Oula, je viens de voir une énorme boulette VF4 evo est un jeu SEGA pas NAMCO... Bon après, la petite guerre entre console est plutôt dépassée. On connait tous les points fort et les points faibles des machines... Alors dire que les jeux PS2 sont moins beaux, certes mais y´a du bon jeu. De même affirmer que Splinter Cell est mieux sur PS2 car la maniabilité est meilleure les niveaux mieux pensée est un peu stupide; car force est de constater que c´est bien la version XBOX qui est supérieure à tout les niveaux. Quand j´entend certains pro-ps2 sortir des conneries comme Splinter Cell est daubique et que maintenant qu´il est sur PS2 il surpasse la version XBOX c´est un peu de la mauvaise fois... Enfin pour Killzone, dire qu´il explose halo, alors qu´il n´est toujours pas sorti c´est aller en besogne un peu vite, de plus halo 2 risque fort de remettre les pendules à l´heure...
Tu serait capable de mal le prendre: rajoute ca ^_- à la fin.
Aucun risque, pour le moment, il n´y a que toi qui te formalise...
D´accord. Aller vas y, tu peux sourire. juste un " ^_-"
non non se jeux ne sortira pas sur Xbox
mais ne vous inkiéte pas Splinter Cell 2
sortira sur la grosse bobox et il y aura un mode LIVE
Dans tous les cas, je préfère attendre 6 mois pour l´avoir sur xbox, c´est tellement moche la ps2!!
Ex : Silent Hill 3, je l´attend sur xbox, même si j´aime bien.
Y´ a que les exclus pur et dure de la ps2 que je prends, PES ( tant qu´il sort pas officiellement en france sur GC)et GTA ( peut être qu´une question de temps...)
Hebus la version de MGS2 sur ps2 est superbe et il en est exactement de meme sur xbox qui malgré tout se paie le luxe d´avoir quelques ralentissements,sans parler de MGS3 qui est énorme du moins le trailer qu´ont a pu voir,alors arretes de dire des conneries en disant que c´est moche sur ps2.
hebus12
Posté le 24 août 2003 à 23:01:47
Dans tous les cas, je préfère attendre 6 mois pour l´avoir sur xbox, c´est tellement moche la ps2!!
La mauvaise fois dans toute sa splendeure ^_-
c vrai que de toute facon rare sont les jeux qui subissent une amélioration graphique ^_-
enfin parait que prince of persia et project BGE exploiteront mieu la puissance de la xbox mais ca reste encore a prouver...^^
mais bon, on peut quand meme considérer ca comme un avantage car pour ce qui est des portages ps2, ca se complique, ya qu´a voir splinter cell par exemple...
ah si ya burnout et burnout2 qui ont subit un beau lifting par rapport a l´episode ps2!
mais eux ils ont mit le temps pour arriver ^_-
Burnout 1 oui, mais burnout 2 est pratiquement identique!!!
Quant a MGS3, je doute qu´il verra le jour sur xbox puisque MGS2 substance a ete 1 flop commercial sur xbox ( apparemment les joueurs sont cons!)
nan nan, burnout2 est quand meme mieu foutu sur xbox et GC...
pas du niveau d´un jeu exclu xbox non plus, mais il a été amélioré!
Heu, j´ai splinter sur xbox et on me l´a prêté sur ps2. j´ai eu l´impression que c´était pas le même jeu, car les lumières et les ombres, y´a pas photo! sans compter les décors en - ! !!
Il est bcp moins immersif sur ps2, c´est clair.
Par contre, qd c´est un portage de ps2 vers xbox, l´écart est moins important,c´est sûr, et c´est dommage que les limites techiques de la ps2 couplées à son égémonie actuelle brident la progression graphique que peuvent apporter xbox et GC au JV.
Sérieux, qd je vois les exclus GC et Xbox ( otogi démo, metroid, halo, Moto GP2, Panzer dragoon orta... ) et les multiplateformes issus de la ps2, ca me fout les boules!
L´alliasing et compagnie à outrance de la ps2 fait que je l´appelle ma " PES2", car elle ne sert qu´a ça! avec gt4 peut être aussi, un jour...
Mais put1 ferme ta gueul bouffon. C bon on a compris tu ne capte rien aux jv pas besoin de lire repeté dix fois.
P-e que tu t´immerse plus avec SC xbox mais fas pas le malin parce que dans quelque moi on verra qui sera totalemnt immerser dans le jeu avec MGS3.
Put1 vas te cacher tu me fais pitier.
tout C gosse qui ne voie que les graphismes. Un jeu C un scenario un gameplay un ambiance si tu cherche D graphisme et rien autre vas t´acheter blinx DoAX
Ben oui un bon pro xbox est un bon pro graphisme, tant pis pour le gameplay , le fun etc
Regarde pgr2 tournera en 30i/s pour afficher de beaux graphismes et les pro xbox seront tout fiers de montrer leur beau jeu à leurs amis ( en espérant que leurs amis n´auront pas le temps d´y jouer + longtemps que 15 min)
Tu t´énerve bien dès qu´on t´ouvre les yeux!!!
déja on dit immergé et pas immersé.
Ensuite va jouer à la psone, puisque d´après toi seul le gameplay permet de " s´immerser profonfément"
Pour que je " m´immerse", il faut que le monde dans lequel j´évolue sois le plus crédible possible ( ex Morrwind ) , si y´a des pixel, de l´alliasing partout, j´ai du mal. A choisir je prend la plus jolie version, que m´offre ma xbox ou ma GC.
Cela dis, MGS et Grand tourismo sont plutôt beaux pour de la ps2, et par rapport aux capacités des autres consoles, mais si je peux les avoir ( ne revons pas ) sur les autres consoles, et bien j´attendrais. Voila tout.
Ok, alors calme toi et apprends à paler Français, ca te sera utile dans la vie.
oups : apprends à parler.
Et je ne suis pas spécialement un pro xbox, vu qua j´ai les 3 consoles.
je sais juste ce que je veux. Et qd je px l´avoir, je sais être patient.
La ps2 est une console bas de gamme, ne cherchez pas plus loin.
Pas vraiment, c´est surtout une vielle dame, développée trop rapidement. La ps3, j´espère, sera mieux finie.
hebus oui je vais retourner sur ma PSone car je trouve FFVII bien mieu que DoAX. Ne prend pas sa pour une crtitique tu prefere t´amuser a Xtreme plutot qu´as un D meilleur jeu du monde y a pas de problème de mon coter.
Zaitem Posté le 25 août 2003 à 11:00:02
Ben oui un bon pro xbox est un bon pro graphisme, tant pis pour le gameplay , le fun etc
Regarde pgr2 tournera en 30i/s pour afficher de beaux graphismes et les pro xbox seront tout fiers de montrer leur beau jeu à leurs amis ( en espérant que leurs amis n´auront pas le temps d´y jouer + longtemps que 15 min)
--> ![]()
C toute la difference entre les possesseur de xbox et de PS2. Les joueur Ps2 eux prefereront s´amusez sur un jeu bien fun mais pas extrement beau alors que les pro xbox eux prefereront se faire chier sur un jeu sans interet mais qui est beau. Chacun C gout.