C´est ok pour 30 les 3 jeux.
Mais si tu veux faire en CR , c´est toi qui le paye.
( est-ce que quelqu´un sait le prix que ça coute en CR?)
Je paye les frait de port que si c´est en normale.
Tu peux demander sur le forum, j´ai fait quelques échanges et j´ai jamais arnaqué personne.