CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rareware: la bonne affaire

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 15:49:51

Pour halo peut etre que j´aurais tenté l´experience mais a coté de jeux comme zelda ( bcp plus mon genre) je sais pas si j´aurais aimé

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 août 2003 à 15:54:04

oui evidemment ca depend des gouts...

moi zelda c pas trop mon truc.

mais bon, moi qui n´aimais aps trop les FPS, j´ai été surpris.

salut.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
19 août 2003 à 16:06:14

pour moer banjo et tous les jeux enfantin dememe m^^eme si rare est rendu sur xbox je trouve so enfantin encore, moer le sjeux de rare que j´attend ses un perfect dark, un nouveau battletoads je peut toujours rever lol et autres jeux d´action

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
19 août 2003 à 16:06:56

lol j´ai oublier conker :ok:

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 16:13:02

video de worms
il a l´air de tuer
http://www.xbox-mag.net/??page=mag_aff&cat=news&id=3743

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 16:33:47

pas mal quand meme la rime " rareware: la bonne affaire"
:lol:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 16:59:06

´´autant dire que bcp critiquent halo alors que si il etait sur GC tout le monde sauterait dessus!
et c vrai... ´´

Tu te trompe lourdement mon amis!Ji ai jouer j´en ai la preuve, je vais pas donner mon avis sa va partir en sucette.Etrangement tu dis que si zelda sortait sur game cube tu le prendrais pas, et que tout,le monde nen dit pas du bien.ET halo tout les pro cube se jeterais dessus :sarcastic: , qu´elle objectivitée!En le disant gentiments tes remarques desagrables tu te les gardes.Et arretez de prendre halo pour la tuerie du siecle s´est ridicule!

julz
julz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:07:04

detrompe toi,c´est LA tuerie du millenaire,pas du siecle.....

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 17:08:28

nan c´est pas ridicule
c un des meilleurs jeux des 10 dernieres années
zelda fait aussi des meilleurs

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:09:28

´´julz Posté le 19 août 2003 à 17:07:04
detrompe toi,c´est LA tuerie du millenaire,pas du siecle..... ´´

:sarcastic:

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 17:13:51

et puis les gens achetent une console pour son type de jeux
donc les gens qui ont acheté une game cube voulaient acheté ce genre de jeux ( zelda).
et ceux qui ont acheté une xbox voulaient des jeux du genre de halo.
donc ces jeux n´auraient pas le meme engoument s´il sortaient sur des consoles autres.

d´apres le philosophe zawaxaka :content:
:lol:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:17:36

Halo question qualitée de jeu est du meme calibre que rogue leader a la sortie du cube.Un exellent jeu de line up de depart possedant quand meme des defauts qui l´empechent d´etre une grosse bombe.Voice ce que j´en pense.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:20:02

Chacun pense ce qu´il veut evidemment.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
19 août 2003 à 17:40:16

C´est bon maître-machin, tu t´es bien défoulé?
Ouf, ça yé, il sé calmé! Ten fé pa jte comprend, c vrai ke cé qd même un ptit peu ralant de pas pouvoir profité d´Halo... Mais pendant ke ty été t´aurais pu sortir des trucs encore plus marrant, non? Tiens, du genre :
" ouais, euh... d´abord Halo il est tellement nul ke, euh..., ke même Super Mario il é mieux! ouais, d´abord"
Oh, bravo!! On voit le grand joueur de Halo ki y a jamais touché de sa vie, et ké trop con pour ouvrir les yeux et un ptit peu regardé ailleurs ke dans le monde des champignons et des tortues.

FURIEUX-RED Posté le 19 août 2003 à 15:26:34
sinon un banjo est il prevu un jeu de plate forme ne ferait pas de mal a la x-box

Euh... cé une blague? Oui ça doit être une blaque cé ça? Non parceque très franchement, même si notre ludothèque c´est pas 50% des jeux de plate forme, comme d´autres, on en a quand même un ptit paquet de jeu de plate forme, non? ah ben oui, jsuis bête! Pardon; évidemment tu pourras pas me répondre: tu sais pas ce kil ya sur xbox, pourkoi? parceke t´as jamais regardé.
Mais c´est pas grave, tu te permets quand même de dire triomphalement " D´abord, y´a rien sur Xbox, cé moi ki vous le dis, fier possesseur de game cube et ki y connait rien au reste des consoles"

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 17:48:20

les pros gc ne se sont pas encore remis que rare soit parti chez microsoft alors ils se vengent comme ils peuvent, ca sent les mecs frustrés car ils n´auront plus aucun jeu rare

maitre olimpo, t´aimes pas la xbox alors degage, va te chercher des amis ailleurs

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:51:22

Et s´est partit pour des debats pueriles!

Desoler je parle pas avec ds momes, surtout quand on a des reflexions comme ´´va te chercher des amis´´ j´ai passer l´age, au revoir!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 août 2003 à 17:52:07

Dans les même optique, " les pro-xbox sont tout content que Rare soit venu chez Microsoft sinon ils auraient jamais joué a leurs jeux."

Bon, c´est idiot ce que tu dis tu vois. Franchement, pour ma part ( je précise sinon on va dire que je suis de mauvaise fois), Rare... bof... j´ai pas eu de N64 alors ca explique peut-etre mais bon, j´ai testé Perfect Dark en émulateur vite fait, bof. Conker, j´ai pas accroché...
Alors maintenant vous pouvez etre fier et crier victoire mais, lol, ca fait pas un peu pitié nan ?

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 17:52:42

" Maitre-Olimpo Posté le 19 août 2003 à 16:41:02
fable sent comme la plupart des jeux xbox le petard mouillés.On en fait tout un plat mais quand sa sort s´est du vent "

ce bouffon sans amis passe sa vie à critiquer la xbox sur le forum gc et vient la ramener ici, quel bouffon, il dit aux autre de partir du forum gc mais vient ici, allez, suis tes leçons, degage d´ici , et va t´acheter un ami, t´en as besoin.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:55:03

lanfeust0 qu´elle agressivitée mes paroles t´ont blesser a se point?

Vraiment desoler...

Pour tant je n´ai rien dis, mais va savoir......

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:57:39

´´ce bouffon sans amis passe sa vie à critiquer la xbox sur le forum gc et vient la ramener ici, quel bouffon, il dit aux autre de partir du forum gc mais vient ici, allez, suis tes leçons, degage d´ici , et va t´acheter un ami, t´en as besoin.´´

Sur le forum game cube j´ai le droit de critiquer tout mon sous, s´est pas ton forum a ce que je sache.
Et puis ta 13 ans je ne discute pas avec des momes en couche cullote au revoir!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable