CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de caisse? lekel??

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:23:27

salut, kel jeu de caisse est le meilleur? en sachant ke je deteste les jeux style grand tourismo?

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
22 août 2003 à 14:24:47

burnout2

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:26:42

oué oué, il est bien bien cuila! mais l´IA triche à mort! tu peux aller super vite, les caisses te talonnent tjrs,et si tu ralentis, elles ralentissent ossi... on m´a parlé de midnight club II, il est bien? c koi les défauts?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 août 2003 à 14:27:58

de la merde-.prend project gotham ou rally sport challange.MM3 et pas trop mal meilleur avec le live.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
22 août 2003 à 14:28:17

ouais burnout
hier j´avais l´impression de faire une super course j´allais à fond et je me prend une bagnole et t´avais deja les concurents qui deboulaient à tout vitesse.
et midnight club 2 c chiant c que la nuit

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:30:12

pask´on m´a dit ( jme fie pas trop aux tests de jeuxvideo.com, jprefere l´avis de joueurs) ke l´IA est super bien foutue, tres réactive, et non scriptée... mtn, project gotham c de la course sur circuit non? et c koi mm3?

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
22 août 2003 à 14:34:13

project gotham c comme gran tourisimo
et mm3 c midtown madeness 3 c un jeu ou comme GTA sauf que tu peux pas sortir de la voiture

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 août 2003 à 14:35:37

midtown madness 3.mais fait une croix dessus si t as pas live.mais y a pas de circuit en offline sont interet peu etre vite limite.project gotham et un jeu sur circuit certe mais avant de tt debloquer le 3eme sera sorti.si a bournout vous etes mauvais c est pas mon probleme mais moi les cours je suis 1er ds 90% des cas.mais c est certainement lui qui te procurera un reel plaisir suivit de PGR et rallysport.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:39:11

g dis ke je suis nul à burnout qq part moi?? apprends à lire stp... g juste dis ke l´IA triche à mort, tu c, qd l´ia est comme ça, je te donne un truc: pdt les premiers tours tu roules pas trop vite, et au milieu du dernier tour, tu traces à mort, et hop, tu gagnes! magique? non, IA de merde, simplement... pr project gotham, j´aime pas ce style de jeu.. tiens au fait, y a pas de jeux style GTA3 de prévu? G essayé mm2 sur pc, ça m´a assez vite gonflé, et comme g pas le live...

kamulox
kamulox
Niveau 7
22 août 2003 à 14:45:42

colin mc rae rally 3! il est terrible en solo, hyper realiste, mais nul a mon avi en multi, car ton pote est transparent...;

rallysport challenge terrible en multi jusqua 4 ! tu te defonce, envoi balader ton ou tes potes dans le decors, et il est aussi bien et long en solo. Moins bo que colin mc rae c clair, mais jolie quand meme.

PGRacing, que de l´arcade, jaime pas. de super bagnoles c sur, mais tu peu faire aucuns reglage de caisses, ce que jaime pas, les pistes sont bocout tro courtes, c abusé ! ya aucunes ligne droite dans toutes les pistes pour pousser la meilleur voiture qui est la ferrari F50 je croi. pour lavoir, BONNE CHANCE ! ( mai ya les codes lol)

Burnout2, si tu aime fast and furious, PREND LE ! il se rapproche vraimen de ce film, de super caisse mais arcade aussi... on aime... ou pas..

Racing evoluzione, principe de jeu tre simpa, ou tu construit ton proto, et tu essay de le rendre celebre aux yeux des media...

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
22 août 2003 à 14:46:55

Cette apreme je v m´acheter un jeu de caisse et j´esite entre burnout 2 et midtown madness 3 vs me conseillez koi ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:49:15

MM3 il est bugé et il est pas terrible... prends burnout... nan mais vs répondez pas à ma kestion lol! y a d jeux style GTA3 de prévu?

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
22 août 2003 à 14:51:26

Ouais y a mafia ki est terrible ( je l´avais sur pc)et si t passient y aq driver 3 mais c pas pour tt de suite :non2:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 août 2003 à 14:54:46

en fait, je remarke ke la xbox a bcp de jeux du mm style ke sur pc.... ( lol " normal") et c un peu dommage... et pk y a pas un BON jeu de baston??? bien technique!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 août 2003 à 14:55:43

j dit pas que t es nul mais que tu prend tt mal petit.la est pas le probleme de toute facon.prend bournout.le prochain qui dit que PGR est arcade je l egorge;y a qu a comparer les reaction des caisse de bournout et PJR pour se rendre compte que les reaction des caisses sont plausibles ds PGR.la ferrari est pas si dur que ca a sortir,par contre tt less couleurs c est une autre histoir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube