" Non MGS2 reste mieu que SC malgrer les notes. "
-> Question de gout, mgs fait plus ambiance nippone, que Splinter cell fait plus ambiance occidentale.
" Si tu contest sa tu conteste aussi que HALO soit mieu que VF. "
-> VF ? ?
" Moi non plus G pas vraiment accrocher a halo. Les mode multi est bien"
-> Cooperatif et mod classique mes avec des nouveauté ne peut etres que bon, sans compter qu´on peut jouer jusqu´a 16.
" mais le mode siolo est vite ennyant."
-> Comme pour bcp ca va faire plus d´1 an que je l´ai et je me lasse pas encore du solo.
" Bon j´M deja bien le gameplay qui se situe entre le must qu´est CS est le bourinnage qu´est UT"
->Okey, sans compter les scene de snipe, scene ou on peut " pas obliger" rester discret et eviter les ronde de grunts, jackal et Elite convenant.
" mais a part sa C assez lassant."
->Trop pas, en plus le jeux a un phisique assez marrant, tous objet est sur une graviter.
" Les maps se ressemble pas mal"
-> lol justement niveau variete des niveau rien a redire: " Plage, Montagne eneigé " Jour, nuit", vaisseau humain " Detruit, et normal", vaisseau extraterestre " Detruit et normal", Maraicage, base souteraine, colline + foret, colline desertique dans la nuit, ect.............
" les armes rien d´extraordinaire"
-> Au contraire chacune des armes a son equilibre, dans tous les fps on commence avec le pistolet et pour finir on a le le super laser qui dechire tous, et bien dans halo on a pratiquement la totaliter des armes au debut, sans compter que chacune n´est pas plus nul qu´une autre le flingue est aussi utile que le fusil d´assault. Bungie a carrement equilibrer les armes, le pistolet a plasma est vachement utilise pour les bouclier des elites, mais pour les grunts prevoyer un fusil d´assault ou fusil a plasma.
Les grenades aussi sont exelente, ses le jeux qui gere le mieux cette armes je trouve.
" est surtout le fait de combattre de extraterrestre C vraiment nul. Les meilleur FPS C ceux ou tu te bat contre de humain en"
-> D´habitude j´aurais dit oui, car moi les monstre ca me gave, mais dans Halo y´a le petit quelque chose qui fait qu´on adore faire de la boullie des enemies, ils ont un espece d´humour qui fait qu´on les apprecie. d´habitude je vois je schoot et j´en parle plus, alors que dans Halo on se met a les ecouter quand il cause, on est bidoner parfois tellement il raconte une grosse connerie.
" l´I.A est vraiment nul"
-> Lol c´est l´une des meilleur, on a pas a faire a un serious sam, il peuvent prendre peu et s´enfuir quand le plus puissant est mort, il coopere quand il son en groupe, il savent utiliser tous vehicule, il evite les grenade, se cache, ect non Halo a une bonne IA pour les enemies, les marines aussi met ils ont un probleme pour eviter les vehicules.
" quand tu vois toute C petite bette qui te cours betement dessus."
->hein il court quand il on peur, en plus leur skin sont carrement exelente, ils on l´air plus humain, au lieu d´avoir 36 patte, faire 60 metres ect.........