" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "
" Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parce que c´est pas une masse faite pour l´être humain...."
" Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas ( et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it´s a feeling, c´est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magique...L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "
dixit JCVD