je parlais de la version pc ( qui pourtant est la meilleur a tout point vu ) !!!!
D´un point de vue notes ( gamarankings), c´est la version xbox qui a la meilleure moyenne. Mais tu vas certainement trouver à redire.
ben oui au niveau des graph de l animation et du gameplay la version pc est la meilleur car la qualité des textures est meilleur la resolution bcp plus elevé l animation bcp plus fluide et la combinaison clavié souris plus precise alors les notes ca me fait doucement rigoler . ..
´´je sais ps si vous avez vu mse mgs1 va sortir sur gc, g vu des images , les graphiques sont pas mal! mais ca reste tjs une gc!´´
Qu´elle mauvaise foie
comme tjs celui la!
Techniquement la cube et la xbox sont tres proche et chaqune des deux consoles a ses aventages techniquement, concernant les graphs tout les jeux xbox sortit actuellement la game cube fait aussi bien voir bcp mieux.Alors renballe ta mauvaise foie stp!
" M0NT0YA Posté le 23 août 2003 à 18:33:58
ben oui au niveau des graph de l animation et du gameplay la version pc est la meilleur "
Tout comme la version pc de GTA est la meilleure, idem pour Silent Hill, idem pour Final fantasy XI
Etc...
perso je prefere avoir le jeu un peu moins beau et 1 an a l´avance.
mgs3 ne sera pas sur xbox au vu de la nouvelle politique de konami!
mgs2 est sorti...et encore,avec la pression de microsoft car il a bien failli etre annulé(il l´a d´ailleurs ete au japon)
La nouvelle politique de konami est de sortir un max de ses licences sur de nombreux supports.
C´est pour cela qu´on retrouve du silent hill, du mgs, du winning eleven un peu partout: ps2, pc, xbox, ngc etc...
vyse>c koi le rapport ?
et pour gta c vrai pour silent hill 2 c faux ( l animation mm sur un tres gros pc pas tjs top et la jouabilité est moins bonne aussi) et pour ff11 j en sais rien . ..
non la nouvelle politique de konami c de sortir c jeux sur ps2 et pc . .. bref 2 support qui ne se concurrance pas !
Tu dis que la version pc de SC est la meilleure alors que c´est la version Xbox qui a eu les meilleures moyennes, paradoxal non ? ?
Donc suivant ta logique, des jeux comme Silent hill, GTA, MGS ou encore FF se retrouvant sur PC, ce sera sur ce support qu´il y aura la meilleure version grace à la puissance du pc !
Silent hill 2 sur xbox ?
Mgs 2 sub sur xbox ?
MGS sur le ngc ?
Winning eleven 6 sur ngc ? ?
C´est sur ps2 et pc peut etre...
non c logique il suffit d avoir joué aux 2 versions . .. mais au final le jeu est une belle daube sur les 2 supports mais un peu moins mauvais sur pc ! !!
tu parles de nouvelle politique . ..
sh3 que sur ps2 et pc!
pes3 que sur ps2 et pc!
et pour mgs c pas konami qui le dev nintendo voulait absolument un mgs et ils ont payer pour l avoir ! !!
![]()
SC une belle daube ? ?
C´est vrai qu´avec 93% sur Xbox, SC est une belle daube...
Tu ne confondrais pas avec chaos legion, Tomb raider, the getaway, DMC 2 qui sont loin d´avoir 93% ! ![]()
Vyse Posté le 23 août 2003 à 18:45:00
La nouvelle politique de konami est de sortir un max de ses licences sur de nombreux supports.
C´est pour cela qu´on retrouve du silent hill, du mgs, du winning eleven un peu partout: ps2, pc, xbox, ngc etc...
c faux! le metal gear de nintendo est une consolation meme pas developpee par konami!!! et silent hill 3,pes?? aucun de ces jeux sur xbox! y aura pas de mgs3,dommage qd meme(g une xbox aussi)mais c comme ca!
MGS ç´est une collaboration Konami/nintendo, voulue par Miyamoto ( qui a beaucoup apprecié Metal Gear) et Hideo Kojima ( qui avait tres envie de faire un jeu avec son mentor).
Si le jeu est un succès pour les 2 hommes du point de vu artistique, technique et commercial il serait fort possible que ce genre de coopération ai lieu de nouveau.
c ca le probleme,ce n´est qu´une cooperation! pas une oeuvre motivee de la part de konami!
toi t bete comme c pas permis tu regardes que les notes moi ce qui m interesse c l avis des joueurs et je connais bcp plus pocesseur decu ( dont je fais parti) que de ravi ! maitenant si toi ca te suffit de voir une bonne ou une mauvaise note pour aimer ou detester un jeu c que tu ne merite pas que je perde plus temps sur ton cas !
MGs 3 et Silent hill 3 ne sera JAMAIS sur xbox ultimate ? ?
![]()
Quelle affirmation gratuite.
Quand la xbox est sortie, les pro ps2 affirmaient qu´il n´y aurait aucun MGS ou SH sur xbox, on a vu cela.