antalis en prends plein la tête, moi j´vous le dis : faut pas le chatouiller Vyse sinon vous z´étes mal barrés ![]()
j´en prends rien du tout.
vyse ne fais que baratiner.
oui j´ai dis que ubi fera marche arriere ( rumeur) donc une rumeur, par default ca ne se confirme pas !
les jeux pc c´est lui qui mens, Everequest est prevu en commun avec pc comme FF11.
FF 11 est deja jouable, j´ai rien a ajouter il essaye de trouver je ne sais trop quoi, c´est une realité.
il s´enfonce tout seul.
3, il mens, j´ai hate de voir un adapteateur a 10 euros sur pc, et c´est pour la 3ieme 30 euros, chez carrefour et micromanai.
et lui 60 euros un casque, le bouffon il ose la ramenez.
quel pigeon c e type.
ensuite il bande parceque ca pas encore ete debiter !
il joue sur le temps.
il fais trop pitié.
Vyse me fais trop rire.
il est incapable de contre carré mes arguments.
c´est un pigeon et un bouffon.
j´aime m´amuser avec lui !
alors jmb, le psot que j´ai up ?
lui aussi est de mauvaise foix ?
Je t´ai répondu sur l´autre topic ( ca devient une vraie partie de ping-pong
)
Au passage antalis, je remarque que la moitié des choses que tu nous sors sur ton online PS2 ne sont que des " théories" pas encore actuelles. On devrait reparler de tout ca quand ce sera ENFIN effectif en France non? ( J´en ai révé, Sony n´est pas pressé)
ah la dessus sony abuse, je suis 100 % d´accord avec toi.
le temps que ca arrive, c´est enorme.
y a rien a dire FF 11 par exemple est sorti au japon il y a 1 an et demi et n´arrivera que pour noel prochain si tout va bien.
par contre une chose qui est sur.
c´est que une fois en place, le online ps2 sera terrible, et celui de la xbox toujours aussi bridé !
Le ps2online, c´est tout simple, c´est comme sur pc .
niquel , libre et ouvert .
son seul reproche, sa ludotheque trop faible a ce jour.
![]()
Pauvre antalis, il est si vexe qu´il ne cesse de repeter " bouffo, bouffon.. mais aussi pigeon"....
T´aurais je vexe à ce point pour que tu te rabaisse à utiliser un langage aussi puerile, pigeon qui rime avec mouton...
Bêêêêê...
Bon alors antalis, c´est quand tu veux pour repondre sur Ubi soft, ta source elle est où ? ?
Ah ben zut, tu n´en pas, quel joli mythoname fais tu.
Nouvelle rumeur, square laisse tomber la PS2, attention ce n´est qu´une rumeur.
Pour FF XI, tu en parleras quand il sera sorti, ce qui risque de ne pas arriver en France. Il n´est meme pas dispo aux USA donc que viens tu parler d´un jeu qui se la joue Arlesienne.
Tu n´as aucune confirmation pour la france.
Idem pour Everquest, que de vent pour le moment.
Adaptateur reseau, il te sert à quoi sur ta PS2 ? ?
Eh bien, à te fournir un port ethernet, et combien coute une carte reseau sur pc: 10€ !
Allez, continue donc à insulter, des vulgaritesz aussi insipides que pathetique, tu n´es bon qu´à cela, tu ne fais que nous prouver toute mediocrité et ta faiblesse d´esprit qui te caracterise tant.
Sur ce, @ + tard, j´espere avoir ta source sur Ubi soft et une date pour FF XI et Everquest !
Je n´ai pas pu resister à repondre à cela:
" c´est que une fois en place, le online ps2 sera terrible, et celui de la xbox toujours aussi bridé "
![]()
J´adore le futur... 3 ans que la PS2 est sortie et toujours des promesses...
FF XI à Noel !
Bonjour le mensonge, FF XI sort cet automne aux USA apres le japon depuis 1 an et demi.
POur l´europe, il n´a meme pas ete confirme par square. Renseigne toi avant de dire n´importe quoi, cela devient une habitude avec ton fantasme sur Ubi soft.
Adaptateur reseau, il te sert à quoi sur ta PS2 ? ?
Eh bien, à te fournir un port ethernet, et combien coute une carte reseau sur pc: 10€ !
je ne savais pas qu´il y avait un port PCI sur la PS2
Antalis, 60 euros c´est pas pour un casque mais aussi pour un service actif, entretient des serveurs, mise à jour, etc... tu comprendras jamais rien, sauf quand ce sera trop tard... le xbox live c´est 60 euros pour de la qualité, tu tiens absolument a trouver autant de qualités au on line ps2 tout en concervant une totale gratuité: tu rêves debout, le réveil va être dur.
le leins pour jouer ensemble sur console et pc avec everquest :
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=7081
pour ubi soft et le online xbox ( rumeur)
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=7063
" J´ai un peu de difficulté avec celle-ci. Connaissant le succès de la version Xbox de Ghost Recon, pourquoi offrir la suite en exclusivité sur la console de Sony? Oui, le jeu a bien marché sur le PlayStation 2 aussi, mais il n´a pas encore dépassé la version Xbox malgré un nombre d´utilisateurs nettement plus élevé. Je commence aussi à me demander si le service Xbox Live n´est pas un problème pour les développeurs. Pourquoi, si le service de Microsoft est si bon, les studios de développement comme Electronic Arts et maintenant Ubi Soft ne l´utilisent pas? Y a-t-il de l´argent derrière tout ça? Peut-être. Voilà une nouvelle intrigante. Les réponses viendront peut-être au fil du temps."
et encore une fois, arretes d´etre con, l´adaptateur est 30 euros.
Tiens, le frere siamois, ils ont lache un car complet ? ?
Tu paies 10€ pour avoir un port haut debit sur PC.
Sur ps2, tu paies 40€ ( prix officiel Sony). Bien, on est habitué avec les cartes memoires sony à 300 balles.
Tu veux un petit graphique ou cela ira mon petit ? ?
Sur ce, @ + tard, antalis, et file un lien potable pas ton article de mingouin qui ne dit pas du tout ce que tu fantasmes.
Et pour everquest et FF XI? une date officielle pour la france ? ?
Non, que dalle.
![]()
Le sage a dit:"Même avec 9 femmes on ne peut faire un enfant en un mois."
réfléchissons sur ce themes...
:
http://www.alapage.com/mx/?id=228231060797158&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=621061&devise=&fulltext=adaptateur&sv=X_L
Adaptateur PS2: 40€
40€ juste pour avoir un port ethernet
![]()
A part cela, le online est gratos sur PS2, oui oui...
Tu sais pa lire ? ??
Pourquoi, si le service de Microsoft est si bon, les studios de développement comme Electronic Arts et maintenant Ubi Soft ne l´utilisent pas? Y a-t-il de l´argent derrière tout ça? Peut-être
Le probleme evoque n´est pas la qualite du service live mais bien un histoire d´argent...Puis c bizarre mais les editeurs ui n utilise pas le live ( Ubi soft l utilise...)sont ceux ( celui mtn que on a bien vu que tu as ajoute ubisoft) EA en l occurence qui veut faire payer l hebergement d un serveur sur ps2...
Le truc sur Ubi Soft c´est n´importe quoi. Y a un nouveau Ghost Recon qui va sortir sur Xbox.
vyse, deux amis l´ont payes 30 euros ( l(un chez carrefour, l´autre chez micromania, tu me crois ou pas, fais ce que tu veux !
en tout cas pour 30 euros, ils ont l´adapateur qui sert a gerer le HDD aussi ( pas un simple adapateur), un cable, l´acces aux reseau.
et c´est gratuit.
toi 60 euros le casque et 3 demo la rigolade, même le cable faut en acheter un autre !
whiperdance, oui il y a un nouveau ghost recon, mais ca risque bien d´etre le dernier !
ubi fera comme Square, EA et Eidos.
reseau fermé dont le seul a se faire de la thune est microsoft alors qu´il ne fais rien.
c´est normal.
faut arreter de prendre les edieturs et les joueurs pour des tirelires !
y´a de la joie...les papillons et les petites fleurs . .y´a de la joies !
antalis tu connais la différence entre entendre et écouté ?
oui mrx,
ecouter = entendre + comprendre.
hé bien c´est chaud ici ![]()
80 mess pr du troll, c pas le record, mais c pas mal!!!
De plus ecouter se n´est pas forcement comprendre... ![]()