Vyse: tu ne comprends pas ma réfléxion,essaye de voir en moi qq un qui joue à la xbox autant que toi,et ça sera plus claire je pense.
Je parle de ce mois ci car c´est surtout en ce moment qu´on parle de la mauvaise santé du cube...on en parle depuis un moment sans jamais avoir eu des faits pour étayer cela...depuis peu qq jeux ont été annulé et des stocks ont gonflé...alors on peut se dire que coté vente,c´est la déroute...et je suis désolé mais force est de constater que ce n´a pas été le cas aux Usa pour le mois de Juillet. C´est difficile de comprendre ça? Les autres,vous avez compris ce que j´ai dit? J´ai pas descendu la xbox ou fait preuve de mauvaise foi là? n´est ce pas? Non parce qu´à lire vyse,on dirait...
Et une dernière chose,si des fois les écarts étaient effectivement de 50 000 par mois,je te rappelle qu´il en va de même au Japon pour la xbox ou les ventes de cube ont toujours oscillé entre 25 000 et 5000 exemplaires par semaine...alors que ceux de la xbox c´est plutôt proche des 1000 unités par semaine...Bref,ce que je dis,c´est que c´est du coude à coude contrairement à ce que certains voudraient faire croire. ; -)