower
CubePower
Niveau 10
23 août 2003 à 14:44:31

topic vraiment stupide, taurais pus aller juste sur un site et voir la liste des jeux xbox au lieu de venir faire chier ici

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 août 2003 à 16:02:43

ben, perso j´ai passé l´age des jeux made in nintendo, donc xbox

patente
patente
Niveau 3
23 août 2003 à 19:26:25

Pourquoi la xbox??
1)Je ne voulait pas de Mario et autre personnage que je connait de que jai 5ans.Mais il y kan meme quelque bon jeux...mais bon,pas grand chose dinterresant..

2)La PS2,plusieurs bon jeux,mais malheureuse les graphique sont completement a chier a part quelque exeption,les jeux multiplate forme sur PS2 sont toujours les plus moche coté graphique...alors pourquoi lacheté

Alors qu´est-ce qui reste....la meilleur...La xbox!!
Pourquoi la meilleur??C´est la plus puissante,donc elle qui offre lé meilleur graphique.Il est vrai qu´il y a plusieur flope(comme sur tout lé autre)mais il y a aussi dé bombe et il sont largement supérieur que les bombe de la PS2 par example...

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2003 à 21:10:17

et hebus t´as un rapport avec lanfeust0 ou non ?

et quand a ce que tu dis , je pense qu´il y a pas d´age pour les jeux nintendo

N-cut
N-cut
Niveau 5
23 août 2003 à 21:55:19

hebus12 Posté le 23 août 2003 à 16:02:43
ben, perso j´ai passé l´age des jeux made in nintendo, donc xbox

aie aie aie
c triste

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2003 à 21:58:18

je suis d´accord avec toi n-cut

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment