CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila a quoi ressemble JMB

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 août 2003 à 09:14:25

Après Johnny Depp dans pirate des caraibes, vampirio dans pirate du dimanche.

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:17:21

Moi en tant que grand moralisateur, je trouve la petite blague de beaucrocro assez drole, certes ce n´est pas d´un niveau très élevé, mais ce n´est pas méchant ni insultant. Je trouve vos réactions un peu vives et peu cavalières, jeunes gens...

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 août 2003 à 09:20:57

dis donc et apres c´est oursinou qui vient faire sa morale, et ton os alors, on attends ta reponse...faux cul du dimanche

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 août 2003 à 09:21:21

Ben le jpg s´appelle jmb, faut chercher l´origine de la blague plus de ce côté là que du physique à proprement parler...

Pis ceux qui se moquent, vous verrez a 36 ans si c´est pas beau de garder une telle fraicheur! :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 août 2003 à 09:22:22

tien xboxinou et sa tolérance légendaire . ...tu devrais changer de pseudo....schtroumf moralisateur . .ca te va ?

salut les gars !

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:22:43

Dites moi jeune Vampirio, voulez vous bien chatier votre language, nous sommes en présence d´oreilles juvéniles ! !

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:25:37

Anh non mrx2003, il ne peut y avoir qu´un moralisateur et j´étais là le premier alors...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 août 2003 à 09:26:44

qui se cache derriere ce nouveau pseudo?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 août 2003 à 09:27:45

Il en faut peu pour titiller vampirio, sujet sensible en vue mon capitaine, à tribord toute, sortez les canons :rire:

Mon os m´a été gentiment offert avec mon pc, y avait une chance sur 2, il est gravé beuheuheu que je suis triste :snif2:

Mais toi j´imagine que tu as l´os piraté, les films idem, et encore d´autres choses... je pourrais laisser ton esprit se reposer tranquillement sur l´oreiller du piratage mais non, je rends service en faisant ça... ça me rappelle mon neveu de 4 ans qui a été puni car soulevant avec ses copains dans la cours une plaque d´égout: " oui mais j´étais pas tout seul", toute la bassesse de l´humanité prise en flangrant délit quand elle est dans son tord.

Ben continue de pirater hein, et d´en parler ouvertement, après tout y a pas de mal les producteurs ont du fric...

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:27:53

ah ça ! !! faut deviner ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 août 2003 à 09:28:17

Salut à tous braves gens!!

Bah, prenons ca comme une ptite blague, ce n´est pas bien méchant :rire2:

Pour ce qui est de mon état capillaire, j´aimerais rappeler à thierry que je suis très fourni.. en cheveux bleus notamment :rire: ( comment ca c´est de la triche?!)

Xboxinou laisses tomber le coté moralisateur, parlons jeux Xbox et plaisir ludique, là est l´essentiel :-)))

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 août 2003 à 09:30:33

j´ai passer l´age des devinette . .lol

xboxinou ton discours est pas trés bien rodé . ..en plus tu m´excusera mais tes métaphores sont douteuses..===>l´oreiller du piratage . ..n´importe nawak

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 août 2003 à 09:31:54

c´est bien de vouloir faire le gars qui s´exprime correctement . ...mais la c´est raté et ridicule en plus

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
20 août 2003 à 09:32:38

:question:
c ki JMB?
je crois que je suis un peu à la traine

:-)

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:33:21

Je ne suis pas bien au courant de votre contentieux avec xboxinou, mais si vous voulez que je le remette sur le droit chemin avec quelques paroles savament distilées, une pinçée de bon sens et un soupçon de sagesse, il faut me le dire. J´excelle dans ce domaine ! !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 août 2003 à 09:34:00

bon sang mais qui est tu ?

le_moralisateur
le_moralisateur
Niveau 2
20 août 2003 à 09:35:25

pourquoi cela te tient-il à coeur de savoir qui je suis ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 août 2003 à 09:35:53

Ben c´est difficile de décrire un tel comportement, vous usez de pratiques illégales très fréquemment, et semblez zen comme des gens n´ayant rien à se reprocher... jusqu´à maintenant les voleurs n´avaient pas la conscience tranquille, je pense que l´oreiller est une métaphore qui convient...

Bon, si on arrêtait un peu avec la forme et qu´on revenait à l´essentiel? ah oui, vous piratez sans arrêt. Alors?

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 août 2003 à 09:36:15

oursinou, tu m´as titillen tiends donc, il en faut bine plus, ce n´est pas moi qui s´est fait bannior de JV.con et de gamekult sans compter le nombre de cloche qui trainent derriere toi....ton os a ete offert , bah si ca peut te rassuere je m´en balances....
je te l´ais un mauvais point pour toi que t´etre attaque à moi car jamais je ne l´ais fait à ton encontre alors que ton esprit " arbitraire" le meritait, quand à moi un pirate lol, tu n´as pas ma vie, tu ne me connais pas, tu nesais rein de moi, et quand tu auras ne serais qu´un once de tolerance que je fais preuve, on pourra sans doute discuter...maintenat garce à toi j´ai l´esprit tranquille je peux te caser dans la tranche non tolerant et pauvre de reflexion

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 août 2003 à 09:38:03

Le retour de " l´ordre moral" n´est pas loin...
Je préfère l´ordre de Cupidon qui répend l´amour universel sur les forums :lol:
C´est plus sympa et un poil moin pompeu.
:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy