CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq MGS3 ne sortirai t il pas sur xbox?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 18:36:38

Selon Gamerankings, Goldeneye Meilleur FPS console, je suis d´accord :-)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
24 août 2003 à 18:42:52

C vrai que Goldeney en multi était exceptionnel.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 18:44:21

Et ma question theneolooser, 4 fois que je demande la reponse suite à ta provoc d´hier soir, dis que tu cherches à fuir pour ne pas repondre ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2003 à 18:46:40

ben tu dois avouer queles editeur nippon sont pas trop derriere la xbox.
regarde konami qui sort plus de jeux(mgs3,sh3,pes),squaresoft,capcom et sa vision du live...la faut etre honnete.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:48:12

neosnake n´ose deja plus parler de l´IA de halo...

allez neo, toi qui t´y connais tant, ne reste aps la sans rien dire, t´as deja été trop loin^^

alors comme ca, lIA d´halo est nulle?^^
LOL

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 18:52:46

" Non MGS2 reste mieu que SC malgrer les notes. "

-> Question de gout, mgs fait plus ambiance nippone, que Splinter cell fait plus ambiance occidentale.

" Si tu contest sa tu conteste aussi que HALO soit mieu que VF. "

-> VF ? ?

" Moi non plus G pas vraiment accrocher a halo. Les mode multi est bien"

-> Cooperatif et mod classique mes avec des nouveauté ne peut etres que bon, sans compter qu´on peut jouer jusqu´a 16.

" mais le mode siolo est vite ennyant."

-> Comme pour bcp ca va faire plus d´1 an que je l´ai et je me lasse pas encore du solo.

" Bon j´M deja bien le gameplay qui se situe entre le must qu´est CS est le bourinnage qu´est UT"

->Okey, sans compter les scene de snipe, scene ou on peut " pas obliger" rester discret et eviter les ronde de grunts, jackal et Elite convenant.

" mais a part sa C assez lassant."

->Trop pas, en plus le jeux a un phisique assez marrant, tous objet est sur une graviter.

" Les maps se ressemble pas mal"

-> lol justement niveau variete des niveau rien a redire: " Plage, Montagne eneigé " Jour, nuit", vaisseau humain " Detruit, et normal", vaisseau extraterestre " Detruit et normal", Maraicage, base souteraine, colline + foret, colline desertique dans la nuit, ect.............

" les armes rien d´extraordinaire"

-> Au contraire chacune des armes a son equilibre, dans tous les fps on commence avec le pistolet et pour finir on a le le super laser qui dechire tous, et bien dans halo on a pratiquement la totaliter des armes au debut, sans compter que chacune n´est pas plus nul qu´une autre le flingue est aussi utile que le fusil d´assault. Bungie a carrement equilibrer les armes, le pistolet a plasma est vachement utilise pour les bouclier des elites, mais pour les grunts prevoyer un fusil d´assault ou fusil a plasma.
Les grenades aussi sont exelente, ses le jeux qui gere le mieux cette armes je trouve.

" est surtout le fait de combattre de extraterrestre C vraiment nul. Les meilleur FPS C ceux ou tu te bat contre de humain en"

-> D´habitude j´aurais dit oui, car moi les monstre ca me gave, mais dans Halo y´a le petit quelque chose qui fait qu´on adore faire de la boullie des enemies, ils ont un espece d´humour qui fait qu´on les apprecie. d´habitude je vois je schoot et j´en parle plus, alors que dans Halo on se met a les ecouter quand il cause, on est bidoner parfois tellement il raconte une grosse connerie.

" l´I.A est vraiment nul"

-> Lol c´est l´une des meilleur, on a pas a faire a un serious sam, il peuvent prendre peu et s´enfuir quand le plus puissant est mort, il coopere quand il son en groupe, il savent utiliser tous vehicule, il evite les grenade, se cache, ect non Halo a une bonne IA pour les enemies, les marines aussi met ils ont un probleme pour eviter les vehicules.

" quand tu vois toute C petite bette qui te cours betement dessus."

->hein il court quand il on peur, en plus leur skin sont carrement exelente, ils on l´air plus humain, au lieu d´avoir 36 patte, faire 60 metres ect.........

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:56:44

et puis c vrai que les elites courent souvent, et ont souvent peur... :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 18:57:04

Bon theneolooser, ma question pour la 5eme fois.
Serais tu une poule mouillée ou un mythomane ? ?
:-d

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
24 août 2003 à 19:36:56

Quoi quel question? Put1 tu me gonfle grave la? Celle sur les editeur?
Konami avec C SH3, MGS3, PES3 on peut pas dire qu´il gave la xbox de jeux.
Square-Enix Heu il connaisse la xbox heu?
Capcom avec RE online, onimusha2 et 3, DMC,... heu n´ont plus on peut pas dire qu´il gave la xbox de hit.
Namco, malgrer les rumeur, non il ne sortirons pas Time crisis 3, Tekken, VF4evo, Moto gp3,...sur xbox.
Bon maintenant tu vas surement me parler de SEGA, tecmo, OK mais les gros D hits delaisse la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:40:34

Ce n´est pas ma question, quel beau menteur, tu disais que LES EDITEURS NIPPONS lachaient la xbox, donc je veux une liste d´editeurs nippons qui lachent la xbox. Donc qui dit lacher dit editeurs qui soutenait auparavant mais qui ne le fera plus. On attend !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 août 2003 à 19:47:22

Tecmo ^_-

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:48:25

Tecmo lache la xbox ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 août 2003 à 19:56:59

Vyse il est temps de prendre de grandes vacances, tu fait plus la difference entre l´humour et autre chose.

Tecmo est l´editeur nippon le + actif sur Box.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:57:59

Peut etre parce que ton humour ne semble pas en être.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 août 2003 à 20:03:03

Pour toi.

Vyse tu peux lacher le morceau un peu? Ca va te dechiré de dire " Excuse j´avais mal compris."
Nan serieusement?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 20:06:11

A toi peut etre de lacher un peu. Je ne vais pas m´excuser sous pretexte que je n´ai pas saisi le degre de ton humour. N´importe quoi.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 août 2003 à 20:08:38

Bien si, excuse moi de ne pas avoir saisi le degre de ton humour, Confusion.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 20:09:45

Et pourquoi pas non plus t´excuser parce que ton humour n´en est pas un à mes yeux. Quand tu auras fini de faire toute une histoire de cela, fais signe. :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:10:08

:rire2:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 août 2003 à 20:11:35

Desolé Vyse si mon humour te parait trop complexe.

A toi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance