CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'esite encore!

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
19 août 2003 à 18:32:11

voila alors comme je suis pas partie en vacances,jai des tunes,j´aimerais acheter la xbox mais au fond j´esite encore a franchire le pas,mais kan je voi halo,panzer dragoon et jet set radio,je tiens plus!mais bon si vous pouviez m´aider a faire definitivement le bon choix,en me donnat des argument ce serai de la balle!

ps:est ce kavec 200euros jpeu en trouver une d´ocaz avec jet set radio et deux mannettes ou faudra plus?

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 août 2003 à 18:33:18

ben cé la meilleure et on a les meilleur jeux....

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
19 août 2003 à 18:35:16

Tu as mis le doigt dessus! HALO, Panzer et JSRF sont les quelques titres indispensables de la machines. A part ca c´est un peu le désert. Réfléchis bien.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
19 août 2003 à 18:36:37

:lol: merci maintenant jsuis convaincu!!
nan mais serieux

et sinon est ce kune baisse de prix de la console est a prevoir?
actuellement c koi son prix jsuis meme pas au courant!et y a des bundle?

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 18:37:06

disque dur donc pas la peine d´acheter de cartes memoires.
de bons jeux: halo, splinter cell, PGR, panzer,dead or alive, jet set...
des gros hits qui arrivent:halo2, driver 3, worms3,top spin, doom 3, counter strike, half life...
des exclusivités: halo2,top spin, conker...
lecteur DVD
graphisme impressionant

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 18:37:50

et j´en passent

Karia
Karia
Niveau 9
19 août 2003 à 18:38:11

la console est a 150 euros environs d´occaz , jet set radio tu peux le trouver sur le net en pack avec sega gt pour 15 euros environs , il te reste 35 euros pour deux manettes , si tu cherche bien tu peu les trouver

bulbau
bulbau
Niveau 6
19 août 2003 à 18:43:33

ayant plusieurs consoles , je prefere de loin la xbox!!! :-)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
19 août 2003 à 18:45:55

ouais mais bon jai deja un pc plutot bon donc doom " hl é et counter jcroi ke c pas la peine tu voi!

ralala je sais vraiment pas koi faire

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 18:59:31

ben moi jte dirai kavec cette xonsole, tu verra jamai la meme chose, jamai plus de 2 jeux avec le meme perso ( sauf les suite) cke jveu dire, c kil y ora pa 3000 déclinaison différentes de jeu tous plus bidon les un kles otres ( ki a di mario?)

-FPS : HALO vau encore le coup, c un super jeux pour commencer ! TS2 est trnakil ossi !

-jeu de caisse arcade : BURNOUT 2 ss hésiter!!!!Midnight club 2 est simpa ossi, MM3 unikement si tora le live...

-jeu de caisse simu : sega gt 2002, c le seul mai c un super jeu ! racing evoluzione est trankil mai c pa trop dla simu...

Fun a plusieur : sans contestation possible, KUNGFU CHAOS un jeu génial, tt simplement !

voila, é la, g di ke les hit de chakes catégories...entre " hit" et " daube", ya tt un chemins, c a dire " simple bon jeu"...

et bien sur, avec les hits de septembre comme SW KOTOR, otogi, Soul Calibur 2...

on ora HALO 2 ossi, meme si fai patienter encore juska lannée prochaine, ca vaudra le coup !

voila, jéspère ke jtai aider...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
19 août 2003 à 19:04:41

xbox56 Posté le 20 juin 2003 à 17:55:06
Très bon jeu à venir et plusieurs bonnes exclusivités...

2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet), il reste juste que le service soit disponible ( 15/11/02)...

3- Disque Dur intégré donc pas besoin de plusieurs memory card, seulement une peu suffire si vous aimez jouer chez vos amis... aussi très utile lorsque XBOX Live sera là pour télécharger des ADD-ON ou update d´un jeu...

4- Les bons jeux des autres consoles(sauf ceux créer par Sony et Nintendo ou les first party develloper) sont prévus aussi pour la XBOX mais encore mieux fait et avec des ajouts impossibles d´avoir sur celles-ci...

5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)

6- On peut acheté des démo(pas sur NGC)

7- On peut jouer à 4 sans être obligé d´acheter un Multitap de plus ( pas comme la PS2)

8- La manette va très bien, je n´aime pas celle de la NGC ( surtout pour les shooter), la PS2 est moins pire... ( choix personnel)

9- Pour 50$ de plus elle à un DVD intégré de très bonne qualités ( parce qu´il faut que tu achète une manette DVD), pas la NGC et il la PS2 ne prend pas tout les DVD...

10- La console a un beau design et est fait de matériel de très bonne qualité...

11- LA plus puissante de toute!!!...

12- Combien de fois vous ou d´autres personnes aux alentours ce sont emmêlé les pieds dans les fils et ont fait tomber soit votre manette ou console? Les fils des manettes est fait de deux partis, il se sépare ( après tu as juste à les ré assembler un dans l´autre)...

13- Sur XBOX Live ( l´Internet officiel) il y aura seulement des personnes possédant une bonne connexion donc beaucoup moins de lag que sur PC, donc le jeux online idéale!!! Tout le monde avec la même " Bonne" connexion et avec la même configuration....

14- Un Voice Communicator vendu avec l´accès pour pouvoir ce parler dans tout les jeux XBOX Live avec possibilité de changer notre voix...

15- Plein de HIT s´en viennent pour cette automne!!!!(En Amérique du Nord en tk)...

16- La XBOX comparé au PC tu paye une fois pis après c´est seulement pour les jeux. Le jeux marche toujours bien, ta pas besoin de l´installer. Le jeux est fais pour la configuration de la XBOX donc pas besoin d´avoir un Super-Ordi...

17- Mettre nos tounes sur le Disque dur et pouvoir ce faire un liste de tounes qui joue sans arrêt pas besoin de changer de CD...

18- Possibilité d´écouter ces propres tounes lorsque nous jouons, grâce au disque dur...

voila :)

Ps:je recherche un autre truc mais je le trouve pas :(

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
19 août 2003 à 19:14:37

tu hesite toujours?

:lol:
Des truc perso a moi:

En plus tout les superbe jeux vont arriver a noel

Halo(oui un point juste pour halo!)

le pad S existe si t´aime pas la manette

Je recite:le LIVE!!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2003 à 19:20:45

Euh pour sega gt 2002 moi perso je te le conseille pas ! !! ensuite pense juste aux exclus sur bobox et tu comprendras pourquoi on aime cette machine

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast