CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir c comic ce qu'on disait avant

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 11:56:25

Voila les conneries qu´on pouvait lire avant la sortie de la xbox, lisez c droles !

AzoxkA Posté le 31 octobre 2001 à 10:12:03
Bon alors pour commencer, le disque dur de la xbox ne sert pas pour les sauvegardes ! ! t´as cru que microsoft allez sortir une carte memoire pour quoi ? , pour faire jolie ? ....le disque dur sur la xbox est en deco....

1 Go pour la game cube, je suis etonne car j´ai même pas entendu, qu´il y aurai un disque dur....

Ensuite sur la ps2, rien ne parle si tu peux t´en servir comme carte memoire ou pas, je n´en sais rien mais en tout cas vu que la ps2 est a ce jour la seule console a vraiment propose de l´internet dessus ( dreamcast, tu ne fais que surfer et rien d´autres ! !!, le jeu online a toujours ete une pub commerciale...), bien evidement je parle pour les veinards japonnais et anglais ( dans 1 mois et demi), et le premeir jeux online pour l´europe et capcom vs SNK2 et tony hawk 3.

En, gros 1 Go , autant ne rien mettre ! !
8Go , idem trop petit ( m^me pas la taille d´un dvd de 8.9Go......

40Go , c´est beaucoup a ce jour ( et encore, car avant que j´ai internet, j´avais un disque dur de 14Go et ca me suffisait maintenaty j´ai 56 Go, et il me reste 4 Go de libre hors OS.....et croyais moi si vous possedez le haut debit, ca va tres viyte de prendre du mp3, des jeux, des divx.., des images...etc.

Sony a peut etre fait gros, mais pas grave 40 Go + carte ethernet + modem ( 56k ( bon pour la revente), le tout pour moins de 1000frs, même chez les chinnois, c´est pas ce prix ! !!!)

Alors mieux vaut un gros disque dur, qu´un petit ! !

AzoxkA Posté le 31 octobre 2001 à 11:48:48

Ensuite je vais repondre a kobold :

Combien tu paries que je joue on-line sur la ps2 au moins 1 an avant la xbox, et en plus je choisirai mon provider et je surferai partout ou je veux, que je pourrais jouer avec des mecs qui ont une dreamcast ou un pc.....

et pour l´instant c´est pas la poilitique proprietaire de bill gates qui va infirmer ce que j´ai dis ! !!

Ensuite, l´internet sur dreamcast, MDR, c´est a chier, trop pourrie ! !!, et t´as joue a unreal online, parceque c´est la cata, excuse moi, mais t´as pas du essayer....et ca sera pareil avec la ps2 si tu reste en 56k ! !!

Sinon le online, sur ps2 au japon est deja en place.....

Pour terminer, ce qui manque le plus sur la xbox, c´est le i-link ou un equivalent ! !! mais c´est comprehensible vu la taille de la console, du coup si tu veux jouer a un jeu sur chacun son ecran, sois ton pote est chez lui, sois tu l´as dans le cul, et si ton pote est chez lui, faut payer, et c´est nettement moins drole ! !!

Et que reponds a l´usb bridée, quel est l´interet . ..?
et l´internet privatif . ..? quel interet ?
et l´obligation d´acheter une telecommande a 350 frs, quel interet ? et les jeux a 450frs , pourquoi ? , deja que les jeux sony, je les trouve chère ( sauf gta 3, a 300frs, c´est de la balle, idem pour alone in the dark auquel est inclus un film...)

Moi je vais te les interest, te pomper ton fric ! !!, et j´avoue que sony a fait pareil avec le coup de la carte memoire, pourquoi ne pas avoir laissez ceux de la une, elles auraient tres bien pu marcher...!!! et 200frs une carte memoire, c´est chère, quand tu sais que sur psx, j´ai vu les 5 carte memoires a 100frs ! !!

Mais Microsft fait pire a tous niveaux, et tu comptes te l´acheter, franchement je ne l´acheterai pas , et en plus pour les 3 jeux que je n´aurai pas sur la ps2 dont j´ai envie ( halo, amped et house 3, j´y jouerai avec un emulateur...car a mon avis, il ne vas pas etre dur a faire....surtout que vu la config de la xbox ( en dehors de la carte graphique ge-force3 mmmmx ( vu le ramdac, a 233mhz, même la ge-force tourne mieux....), le reste est depasse.

3400frs, la console ! !!, ils peuvent se la fourrer dans le cul ! !

warum2 Posté le 31 octobre 2001 à 10:32:38
dead or alive3 s´installe..

voila!

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 août 2003 à 11:58:47

le sage a dit:" Apercevoir le mandarin , c´est déjà trois dixièmes d´une catastrophe"

Méditons celà mes amis, méditons...

kazu
kazu
Niveau 10
21 août 2003 à 11:59:31

bon G pas lu jusqua la fin c trop ridicule!!! :rire:

:lol:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:02:22

le meilleure c quand il dit qu´il pourra jouer au on line ps2 1 an avant la xbox :lol:

et il y a aussi:

niavlys02 Posté le 15 mai 2002 à 17:10:34
la X-box est moin puissant ke le cube dans les 2 sens :
-1 : NINtendO c´est NIntendo et micRosOFT c´est pas terrible en console premiere console ; premiere echec . ...

-2 : LES PUISSANCES : LA x-box affich - de polygone ke le cube , les megahertz la x-box 700 ( valeur PC) et le CUBE 400 ( valeur console) mais le cube valeur PC ca fait koi ? ?? ce fait + 1000 mhz alors ? ?? les textures la box les affiche sur kombien ? ?? la cube 8 texture ( superposer) ati-alliasing mais les autres on un moi puissants ! ! aloez j´arrete de " la rediculiser"la pauvre boite NOIR ( pô pour rien noir comme de la . ..... )

J´avoue je suis + cube mais voyons la réalité en face ! !! NON ? ??

kazu
kazu
Niveau 10
21 août 2003 à 12:06:06

:rire: C vraiment trop!!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:09:06

c ca l´ignorance!

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 12:11:58

yo quarkalex,
désolé je suis arrivé trop tard hier soir sur MM3, tu n´y étais plus.
Peut être ce soir.

Sinon c´est évident que si on reprend les anciens topics, on trouvera un nombre de conneries incalculable qu´ont pu sortir les anti-xbox.
Enfin, les blaireaux ont toujours une grande gueule, c´est d´ailleurs à cela qu´on les reconnait.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 août 2003 à 12:15:10

vous verrez dans deux ans on exhumera les topics d´antalis !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:16:24

lol
yasman t libre là?pour le live?

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 12:17:49

JE BOSSE BORDEL, C´EST DEGUEULASSE.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:20:46

oui c degeulasse t la a partire de quel heures s se soir?

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 12:21:50

21h c´est jouable, avant ça risque d´être chaud.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:28:05

ok vers 21 h

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:30:19

kazu t eu unreal? moi g pas encore regarder

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:33:46

au faite yasman je peut pas avant 22 h je pense

kazu
kazu
Niveau 10
21 août 2003 à 12:41:49

non tjrs pas, ca me saoule!!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:43:13

on l´aura p-e a noel si tout va bien!

kazu
kazu
Niveau 10
21 août 2003 à 12:43:55

:lol: p-e, p-e pas!!!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 août 2003 à 12:46:12

sinon tu avais raison antitrust il genialdelaballequitrouleculmortelatomiquement bien, et le mec tu trouve pas qu´il ressemble bizarement a bill gates?comme par hasard! :)

kazu
kazu
Niveau 10
21 août 2003 à 12:48:37

Oui je trouve, c Bizarre........ :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment