En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vs connaiser ts halo? voila ce ke ca ...
the-best-snake
Niveau 10
23 août 2003 à 02:58:55
aurait ete sur ps2
http://membres.lycos.fr/tanukitsune/HALO3.swf
lanfeust0
Niveau 6
23 août 2003 à 03:04:07
la scène en warthog va quand même un ptit peu vite pour de la ps2....
the-best-snake
Niveau 10
23 août 2003 à 03:06:10
lol moi ca ma fe delirer
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 04:02:11
Elle est démente cette vidéo,mais vu les graphs,faudra attendre la xbox2 pour pouvoir esperer y jouer.
CubePower
Niveau 10
23 août 2003 à 04:36:53
lol, tk belle video...mais provoc inutile
halo2forever
Niveau 4
23 août 2003 à 05:42:23
c trop drole!!! bravo!
mrx2003
Niveau 10
23 août 2003 à 08:48:55
up pour ronan
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 08:54:14
Ce ronan,toujours un train de retard
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 août 2003 à 08:54:15
décidément, j´ai du mal avec mes new topic en se moment lol !
Ok. Moi je l´ai trouvé sur le forum PS2 lol ! !
mrx2003
Niveau 10
23 août 2003 à 08:55:49
y´a pas de mal ronan !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 août 2003 à 09:28:11
lol clowny ! J´vais plus faire de sujet comme ça y aura plus de pb !
loranovich
Niveau 3
23 août 2003 à 11:51:44
loooooooool ca aurais fait pareil sur game cube
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 11:59:12
surtout le moment avec les grunts sur le ballon qui font la pyramide sa sa aurais ete le halo sur GC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 13:16:24
J´adore trop le cris des grunts, il me fait toujours autant marer.
fencer
Niveau 8
23 août 2003 à 13:20:29
excellente la video
hahaha mdron dirait des LEGO
vinc666
Niveau 8
23 août 2003 à 14:44:16
graphiquement je pense que la ps2 peut fair mieu quand meme nan?vous penser pas qu il aurait pu animer les bras et les jambe de MC? enfin pour de la ps2 la scene en whartdog est magnifique!!!!!(enfin pour de la ps2 )