Je vends ces deux jeux pour 35€, excellent état, avec tout ce qu´il faut...
PS : kazuya si tu pouvais upper ce topic demain ça serait sympa merci..
Voilà qui est fait ! ^^
Hein ? ? Pas compris dpichu le Voilà qui est fait, tu parles de l´up ? ?
Tout à fait ^^