CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmb , tu recommence ?

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2003 à 10:23:03

l´eyes toy, c´est genial !

et la comparaison n´a certes rien avoir avec le online, mais c´est juste pour vous rendre compte que l´eyes toy qui coute bien plus chere en devellopement et en cout de production est au meêm prix que votre casque qui ne coute rien en developpement et a construire.

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2003 à 10:24:13

jùmb, j´attends ta reponse svp .

Quel interet de payer un abonment pour n´avoir aucun avantage et que des desavantages ( jeux en moins, jeux bridée) ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 août 2003 à 10:24:48

clair d´ailleur ca veut dire jouet à l´oeil . ....ou jouet dans l´oeil peut etre !

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 10:26:58

JMB te répondras pas et il a raison,et j´en fait autant,allez FIN

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 10:31:14

houla, on en revient aux vieux topics de guéguerre entre console.

alors il ne me reste plsu qu´à apporter ma pierre :
Le live xbox : je l´ai depuis sa sortie ( j´étais bêta-testeur) donc je commence à bien le connaitre ( juste pour prévenir que je ne parle pas sans savoir).

La bande passante est excellente ( pas de lag) malgré l´utilisation de la voix.
des jeux extrêmement sympas et ce n´est que le début : pour l´instant on a en résumé MM3, Unreal, Wolf, Moto GP1 & 2, et quelques autres,
et ceux qui vont sortir vont être grandioses : je n´en citerai que 3 , Amped 2, Half Life et halo2. Oui il y en aura plein d´autres mais bno je n´ai que 2 mains pour écrire.

Je joue depuis des années sur mon PC sur le net, et e dois dire que la qualité sur le live xbox est fabuleux comparé à ce qu´on peut avoir sur PC ( même si sur PC c´est déja très bien).
De plus le système des amis est très appréciable et eprmet vraiment de retrouver plein de personnes qui ont les mêms gouts que nous ( et d´éviter les cousins d´antalis au passage).

Alors sincèrement payer 60 euros par an, j´en ai un peu rien à foutre, car vu la qualité du truc, cela me semble presque normal que pour entretenir tout ce réseau on participe un peu. Et au moins nue fois que j´ai payé je nepaye plus rien ( sauf je crois pour des jeux genre PSo, mais apparemment là c´est pareil pour tout le monde).

Alors sincèrement arrête de nous gaver avec tes idées à 2 francs, on s´en fout royalement du live PS2 mais on ne le dénigre pas, de toute façon il le fait tout seul :lol: .

CACS
CACS
Niveau 8
21 août 2003 à 10:31:56

ça serait intelligent de suivre les conseils de JMB

débat totalement stérile

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 10:32:23

en fait, il y a des download pour les jeux, histoire d´avoir de nouvelles cartes, nouveaux personnages, . ...

Et quand tu auras essayé le casque tu comprendras pourquoi on est content de l´avoir.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 août 2003 à 10:33:33

rajoute top spin qui risque d´etre grandiose lui aussi

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2003 à 10:41:26

le casque je connais, j´en ai sur pc, il est aussi sur ps2.
sites moi quelque chose de nouveau , quelque chose qu´il jsutifie de payer un abonment par exemple.

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 11:37:53

antalis, sincèrement je vais rester gentil et te demander poliment de relire mon message :

Qualité du réseau ( rien que çavaut le coup), gestion des amis ( si tu joues sur PC tu dois savoir que cette option est excellente, si tu la connais mais j´imagine que oui car je suppose que tu ne critiques pas le live xbox sans le connaitre, tu ne serais pas tombé si bas quand même).

le casque ( en effet on en a un sur les autres supports mais celui là est inclus dans les 60 euros de départ donc c´est plutôt intéressant.

Et l´excellente gestion du réseau reste pour moi un atout majeur.

Maintenant avec tous les updates possibles et tout le tralala, cela me semble déja de bonnes raisons pour apprécier le live.

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2003 à 11:42:54

ah enfin quelqu´un qui argumente ! !

yasmane,

je suis d´accord pour le casque même si ca arrive sur ps2 aussi.
( j´ai mais le lein de jeuxpress dans un autre psot que jmb a effacé.

le xboxlive, je l´ai vu tourné en effet et je n´ai pas trouvé d´ecart avec la qulité du reseau de celui de la ps2.
c´est pareil.
a la limitte je dirais même que Soccom a 16 c´est niquel, chose qui n´a pas ete le cas sur Unreal, mais la on va m´accuser de mensonge ou de mauvaise foix !

et par contre au risque de donner des arguments a certains je n´ai teste que soccom sur ps2 et Unreal sur xbox !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 août 2003 à 11:55:45

jmb pk t´expliquer t´eraZze tou c topic san interet et hors sujet et c tou lol nan san dec´ c un bouffon ce gars il y a 3 topic ou vou parler de lui c suffissant

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
21 août 2003 à 11:57:58

" je suis d´accord pour le casque même si ca arrive sur ps2 aussi.
( j´ai mais le lein de jeuxpress dans un autre psot que jmb a effacé. "
-Un " tiens" vaut mieux que 2 " tu l´auras". Et d´ici a ce que tous les possesseurs du live ps2 aient un micro, que tous les développeurs adaptent leurs jeux ( ff 11???), bref, au moins sur bobox on est fixés de suite.

" le xboxlive, je l´ai vu tourné en effet et je n´ai pas trouvé d´ecart avec la qulité du reseau de celui de la ps2.
c´est pareil. "
-Parce que tu as pas eu le temps de profiter de téléchargements, du voice permament sur tous les jeux, et puis socom socom socom contre pso, unreal, mechassault, moto gp, midnight club 2, nba 2k3.......................

" a la limitte je dirais même que Soccom a 16 c´est niquel, chose qui n´a pas ete le cas sur Unreal, mais la on va m´accuser de mensonge ou de mauvaise foix ! "
-Non non, unreal est loupé au niveau du lag, mais tu testes le pire d´un coté et le meilleur de l´autre...

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 août 2003 à 12:01:00

Le sage a dit:" Au sommet de la montagne où que l´on tourne sa tête la vue est la même"

Réfléchisons à ces quelques mots mes amis, réfléchissons...

:lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 août 2003 à 12:01:38

lol attention sa chauffe fai pas comme jmb lui sa a trop chauffer ducoup ben il est tou rouge lol

voici une blague carambar lol

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 12:01:58

Et surtout en termes de lag, le fait que sur tous les jeux xbox tu utilies le micro et que cela ne ralentisse pas les jeux est démonstratif de la qualité du réseau, surtout quand tu sais la quantité de bande passante que la vois requiert.

Et sincèrement Antalis, j´ai l´impression que tu critiquesle live xbox sans y avoir vraiment gouté. Jouer à une partie ou deux de unreal sans avoir vu l´intérêt de la gestion des amis et surtout tous les autres ejux nickels, sans être méchant tu manques un peu de connaissances pour argumenter contre.
Tu remarqueras qu´ici la plupart qui ne connaisse pas le on-live PS2 ne le critique pas car ils ne le connaissent pas.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 août 2003 à 12:02:02

le train de la bétise passe sur les rails de mon indifférence !

méditons méditons

yasmane
yasmane
Niveau 7
21 août 2003 à 12:05:04

houla ça médite beaucoup aujourd´hui.
Vous êtes tous devenu mystiques ou quoi durant les vacances.
Vivement que je vous mette une bonne latte sur le live histoire de vous faire revenir sur terre.
Si quelqu´un veut prendre une leçon de conduite à MM3 c´est quand il veut.

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 août 2003 à 12:06:25

Le sage a dit"Dans la discution ne jaillit pas la lumière ; dans l´abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas : dans le concret il considère mais ne juge pas. ( Tchouang Tseu - philosophe chinois)"

Méditons la vie mes frères réfléchissons au sens réel de la vie...

re :lol:

ps: je voudrais surtout pas faire la morale, c´est juste histoire de détendre l´atmosphère...

:rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2003 à 12:29:07

:rire: antalis, t´appelle ça repondre....

1) Tu disais que Ubi soft allait arreter de developper sur xbox live, Où est ta preuve ?
N´est ce pas Rainbow six 3 qui sort sur xbox fin 2003 jouable xbox live ?

2) Tu dis jouer avec les PCistes ?
2eme mensonge.
C´est faux, pour le moment tu joues avec aucun PCiste donc yu ouvriras ton clapet quand ce sera possible car FF XI en europe laisse moi rire, en 2006.. :rire:

3) Tu parles d´un abo sur xbox live. Encore une connerie, pour le moment , y´en a pas, pas dur à comprend, j´ai payé mon Kit 60€ pour 1 an , tu ouvriras ton clapet quand ce sera fini.
Et toi, ca ne te gene pas d´avoir acheter un adaptateur reseau pour 40€ alors que ce coute 10€ sur PC ? ? Ca ne te gene pas d´avoir acheté un casque 30€ utilisable avec un seul jeu ? Soit 70€ deja sur PS
, et moi qui croyait que c´etait gratuit ! !!!! :rire:

4) Au moins, le casque est compatible avec TOUS les jeux sur xbox live, nous avons tous les styles, de nombreux jeux, un gamertag pour retrouver tes potes. Toi pour les retrouver sur le ps2 online, tu pleures, bientot la possibilité de tchatter hors jeux etc....
Au final, le ps2 online sort apres le xbox live au bout de 3 ans pour meme pas avoir un service aussi complet.

Mais bon, quand on te lit antalis, on voit vite ta frustration et ta jalousie pour denigrer autant le xbox live que tu n´as pas, cela est revelateur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube