CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq MGS3 ne sortirai t il pas sur xbox?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 11:34:06

" P-e que tu t´immerse plus avec SC xbox mais fas pas le malin parce que dans quelque moi on verra qui sera totalemnt immerser dans le jeu avec MGS3."

oui enfin, dans bcp de,mois tu veux dire^^
et d´ici la on sera totalement immersé dans halo2 alors...
on sera ptetre meme deja immersé dans suality ^_-
et ca c de l´infiltration :oui:

" Les joueur Ps2 eux prefereront s´amusez sur un jeu bien fun mais pas extrement beau alors que les pro xbox eux prefereront se faire chier sur un jeu sans interet mais qui est beau"

-->bah oui, tjs les meme excuses pcq sa console arrive plus a tenir la distance^^
quel pretexte bidon!
on peut aimer les beaux jeux interessant, toi t´aime les jeux interessant c tout, désolé si on a des ejux plus beau mon grand...
trouve autre chose!

zaitem
zaitem
Niveau 8
25 août 2003 à 11:38:46

on peut aimer les beaux jeux interessant
A part Halo je ne vois pas ce qu´il y a de beau et d´interessant, je me demande toujours pourquoi j´ai acheté une console pareille ! !!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 11:40:24

unreal, splinter cell, racing evo, DOA3, otogi, PGR, amped, jet set, oddworld,...

tu regrette c ton probleme, pas la peine de saouler tout le monde avec tes regrets bidons!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 12:17:53

" [The_Neosnake] Posté le 25 août 2003 à 10:49:11
Mais put1 ferme ta gueul bouffon. C bon on a compris tu ne capte rien aux jv pas besoin de lire repeté dix fois. "

Ben alors theneolooser,tu insultes tout le monde maintenant, si t´es pas content, degage du forum xbox. Vu le temps que tu y passes, tu dois sacrement t´emmerde sur ta ps2.

Au fait la poule mouillée, j´attend toujours ta liste d´editeurs nippons qui lachent la xbox ( cad des editeurs qui la soutenaient mais qui ne le feront plus selon tes dires).

Quoi ? ? cela fait 7 fois que je te pose la question suite à ta provocation. Serais tu un mythomane pro PS2 ? ?

ps: pourquoi les pro ps2 se vantent sur les jeux , tous les jeux ps2 sortis dernierement sont des petards mouillés , il suffit de regarder leurs notes. Mgs3, vous ne l´aurez pas avant 2005. Et question graphismes, c´est sur que vous n´allez pas vous en vanter: aliasing et compagnie sont votre lot quotidien
Et

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 12:26:18

Ben alors theneolooser,tu insultes tout le monde maintenant, si t´es pas content, degage du forum xbox. Vu le temps que tu y passes, tu dois sacrement t´emmerde sur ta ps2.

--> Non je me casse pas. 47em fois que tu dis sa? toi aussi si T la T pas sur ta xbox.
MGS3 ne sera p-e pa aussi beau que DoAX mais il sera mieu question gameplay, scenario, ambiance, bande sonore,... C bien le prob avêc les pro xbox il n´ont que D jeu pourri mais beau alors pour eux les graphisme C 99% du jeu. Mais C faux le graphisme C 30% a tout casser y a plein de bon jeu qui sont excellent mais qui ne sont poas excellent grphiquement mais sa je pense pas que tu vas le comprendre un jours.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 12:28:49

" MGS3 ne sera p-e pa aussi beau que DoAX mais il sera mieu question gameplay"

LOL le bouffon^^

vas-y qu´on compare un jeu d´infiltration a DOAX mnt^^

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 12:30:30

Ben y parle D graphisme D jeu xbox mais alors parlons aussi du gameplay D jeux xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 12:30:35

:lol: Real.
Et pourquoi pas comparer Shrek et MGs 3
:rire:

theneolooser
Moi je suis sur mon forum et ne squatte pas un autre forum comme toi.
Quel beau paradoxe, tu te vantes de ta ps2 mais tu passes tout ton temps sur le forum xbox à la critiquer, avoue que ta ps2 te fait chier car tel n´etait pas le cas, tu preferais rester sur le forum de ta console cherie.

Soit dit en passant, j´attend ta liste d´editeurs nippons qui lachent la xbox.µ
Tout le monde est temoin, je veux ta reponse.
repond ou avoues que tu as menti !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 12:31:49

et t tellement con que tu compare le gameplay d´un jeu d´infiltration a celui d´un jeu de volley ^_-

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
25 août 2003 à 12:32:33

Le pb neosnake est que tu comprends pas ( ne veut pas comprendre?) que des jeux beaux et intéressants y en a beaucoup sur xbox. On ne t´a pas attendu pour savoir ce qu´est un bon jeu, d´ailleurs aucun de nous ne parle de doax comme d´un bon jeu xbox que je sache, tu inventes nos propos, facile de te persuader que nous sommes les joueurs que tu critiques dans ces conditions :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 12:36:19

Bon theneolooser, vas tu enfin repondre à ma question. Tu as affirme que les editeurs nippons lachaient la xbox ( donc abandonnent leur soutien) donc je veux une liste.
Vas tu filer cette liste ou vas tu pour la 8eme fois fuir comme une poule mouillée, la queue entre les jambes ( c´est bien la seule cose qu´il te reste...)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 12:43:13

j´crois vyse que tu peux t´brosser pour ta réponse... ^_-

hebus12
hebus12
Niveau 8
25 août 2003 à 12:45:19

Neosnake > au passage, je te signale que je n´ai pas du tout aimé MGS2, parce que passer la moitier du jeu à regarder un film ou lire des textes...ca m´a déçu grave. Subir un scénario n´est pas très immersif. Le 1 était génial, le 2 limite, espérons que le 3 ne soit pas un pétard mouillé de plus sur ma vielle ps2, car maintenant y´en a marre!

Et désolé si la xbox propose de bons jeux, au bon gameplay et aux graphismes soignés!

Puis comparer MGS 3 à DOA, t´es vraiment con!

Compare à Splinter 2, plutôt, et là tu verra qu´il y a Très bon jeu ET graphismes excellents...

sue xbox bien sûr

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 12:45:28

Je vois cela
:nonnon:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 12:53:15

ultimate, j´vais te remonter mon topoic sur advent rising toi qui aime le cinema ^_-

tu va voir que ce jeu, bientot on en parlera :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2003 à 12:53:18

hebus12 Posté le 25 août 2003 à 12:45:19
Neosnake > au passage, je te signale que je n´ai pas du tout aimé MGS2, parce que passer la moitier du jeu à regarder un film ou lire des textes...ca m´a déçu grave. Subir un scénario n´est pas très immersif. Le 1 était génial, le 2 limite, espérons que le 3 ne soit pas un pétard mouillé de plus sur ma vielle ps2, car maintenant y´en a marre!

excuse moi mais ce n´est qu´une question de gouts ce que tu dis! je suis fan de cinéma,j´adore mgs2 et sa mise en scene!

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 12:55:20

Vyse,MGS3 est bien prévu pour 2004(surement en mai)et puis le trailer de L´E3 m´a mis sur le cul,c´est énorme l´ambiance qui se degage de ce titre,les graphs st superbes(je n´ai vu aucune trace d´aliasing)et snake est une fois de plus super charismatique.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 12:57:11

et la foret est super floue^^

nan ca casse quand meme apres une video de rebel strike, defable ou de B.C. tu vois^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2003 à 12:58:16

ok c cool

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 13:01:40

La foret floue,sans deconner si c´est pas de l´abus :rire: ,et puis les variations climatiques,quand il pleut on sentirait presque l´humidité nous envahir,j´adore ce passage ou snake chope le garde et lui tranche la gorge avec les gouttes d´eau qui ruisselent partout sur le sol,c´est du bonheur en barre ce truc là!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube