Ben je m´en fout D note. Zelda a été mieu noté que MGS dans le monde entier et pourtant pour moi MGS reste largement au dessus de zelda.
Et regarder les notes C nul. Sur jv.com HALO a eu 17 et VF4evo a eu 18 donc normalement je devrait t´entendre dire " oui VF4evo surpasse HALO" mais a mon avis le fait que VF4evo ne soit pas sur xbox ne te fera jamais dire une chose pareil.
oui bah la note d´halo sur ce site elle me fait poiler^^
il a une moyenne de 95% a part ici^^
j´ai eu VF et VF2 sur PC, et VF3 sur dreamcast, c cool, mais c un jeu de baston, par rapport a une experience comme halo, ca tient pas ^_-
mnt force est de reconnaitre que splinter cell est aussi bon que mgs2!
plus libre, plus de possibilité, plus de JEU,...
toi t´aime pas, on s´en tape totalement^^
perso g pas accroche a halo...ce n´est pas 1bombe universelle.il n´y a pas de bombes universelles...y en a tjrs qui aime pas...t´aime autant mgs que splinter cell? cool,tant mieux pour toi,tu t´amuses deux fois...moi ce n´est pas le cas.mais ca reste un jeu genial(il est loin d´etre nul,comme halo hein?)mais je les trouve pas mythiques pour autant...questions de gouts et la on est parti pour en parler des heures...
bah voila, je ne voit pas ce que mgs aurait de + par rapport a splinter cell, deja c 2 jeux radicalement différents...
la ou mgs2 remporte sur la catégorie histoire, mise en scene,...
splinter cell remporte largement coté gameplay, realisation, possibilités de jeu,...
et pour halo, question de gouts, bcp le considere comme le meilleur jeu au monde...
pourquoi?
pcq moi par exemple j´ai beau l´avoir fini un bon nombre de fois, j´y rejoue régulierement!
ce jeu a une durée de vie infinie...
pas comme un metroid qui une fois fini, t´as plus rien a foutre...
tout a fait d´accord avec toi. mais bon g pas trop accroché a halo(en fait j´aime pas les fps et ds les fps c qd meme celui qui m´a le + scotché mais rien de +...c pas mon style de jeu)
mais je considère que pour certains vf4évo(je le prends comme exemple car on en a parle)est le meilleur jeu du monde(chiita le champion du monde a + de 11.000 victoires...)
Non MGS2 reste mieu que SC malgrer les notes. Si tu contest sa tu conteste aussi que HALO soit mieu que VF.
Moi non plus G pas vraiment accrocher a halo. Les mode multi est bien mais le mode siolo est vite ennyant. Bon j´M deja bien le gameplay qui se situe entre le must qu´est CS est le bourinnage qu´est UT mais a part sa C assez lassant. Les maps se ressemble pas mal, les armes rien d´extraordinaire est surtout le fait de combattre de extraterrestre C vraiment nul. Les meilleur FPS C ceux ou tu te bat contre de humain en + l´I.A est vraiment nul, quand tu vois toute C petite bette qui te cours betement dessus.
mais je suis le 1er a reconnaitre que halo est une bombe...mais pas pour moi...tant pis pour moi! mais c´est pas grave,pour moi vf4évo(encore lui...)est LE jeu de baston 3d...il est pas pour toi(ne correspond pas a tes gouts...)dommage pour toi! au moins t´es honnete en reconnaissant que si lui aussi a des 18/20 ce n´est pas pour rien!
bah oui et ca c une question de gouts!
ca n´a rien a voir...
mais faut reconnaitre les qualités de halo!
meme si t´aime pas le genre, tu doit reconnaitre que le jeu se tape pas des 95% pour rien...
idem pour VF4evo, j´aime aps trop moi, mais je reconnais ses qualités.
oui oui neo, l´IA de halo est reconnue pour etre la + évoluée a l´heure actuelle mais c pas grave^^
et puis oui les map solo se ressemblent bcp...
-dans un vaisseau terrien
-dans la foret
-sur la plage
-dans un batiment
-dans la neige
-dans un vaisseau extra terrestre
-...
c vrai que c aps diversifié au cours du jeu...
apprend a mieu critiquer bonhomme ^_-
sinon je suis pas d´accord, mgs2 n´est pas meilleur!
tes gouts tu te les garde pour ta petite personne!
les 2 jeux se valent, les notes le prouvent.
ultimatesnake, en fait mes gouts pour les jeux de baston lorgnent + vers les DOA, tekken, soul calibur, question de gouts.
mais oui VF4 est une bombe, j´aime aps trop, tampis pour moi, mais bon, les gouts et les couleurs, ca se discutent pas ^_-
exact comme pour mgs2...c peut etre le meilleur jeu du monde pour certains...
exact pour moi car je suis 1 tres gros fan de cinéma et de ce cote la mgs2 enterre tout!
mais g splinter cell et c 1 mega hit! j´adore et je le revendrai pas(meme si je le connais par coeur)ici ce n´est que mes gouts...
oui, pour certains...
et tant mieu pour eux! ( pour toi je suppose^_-)
mais splinter cell a autant de qualités et je le considere comme aussi bon! d´ailleurs les notes sont la...
mais faut reconnaitre les qualités de halo!
meme si t´aime pas le genre, tu doit reconnaitre que le jeu se tape pas des 95% pour rien...
-->Mais arrette avec T 95% ok Halo est une bombe mais sur jv.com il a eu 17/20--> 85% et sur gamekult il a eu 4,5/5--> 90%. SVP n eme parle pas de gameranking car lorsque l´ont vois thony hawks dans le top 10 alors que FFVII ou MGS n´y est pas on se demande bien sur quels sites y vont?
abruti neo^^
t´as qu´a regarder les notes d´IGN alors!
si ca c pas un site reconnu...
la note d´ici est trop rabaissée!
tous els autres site lui donne bien +!
tient c bizarre tu ne critique plus l´IA de halo, faut croire que t´as encore essayer de parler d´un truc que t´ignorais...^^
allez laisse tomber.
Mais arrette avec T note ou alors accepte la note de jv.com envers HALO.
Meme si SC et meilleur graphiquement,... il n´egalera jamais le hit de kojima.
MGS a quelque chose en plus que tout C jeu d´infiltrations, un coté legerement fantastique ou je sais pas vraiment expliquer. SC lui est un jeu d´infiltration comme y en a plein ou t´as D mission a passé , a chaque mission D objectif, on incarne un service americain ( NSA entre autre),... bref C toujours la meme chose C jeu MGS est vraiment un jeu a part.
ah ok je connais pas ce jeu,je v le suivre de pres alors.merci du tuyau.
Theneolooser
PLus idiot, on meurt.
Primo, gamerankings rassemble tous les tests et donc toutes les notes fournissant ainsi une moyenne de 50 à 100 notes, donc bcp plus fiable qu´un seul site, pas la peine d´avoir un qi de 140 pour le comprendre.
Secundo, vas tu anfin daigner repondre à ma question que je te t´ai posé hier soir vers 20h et non à minuit comme tu l´affirmes ou vas tu une fois de plus partir la queue entre les jambles c´est bien la seule chose que tu saches faire.
ultimatesnake>>
d´ailleurs si t´es fan de cinema, de mise en scene,...
tu sera interessé par advent rising sur xbox!
personne connait encore ce jeu,e t il va faire tres mal!
apres 2-3 page dans le dernier MOX, je suis convaincu ^_-
" advent rising pourrait bien devenir le premier jeu a capter l´essence meme du cinéma, l´ivresse de l´emotion, sans chercher a mimier les tics du grand ecran.
bref, fini les films interactifs, voici venu la generation des jeux cinematographiques."
j´ai fais un topic sur le jeu ultimatesnake, amis on n´en sait pas encore bcp, si t´as un ptoe qui achete le MOX, je te conseille de lire l´article.
neosnake>>
allez va jouer ailleurs, tu peux pas comprendre dans ton petit esprit^^