moi aussi!!! ça vous dit qq chose ça:
Vision d´orage,
J´voudrais pas qu´tu t´en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j´y succombe.
Tu m´enlaçais,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M´emprisonne,
Tourbillone.
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Vision d´image
D´un voyage qui s´achève
Comme une nuit sans rêve,
Une bataille sans trêve,
Cette nuit à Rome.
Ton absence me dévore
Et mon cœur bat trop fort.
Ai-je raison ou tort
De t´aimer tellement fort ?
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.
{Instrumental}
Désir, trahir, maudire, rougir,
Désir, souffrir, mourir, pourquoi ?
On ne dit jamais ces choses là.
Un sentiment secret, d´accord,
Un sentiment qui hurle fort.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C´est un incendie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L´amour a tout emporté.
T´es restée, l´envie
Et l´accent d´furie
Qu´on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi...
