CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix a noel

oupela
oupela
Niveau 1
19 août 2003 à 14:49:28

vous sauriez pas si microsoft envisage une baisse de prix de la xboxpour les fetes de fin d´année.Moi si elle coute - de 150£ je l´achete cash . C´est la console qui a la meilleure ludotheque avec la playstation 2

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 14:53:19

ben le mieu, ce serai une super offre hyper généreuse avec une baisse a 30Euros tt les jeux meme les plus recent pour noel, ca serai trankil...le rève...

jme réveille la ou pa encore ?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 14:54:31

nonon, c bien de rever!!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 14:56:09

ouai...

ben perso, g d chance de bosser ché micromania a strasbourg, dc jorai ptetre d avantages si jsuis embauché !

jéspère en tt cas ke jserai pris...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 14:57:05

bonne chance encore 1 fois!!

" dc jorai ptetre d avantages si jsuis embauché ! " >>> malheureusement j´en doute fort...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 14:57:33

comment ca ?

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 août 2003 à 14:59:03

comment ca c passer ta envoyer une lettre un mail??

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 15:01:18

he bien... tu pourra certainement jouer tt la journee, mais chez micromania,.... c pas la boutik du coin avec le pt´i gars sympa ki tient la boutik et ke tu connait depuis lgtps.... micromania c qd meme une grande antreprise, ki fait des comtes,etc...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 15:05:55

ouai clair...

mai bon, jvai texpliker :

1/ jvai pa la bas pr pouvoir jouer tte la journée...c ke les jeux videos me passionnent, et jvoudrai réellement avoir une experience professionnelle ds ce milieu, le métier dla vente, le contact avec les gens, les consseiller, tt ca jadore !

2/ jai discuter avec kelkes uns, on ora droit a d emprunt ( en nombre limites) ds le moi je crois...et puis jmen fou, o pire, jorai jpenss kan meme une légère réduc sur mé jeux vu ke jbosse la bas...si jsuis embaucher !

mai comme di, c pa pr pouvoir jouer ke jvoudrai bosser, c réellement pr le métier...

croira ki voudra, moi jdi la vérité...

raziel_> jai vu lannonce sur le site, et cash g envoyer un mail, pui jai écris une lettre de motivation, et jy suis aller pr déposer ma candidature, g dja eu un entretien avec le responsable...ca c très bien passer, maintenant, c pa du tout sur ke jsois pris...

la je stress kan meme, ca msoule dattendre, mai le responsable du magasin é en vacs la, donc jdoi encore attendre juska la semaine proch...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 15:09:44

je n´ai jamais dis ke c t pour t jouer tt la journer ke tu aller la bas! je te crois, moi ossi j´adorerais etre o contact des gens, leur conseiller des jeux ki leur plairaient etc.., je disais juste ke c t possible...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 15:11:04

trop lol!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7637325&NumForum=7&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 15:11:05

ouai ouai mai bon, voila koi...

généralement, les gens penssent ke daller bosser ds un magasins de jeux video, c pr glander, jouer, et rien foutre...

mai c réellement un vrai métier...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 15:11:54

skaterflo, je nai rien contre toi, tinkiète...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 15:12:41

tt a fait dac avec toi!! et comme je l´ai dit, moi ossi j´adorerais connseiller les gens a choisir leur jeux, leur consoles etc...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 août 2003 à 15:14:18

200 euros avec deux jeux, je trouve que c´est pas tres cher deja ! !

juste pour rappel a ce jour pour 620 euros vous avez la Gamecube avec Zelda ( wild maker + occarina + master quest) + Carte memoire cube + La ps2 avec GTA 3 + Max Payne + La xbox avec jet set radio / rallysport.

soit pour 620 les 3 consoles neuves et 5 jeux ! !!

c´est le prix a 30 euros pret de la xbox a sa sortie avec 1 jeux et sa telecommande !

Karia
Karia
Niveau 9
19 août 2003 à 15:15:16

sa vous plait maintenant mais est ce que vous vous voyez faire sa tte votre vie ?
c pas mieux de faire une ecole et ouvrir sa franchise micromania que d´etre un povre vendeur

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 15:17:44

g jamai di ke jvoulai faire ca tte ma vie ! mai jsuis dsl, ton expression " un povre vendeur" camplai pa trop !

tt lmonde peu évoluer, meme celui ki na pa fai d études de fou, ca c dja vu ke d BAC+3 ou 4 se soi retrouver caissier ! ta bo faire d études, après, pr travailler, c le meme topo ! jsuis jeune, jveu, jvoudrai un peu tt voir, et bossr ché micromania, jvoudrai ossi découvrir comment ca spassse !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 15:18:55

karia, bien sur ke j´aimerais devenir PDG d´1 grande entreprise, ou devenir une rock star et gagner des millions chak seconde, mais la g 15 ans, et je parle de ce ke J´AIMERAIS bien faire en travaillant a mon age, pas de ce ke je ferais ou de ce ke je reve de faire + tard...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 août 2003 à 15:19:40

et celui ki a fai un apprentissage é ki évolu a plus de mérite ke kelkun ayan fai d études juska 24ans...

Karia
Karia
Niveau 9
19 août 2003 à 15:20:01

et bah vous avez qu´a faire un stage d´observation c ´est gratos il vous prendront obligatoirement sur ce . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast