CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chiffres US du mois de juillet

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
20 août 2003 à 11:18:10

The_Neosnake] Posté le 20 août 2003 à 10:58:07
trash30 Posté le 20 août 2003 à 10:46:28
--> Put1 mais on nage dansle n´importe quoi la? C quoi pour toi un jeux qui n´est pas grand public. Blinx C p-e une vrai tueri pour gamer?

Blinx est l´un des seul jeu"gamin"sur xbox avec toe jam et earl III!

La PS2 a + de jeux donc plus du tueri et plus de jeux grand public C tout.

La xbox comptera 400 jeux a noel dont + d´un quart de hit ( sa fait une centaine de hit)

La ps2: +de 250 jeux dont, 20 hits au max!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
20 août 2003 à 12:23:48

Apparamnet jmb est passé pr la.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2003 à 12:23:49

Lynchcore
10.000 d´ecart ce mois ci, parfois c´est c´est 50.000. Bref, il ne suffit pas de regarder seul un mois. Au total, la xbox devance la gc de 1.3 millions aux USA ce qui est est loin d´etre " peu".

theneolooser
Oui, la PS2 a le plus de jeux, et proportionnellement le plus de daubes, il suffit de regarder les sorties de ces dernies mois pour s´en apercevoir.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 12:51:50

Bah excuse moi vyse,mais 10 000 c´est peu pour une soit disant console qui est en train de mourir...être à 10 000 unités sur le mois de Juillet de la xbox qui est chez elle...la semaine dernière au Japon,y´a eu près de 15 000 unités d´écart entre la xbox et le cube,donc en une semaine au Japon,Nintendo a comblé son retard d´un mois aux Usa...excuse moi,mais en effet,10 000 unités sur un mois,c´est peu,c´est un fait.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2003 à 12:53:02

Sauf que regarder un seul mois ne rime pas à rien. On peut aussi parler des mois où il y

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2003 à 12:55:23

. .. il y avait 70 000 consoles d´ecart en 1 mois ( et seulement 7 000 par semaine au japon).
Ou encore des mois de mars, avril, mai où zelda etait cense avoir booster la gc au point de depasser la xbox ce qui n´a pas ete le cas.
Bref, on peut parler du mois qui t´arrange ou des autres qui t´arrangent mois. :sarcactic:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 août 2003 à 12:56:18

la semaine derniere ct 23000 gc et 580 xbox au japon: 22000 unité d´écart en 1 semaine !

trash30
trash30
Niveau 10
20 août 2003 à 12:57:39

uste une curiosite comme ca en passant:
C koi ki vs fait triper exactement dans ces chiffres ? Vous avez des actions chez sony nintendo ou ms ?

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
20 août 2003 à 14:13:50

Bah Vyse faut le laisser dans C trips.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2003 à 14:17:36

:honte:
Je pense que c´etait pour toi theneolooser, toi qui parle d´acheter tel jeu parce qu´il se vend. C´est vrai que pour les pro ps2 dans ton genre: un bon jeu est un jeu qui se vend bien...
D´où le carton des jeux come enter the matrix ou the getaway. Et puis,quand tu t´apercois que ce sont des daubes, tu viens passer ton temps libre sur le forum xbox à poster des milliers de messages en quelques jours. :oui:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 août 2003 à 14:19:56

Sors un peu neosnake, on dirait que tu vis dans un autre monde.
Et puis tu deviens lassant à ne sortir que des conneries.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2003 à 14:23:06

Oui il devrait sortir un peu car passer tout son temps libre sur un forum d´une console qu´il n´a pas et qu´il n´aime pas, au point d´avoir 5000 messages en 70 jours ( j´ai mis au moins 500 jours pour en avoir autant), cela est inquietant.

_tache_
_tache_
Niveau 8
20 août 2003 à 14:26:45

comme d´habitude Vyse et d´autres en viennent à insulter

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 14:27:50

Vyse: tu ne comprends pas ma réfléxion,essaye de voir en moi qq un qui joue à la xbox autant que toi,et ça sera plus claire je pense.

Je parle de ce mois ci car c´est surtout en ce moment qu´on parle de la mauvaise santé du cube...on en parle depuis un moment sans jamais avoir eu des faits pour étayer cela...depuis peu qq jeux ont été annulé et des stocks ont gonflé...alors on peut se dire que coté vente,c´est la déroute...et je suis désolé mais force est de constater que ce n´a pas été le cas aux Usa pour le mois de Juillet. C´est difficile de comprendre ça? Les autres,vous avez compris ce que j´ai dit? J´ai pas descendu la xbox ou fait preuve de mauvaise foi là? n´est ce pas? Non parce qu´à lire vyse,on dirait...

Et une dernière chose,si des fois les écarts étaient effectivement de 50 000 par mois,je te rappelle qu´il en va de même au Japon pour la xbox ou les ventes de cube ont toujours oscillé entre 25 000 et 5000 exemplaires par semaine...alors que ceux de la xbox c´est plutôt proche des 1000 unités par semaine...Bref,ce que je dis,c´est que c´est du coude à coude contrairement à ce que certains voudraient faire croire. ; -)

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 août 2003 à 14:30:08

Vyse>c´est la mm soupe tout les jours faite par les mm rigolo,un moment ou un autre ça lasse....
t´es pas degouter de la manger tout les jour?
:-)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
20 août 2003 à 14:33:57

Put1 Vyse mais T con ou bien?
G la xbox donc je vien sur ce forum, j´M pas la xbox bon la ok C vrai, Enter the matrix et Gateway je ne les ait pas acheter.
Contrairement a toi je sors souvent, d´ailleur à 3 h je me casse, hier j´était quazi pas la et sa fais depuis plusieur jours que je traine plus trop sur les forums le soires. Donc s´il te plait ferme ta gueule.
Pour mes messages saches que 1) mon frere utilise de temps en temps mon psuedo donc sa fais deja 1´000 mess facile et le reste sa prouve que G D gars avec qui discuter moi.

_tache_ merci de mettre un leuer d´intelligence dans ce debat. Parcequ´entre Vyse et lynchore sa vole pas haut.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 14:39:23

euh...on peut savoir ce que je t´ai fait ? t´es gonflé toi ! :rire:

Je me rappelle même pas de toi...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
20 août 2003 à 14:41:52

Heu non scuse je voulais parler de real trash. Je sais pas pk je t´ai sité, surement parce que G vu ton pseudo. enfin tu defend la GC et je trouve plutot sa cool.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 14:44:15

Je défends pas particulièrement la gc...contrairement à ce que certains diront... :sarcastic:

Mais qd on dit une connerie bourrée de préjugés sur une console bah voilà quoi !

trash30
trash30
Niveau 10
20 août 2003 à 14:44:37

Ben c pas mal et jtai fait koi moi ? ?? Depuis le debut de ce topic je ne cesse de dire que les chiffres ca veut rien dire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast