Houla, mais pourquoi vous vous agressez en permanence.
Perso, je joue à CS depuis très longtemps sur PC, c´est un jeu excellent et question touche n´abusons pas trop il n´y en a pas tant que ça. Il suffit de savoir configurer.
Et pour ceux qui disent qu´on est boulet parcequ´on l´achète, c´est quoi leur problème ?
J´achète peu de jeux sur PC mais quand j´en achete un c´est que je l´adore et qu´il va me durer longtemps, de plus quand tu commences à t´échanger le jeu entre potes, tu as un besoin de numéro de clefs conséquent et dans ce cas avoir des jeux achetés est bien utile. C´ets fou ça, dès que quelqu´un ne fait pas comme vous il faut que vous deveniez agressif. Faut vous calmer un peu.
D´ailleurs c´est comme la ziq, je télécharge la pluaprt des trucs sur le net mais quand il y a un album que j´apprécie je trouve cela plus sympa de l´acheter.
Sinon concernant CS sur xbox, en effet il devrait changer un peu par rapport à la version PC mais sans différence fondamentale non plus, en revanche ce qui me pose problème c´est la manette.
Pour ce genre de jeu rien ne remplace une bonne vieille souris et un clavier, surtout quand tu es au snipe.
Enfin, à voir.