CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEUXVIDEO.com anti xbox?

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
22 août 2003 à 09:45:12

Je ne relance rien. Je vois juste que sous pretexte que jv.com ne donne pas la note que les proXbox souhaitent, on les dit antiXbox sans s´imaginer une seule fois que ces jeux ne méritent tout simplement pas ne cote plus élevée. Que de dire que Splinter Cell sur Xbox devraient être mieux noté graphiquement que sur PS2 est d´une stupidité incroyable. A l´époque Street Fighter 2 avait eu 19 en graphisme, est ce que maintenant on devrait noté les jeux 50/20 parce qu´ils sont plus beaux ? ? Ces notes sont en fonction des consoles et même si la version PS2 est un peu moins belle que la version Xbox la différence n´est pas si grande. Surtout que de nombreux jeux sont d´une qualité graphique identique sur les 3 consoles.

clowny
clowny
Niveau 10
22 août 2003 à 09:49:18

Ben tu fais bien de prendre le cas de splinter cell,oh que si y´a un gros decalage entre la version xbox et ps2(et c´est logique vu les capacités de la play),bref tout a deja ete dit,si on veut des notes serieuses avec des commentaires adequat,il faut éplucher le net et ne pas se contenter de JV.com.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
22 août 2003 à 09:58:19

tt a fait, il vaut meux se faire une opignon sur d´autre site(non pro xbox de preference).

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 août 2003 à 11:13:27

FURIEU-RED c´est pas pour jouer les malins que je dis ça mais honnêtement moi j´hésitais entre le géant microsoft et sony, j´ai essayé les deux consoles avec différentes comparaisons mais dire qu´il n´y a quasiment rien qui change graphiquement entre la PS et Xbox concernant splinter cell est totalement faux, je l´ai vu de mes propres yeux.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
22 août 2003 à 11:55:52

la XBOX n´a rien d´extraordinaire par rapport aux autre consoles.peut etre graphiquement si on compare avec la ps2 mais pas mieu que la GC

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2003 à 11:55:54

" Exemple: Splinter cell

note graphisme c´est la même que PS2 il faut l´avouer que la texture graphique est bien meilleure que celle de ps2 personnellement je l´ai vu de mes propres yeux et ils ne veulent pas en parler pour ne pas engendrer une polémie. En revanche prenez le test dynasty warriors 3 là le chroniqueurs et testeurs disent que la monture xbox n´a aucunement une évolution graphique équivau à la PS2.

Réagissez ! ! !!!"

Mouais, j´ai pas tout lu mais perso je gueule plutot contre ceux ( cad toi par exemple) qui ralent dès qu´un site favorise la PS2 dans telle situation. Faut savoir que Splinter Cell est un jeu multi plate-forme, Ubi Soft a fourni un gros effort pour faire un portage de qualité sur une console de 3 ans d´âge, ce qui n´est pas le cas de tous les jeux. D´autant plus que je suis d´accord avec la note de jv.com pour les graphs, pour une machine vieillissante comme la PS2, SC est un quasi exploit technique alors les gueguerres de consoleux c´est inutile surtout pour un coucher de soleil stupide en moins, la PS2 souffre de son age tout comme la N64 en souffrirait aujourd´hui, tout est question de logique... C´est du pur chipotage qui conduit à du fanatisme.

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 août 2003 à 12:03:45

D´autant que tout est question de perception et de goût.
L´important, c´est la satifaction que l´on a de ses jeux.
M´en tape moi de l´avis des autres ou bien que telle note machin ou truc bazar.

C´est bien de demander à plusieurs sources, plusieurs personne ce qu´ils pensent d´un jeux(on diminue les risque de tomber sur une daube)mais ils faut savoir qu´il y a des amateurs de daubes aussi, alors... l´important c´est la satifaction personnelle, pas celle d´un testeur... c´est juste indicatif.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
13 mai 2004 à 10:42:09

:up: :up:

bimox
bimox
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:16:29

Graphisme de Ninja Gaiden 17/20...

M´ouais...

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:53:56

chui unpeu d´accord avec toi x-boxeur

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 octobre 2004 à 19:57:04

Alors mon topic est vraiment âgé :-) mais bon en voyant le test sur fable et sa note ben je le pense toujours !

superted80
superted80
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:40

As tu joué au jeu ?

Reego44
Reego44
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:05:30

NAN JV EST PRO PS2
POINT BARRE

rodka
rodka
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:30:17

kelkun ne pense po comme vous donc il a tort ?
meme conneries a chak fois k´un jeu ne recois pas la note ke vous aurez donner.

sui sur ke la plupart des gens ki ralent non meme pas jouer a fable...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:38:09

voyons voir 16/20 ca nous fait 80% et il a 85.9% de moyenne sur gamerankings OULALALALA LE SCANDALE :rire:

killo22
killo22
Niveau 1
07 octobre 2004 à 01:28:58

MEN JEUX VIDEO C MERDE I FONT CHIER I SONT CON ( ANTI XBOX) D SALAU CONNARD PÉTASSES

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:29:53

:lol:

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 octobre 2004 à 06:43:04

jeuxvideo.com ne teste meme pas sur les trois console...moi c´est need for speed hot poursuit 2 qui me la prouvé....

voici la différence sur ps2 entre les trois console

. ..Nous en arrivons à la partie qui diffère entre les consoles, celle qu´il faut absolument lire si vous voulez savoir ce que vaut cette version par rapport aux autres. Disons-le tout de go, sur PS2, Pousuite Infernale 2 possède un avantage certain sur les éditions GameCube et Xbox. Peut-être est-ce dû à une impression de vitesse plus prononcée ou à une meilleure interface aussi bien dans les menus que lors des courses, en tout cas le jeu semble ici plus nerveux. Les voitures répondent mieux à la manette et on a aussi droit à quelques petites options supplémentaires Par exemple, la touche R2 permet de voir très furtivement les 500 prochains mètres de pistes alors qu´avec L2 on a droit à un effet de caméra autour de la voiture à la Matrix. Ce sont peut-être des détails, mais ça fait toujours plaisir.

alors qu´il y a une énorme différence!!!tu débloque pas les chars de la meme facon...la police n´arrete pas de la meme facon!!!la version xbox et gamecube est basé arcade!!!meme pas capable de faire des u-turns!!(a cause qui n´y a pas le mode extreme!!!qui rend le jeu bien plus réaliste!!!le char dérape...chie du cul ect!!!)

d´apres moi le noteur de jeuxvideo.com n´a meme pas tester le version ps2...il c´est tout simplement fier au note des autres site...etc´est dit:bon pourquoi la version ps2 a une meilleure note sur l´autre site???ah on va dire qu´il se manie mieu...(il a due lire le résumé d´un autre site...)

need for speed hps2
Ps2:90%!!
xbox:71%
gc:73%
www.ign.com

jvx.com
gc et xbox:13/20
ps2:14/20

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 09:57:32

Moi personnellement je me fis au screens et aussi à la note des joueurs eux meme des joueurs qui le testent vraiment ! !! :-)

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:11:53

jv anti xbox
bien sur
gamekult aussi non

pfffff

tjrs a croire au complot les pro xbox
arreter vous 5 minutes
vous acceptez pas latoucritique non

ca vs ferait du bien