CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rareware: la bonne affaire

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 19:44:34

´´Pus con qu´une poule, mais plus fidèle qu´un chien, il s´appelle olimpo, sifflez le et il accourt de suite. Il n´a pas perdu de temps, il doit nous guetter´´

C´est que tu fais non?Guetter mes messages :rire:

Quand tu sort une vanne pense d´abord si l´autre peut la retourner contre toi, se sera un premier pas vers l´intelligence!

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 août 2003 à 19:46:36

Voilà ce que l´on vous reproche les pro GC à chaque foix que vous etes là, au lieude discussion interressante ou constructive, votre lourdeur fait que l´ambiance se dégrade et ça fini à chaque fois en pugilat

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 19:47:15

´´Maitre-Olimpo, Ouahh y´a personne qui t´apprecie c´est fou ça
va sur le forum gc , tu viens de te prendre une branlée mais tu dois en avoir l´habitude ´´

Une branlée par qui?Par un pro xbox :sarcastic:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 19:49:10

skylaur > > le pugilat c´est vyse et les autres qui l´a declanché pas maitre olympo

je suis niais parce que je dis que M$ a fait une console presque aussi impopulaire que lui?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 19:49:33

skylaur, ce que tu dis est juste, va sur le forum gc, meme les forumistes gc se moquent de maitre olimpo qui doit aimer se taper la honte.
Ce maitre olimpo est un cas special, c´est pour ca que tout le monde le prend pour un naze, et donc il se venge.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 19:51:13

Mens pas furieux ca se voit, on a tous lu ce topic, c´est maitre olimpo qui a commence depuis le debut, lit le topic au lieu de dire n´importe quoi, en plus si ce que dit final est vrai donc si t´es un flooder qui a deja ete delete, tu devrais plutot te taire.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 19:52:37

Des pro cube se moquent de moi?Un lien stp?

The legend a part de te mettre derriere le cul des pro xbox a en rajouter une couche tu ne fais rien!Casse toi!

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 août 2003 à 19:52:47

thelegend18 :ok:

FURIEUX-RED tu trouveras ma réponse dans celle de thelegend18!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 19:54:50

:ok: skylaur, il suffit de lire le topic, on voit qui commence.

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 août 2003 à 19:55:10

clair!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 19:56:13

c´est vrai que maitre olympo est special mais meritait -il qu´une bande de pro box s´accroche a lui pour l´insulter?

Je ne floode pas par contre oui le mods a effacés nombres de mes topics que d´ailleurs j´ai arretés de postés.

je n´ai jamais sortit de WWWWWWWWWWWWWWWW ou des @@@@@@@@@@@

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 août 2003 à 19:57:59

tu floodais autrement
qui ne se rappelle pas du flood de FURIEUX-RED et qui a ete aefface plusieurs fois par le mod d´ici et comme ca l´ enerve, FURIEUX-RED s´en est pris à lui et s´est mis à chialer comme un BB, la honte à 29 ans
tout son flood a ete efface mais il n´est pas aime et ca date de loin

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7949394&NumForum=10&RR=FURIEUX&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 19:59:06

Si vraiment vs vs en fouteriez de ce que je dis vs m´ignoriez, mais ce n´est pas le cas.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 19:59:55

mais oui je floodais et comment svp?

aucune reponse?

je m´en doutais

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 août 2003 à 20:02:03

ton flood a été efface, c´est logique, grace au modo, on s´en rappelle, tu as meme chiale pour ça
ne fais pas l´ignorant et c´est pour cela que des demandes de banissement ont ete faites.

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 août 2003 à 20:02:14

Non mais vous etes si lourd quand vous vous y mettez, lesgars dans ton genre qui polluent les topics, forcément au bout d´un moment ça fait réagir!
Ce coltiner des gars comme toi à longueurs de journée sur le forum, ça finit par :-((

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 20:03:36

oui skylaur, va lire ce topic, il s´est fait retamme par xbox legend et maitre olimpo en as eu tellement marre qu´il se cache et ne veut plus lui repondre, ses arguments ont fait mouche
Il continue à nous repondre ici alors que personne ne peut le voir, ca veut tout dire.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7980023&NumForum=5&debut=201&RR=&TR=1&Nbrep=11&Num_page=11&NombreR=219&debut_ndx=1

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 20:05:28

´´Non mais vous etes si lourd quand vous vous y mettez, lesgars dans ton genre qui polluent les topics, forcément au bout d´un moment ça fait réagir!
Ce coltiner des gars comme toi à longueurs de journée sur le forum, ça finit par ´´

Tu parle a moi?

Enerver c´est ce que je chercher a faire et vs tombez tous ds le panneau a vs exitez comme des abrutis sur votre clavier.J´ai rien contre la xbox, mais j´adore vs petez les couilles, c´est un amusement comme un autre.Certains y prenne au serieux comme vyse, mais lui c´est normal il a pas de vie social faut le comprendre le pauvre.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 20:06:13

la vérité est que les messages effacé par le moderateur sont:un topic sur la x-box,6 fois un messages sur M$ a chaque fois délété

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 20:07:01

On sait que tu adores venir nous embeter maitre olimpo, c´est pour cela que tu es un bouffon. C´est tres intelligent de venir expres embeter les autres par plaisir, t´as pas de vie sociale pour faire ça à 16 ans.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)