CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(aucune rapport des console ) AIDE

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 22:10:49

j´essaye de trouver le nom d´une musique
tout se que je sais ya le beat de everybody dance now pis on dirait ses shaggy qui chatte mais jpense pas ses lui

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 22:15:47

chante

krudelis
krudelis
Niveau 10
20 août 2003 à 22:17:04

? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2003 à 22:37:46

pareil je recherche aussi une song qui passe sur nrj..

c´est dla house.

et un moment de la song le gars fait un compte a rebour 10 9 8 7 etc pi gueule ARE YOU READDDYYY?? C´MOOOOOONNNN

celui qui trouve sera l´élu de jeuxvideo.com . ..... . . ......

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
20 août 2003 à 22:38:11

:lol: l air de la musique c pas : nana lalal baadadada lalal dalala bada ? ?????

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
20 août 2003 à 22:38:45

kazua c pas korn ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2003 à 22:43:19

je ne sais pas. hélas. mais korn ne fait pas de la house pourtant d´apres ce k´on ma dit.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
20 août 2003 à 22:44:54

Moi aussi je cherche une musique ( ...writeper)

Mais je sais aps comment ca s´ecrit :snif:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 22:45:48

un autre indice
ya chanteur qui chante bizarre il dit des chosse genre a gou ma ta ta da ensuite ya une fille qui dit genre prinzilla

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 22:47:01

l´aire de la musique ses vraiment le beat de everybody dance now

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2003 à 22:47:11

ouais je voislakel tu parle. mais je ne connais pas le titre lol

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
20 août 2003 à 22:47:26

kazuya ouch desole j ai pas lu tout ton mess j ai juste vu are u ready

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 22:48:10

est pas trouvable ses tune la

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 août 2003 à 23:06:48

:up:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:14:50

JE L´AIIIIIIIIIIII TROUVÉ
DJ FROG OYE MIAMI

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 21:16:32

MOI aussi!!

c´était syndicate of law!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:23:58

moi aussi!!! ça vous dit qq chose ça:
Vision d´orage,
J´voudrais pas qu´tu t´en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j´y succombe.
Tu m´enlaçais,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M´emprisonne,
Tourbillone.

Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.

Vision d´image
D´un voyage qui s´achève
Comme une nuit sans rêve,
Une bataille sans trêve,
Cette nuit à Rome.
Ton absence me dévore
Et mon cœur bat trop fort.
Ai-je raison ou tort
De t´aimer tellement fort ?

Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.

{Instrumental}

Désir, trahir, maudire, rougir,
Désir, souffrir, mourir, pourquoi ?
On ne dit jamais ces choses là.
Un sentiment secret, d´accord,
Un sentiment qui hurle fort.

Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi...

:rire: :rire: :rire: :rire:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:24:17

:lol:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:24:52

Putain la honte... :honte:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:31:56

rahh allez c drole!! en ce moment j´adore ecouter des vieux trucs dans le genre!! j´ai telchargé pleins de chansons de dessins animés des années 80. g même trouvé helene et les garçons!! ça change de marilyn manson ( attention on commence pas les rumeurs debile ou le debat!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment