moi non plus...mai jpenss kil existe tt dmeme une ptite minorité de fan de cette série...
moi cke jvoudrai bien sur la Xbox, c un bon jeu DBZ, la par contre jpeu dire ke jadore !
un jeu de role ds lunivers du mange, un peu cki é sorti sur GBA mai avec les graphs et la technologie de la Xbox...